- Enregistrement - ?

Click-it, des bons d'achat gratuit, ça existe, paypal etc..

Ici c'est tout ce qui concerne les sites qui regroupent des critiques/news de jeux vidéo, films, animés, mangas... Ainsi que les sites communautaires (parties de jeux en ligne non payants, associations,...) Tant qu'il y a de la rédaction ou un rassemblement d'une communauté, c'est là.

Click-it, des bons d'achat gratuit, ça existe, paypal etc..

Message par adrienclickit » 10 Juin 2014, 16:45

Bonjour à tous,

Avant toute chose : ceci n'est pas une arnaque ! 54.000 membres heureux, des bons d'achats livrés chaque jours et des témoignages sur facebook / site internet.Plus de 110.000 euros distribués !

Après réponse de la team JDG, je viens poster ici une petite présentation de notre site internet.
Je suis Adrien de l'équipe du site internet Click-it.fr. Nous rassemblons actuellement un peu plus de 1200 membres et proposons des bons d'achat chez divers partenaires : Amazon, Paypal, Steam, Instant Gaming, Décathlon, Leclerc ...

Actifs sur des forums comme RealityGaming, nous propons aux visiteurs de bénéficier de bons d'achat gratuit. Basé sur le très connu système de remplissage de pub, nous nous démarquons par le gain rapide que nous proposons.

Pourquoi un gain rapide ? Comme free et son abonnement à 2 €, nous préférons miser sur un gain rapide sur le court terme même si l'investissement est plus conséquent. En une heure, vous avez 5 € !

Comment ça marche ?
Il suffit de remplir des "missions" comme visiter des sites internet, s'inscrire à des newsletters, des concours etc ... avec une adresse e-mail poubelle fonctionnelle (pour valider les inscriptions) et des données factices mais cohérentes (Jean Bernard Calamb ...)

Explications de fonctionnement ici : http://click-it.fr/index.php/aide/explications

Pas convaincu ? : Visualisez les témoignages, les commandes et les membres sur facebook !

Liens :
page facebook :https://www.facebook.com/pages/Click-it/302431976436747
site internet : http://www.click-it.fr
lien forum RG : http://realitygaming.fr/threads/gagne-5-a-10-minimum-par-heure-paypal-steam-xbox-live-psn-cdiscount.295031/page-17

Quelques captures d'écran :

Image

Image

Nous sommes disponible pour répondre à vos questions sur Skype : clickit.fr ; par e-mail (via Aide -> Contact) et sur facebook !

Bons clicks !
Dernière édition par adrienclickit le 06 Juil 2015, 14:15, édité 1 fois.
adrienclickit
Newcomer

Message(s) : 13

Re: Click-it, des bons d'achat gratuit, ça existe, paypal et

Message par adrienclickit » 13 Juin 2014, 07:02

La barre des 3000 euros sont dépassés ! Plus de 1300 membres !
adrienclickit
Newcomer

Message par Lumen » 13 Juin 2014, 23:16

Sur tout les sites distribuant ainsi de l'argent, la vraie question est toujours la même : d'où vient-il?
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par openzebox » 14 Juin 2014, 07:30

Moi ce qui m'intéresse davantage, c'est d'avoir des exemples de missions et (sans entrer dans les secrets des Dieux) des indices sur les commanditaires... parce que quand je lis:
adrienclickit a écrit :Comment ça marche ? Il suffit de remplir des "missions" comme visiter des sites internet, s'inscrire à des newsletters, des concours etc ... avec une adresse e-mail poubelle fonctionnelle (pour valider les inscriptions) et des données factices mais cohérentes (Jean Bernard Calamb ...)

... Ça m'évoque 2 remarques:
1- Je ne vois pas en quoi le fait d'entrer des données factices vont profiter aux "cibles" des missions (le but de ces concours & co. avec inscriptions est quand même d'augmenter la taille de son fichier clients et d'étendre sa zone de prospection), du coup je me demande si les sites "visités" sont vraiment demandeurs de ces missions.
2- Dit comme ça, ça me fait beaucoup penser aux faux comptes qui ont pullulé récemment sur le forum et qui ont placé des brouettes de pubs pour divers produits pharmaceutiques... Chose que je déteste par-dessus tout (en plus la pub n'est même pas ciblée pour le public du forum, c'est un pavé générique... c'est nul).
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2079

Message par noir_ecaille » 14 Juin 2014, 18:58

Normal, c'est du e-commerce pyramidal ce truc. Allez faire un tour sur Wikipédia.
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message(s) : 174

Message par kthulu » 14 Juin 2014, 23:06

noir_ecaille a écrit :Normal, c'est du e-commerce pyramidal ce truc..

Avant de lancer une telle assertion, tu seras gentil de donner les fondements de ce que tu affirmes au lieu de lancer cela à la volée. merci.
D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il y ait besoin de payer pour s'inscrire.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par noir_ecaille » 15 Juin 2014, 07:11

C'est juste un classique "Make money fast" avec une bonne dose de conversion des copain à la clef si on veut que ça rapporte (mais à qui ?...).
Spoiler :
Par exemple le p'tit piège des bons d'achats, c'est qu'il faut bel et bien acheter un certain montant pour obtenir la remise dudit bon. Au passage, des bons d'achat ç'a toujours été gratuit -- mais bon l'effet d'annonce marche bien, même si le cerveau derrière ce truc bien huilté omet de vous dire que vous allez cette fois payer de votre personne et de votre temps, alors qu'en temps normal dans dans la rue vous n'avez qu'à tendre la main.

Tu peux cliquer tout et n'importe quoi mais au fond soit tu piques à de vrais acheteurs potentiels des vraies remises que tu n'utilises pas (et ça c'est très con), soit comme un gogo tu vas devoir débourser un peu pour obtenir/utiliser ton bon d'achat en vrai.

adrienclickit a écrit :Pourquoi un gain rapide ? Comme free et son abonnement à 2 €, nous préférons miser sur un gain rapide sur le court terme même si l'investissement est plus conséquent. En une heure, vous avez 5 € !

Si certains appellent ça un "gain (???)* rapide" (notez l'effet psychologique), alors c'est une arnaque : c'est une remise contre un achat conditionnel (donc vous déboursez : c'est un débit d'argent au lieu d'un crédit) ; et ça, ça fait toute la différence. En particulier c'est pyramidal s'il s'agit de recruter des pupils à parrainer.

Perso, j'ai fait ma B.A., et je ne marche pas dans la combine.

M'enfin libre aux couillons de se faire couillonner en vidant leur comptes bancaires pour pouvoir "bénéficier" du procédé.
:devil:
Dernière édition par kthulu le 15 Juin 2014, 09:53, édité 1 fois.
Raison : j'ai mis cela sous spoil car propos infondé pour l'instant.
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par kthulu » 15 Juin 2014, 09:50

Encore, une fois noir_écaille, donnes moi quelques choses de concret par rapport au site et non une déduction approximative sur ce que tu crois savoir. Essayes d'apporter une preuve concrète et je dis bien concrète. Pour l'instant, ce que je vois n'est qu'une théorisation de l'article de wikipédia par rapport au site incriminer.
La théorie c'est bien beau, mais il va falloir passé à la pratique si tu veux convaincre. Et dans ce cas là, la question sera reconsidéré.
Spoiler :
noir_ecaille a écrit :C'est juste un classique "Make money fast" avec une bonne dose de conversion des copain à la clef si on veut que ça rapporte (mais à qui ?...).

Il t'es demandé de :
En remplissant ces missions, vous cumulez des Jetons que vous pourrez ensuite échanger contre des bons d'achats !
et non de parrainer. D'ailleurs ce n'est pas de l'argent mais des bons de réduction. la différence est subtile mais elle est là.
noir_ecaille a écrit :Par exemple le p'tit piège des bons d'achats, c'est qu'il faut bel et bien acheter un certain montant pour obtenir la remise dudit bon.

Ce n'est pas ce qui est marqué sur le site en tout cas. cf ci-dessus.
noir_ecaille a écrit :Au passage, des bons d'achat ç'a toujours été gratuit

Euh, regarde dans les grandes surface et tu verras que ce n'est forcément pas le cas.
noir_ecaille a écrit :c'est une arnaque: c'est une remise contre un achat conditionnel donc vous déboursez : c'est un débit d'argent au lieu d'un crédit.

Euh, je ne sais pas si : visiter des sites internet, s'inscrire à des newsletters ou à des sites internet et remplir des questionnaires / concours ou demandes de coupons / échantillons peut être appelé un achat conditionnel.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par Lumen » 15 Juin 2014, 09:59

Ce n'est techniquement pas pyramidal. Car s'il y a bien un système de parrainage pour attirer du monde, il n'est pas coeur du système. ne t'inquiète pas noire_ecaille, j'ai l'oeil pour ça. Le seul truc qui me chiffonne avec le parrainage est le fait que ça réduise les délais d'envoi. y a ptet un truc que je vois pas là...

Ce qui me chagrine est plus de voir une boîte donnant des bons d'achats (qui nécessitent effectivement souvent un achat d'une certaine valeur) en échange d'un trafic Internet sur des sites commerciaux. Un trafic qui est au final aussi factice que les amis twitters made in china qu'on peut s'acheter. Car honnêtement, le sgens s'incrivent à ces newsetters, clique sur des bannières et tout, cool. Mais au final, juste après, on quitte la page et la newsletter part dans les spams.

Bon, à la rigueur, qu'il y ait des boîtes qui payent pour augmenter artificiellement leur nombre de vues ou inscris, avec des IP francophones pour plus de crédibilité, c'est une chose. Mais que tout ceci soit lié à un site d'e-buisness (Open-up media), je plains sincèrement ceux qui prennent les services de la maison-mère. Car nul doute que les deux activités sont liées...
Lumen
Accro à la...au riz

Message par noir_ecaille » 15 Juin 2014, 10:18

Spoiler :
Déjà il y a une contradiction entre :
adrienclickit a écrit :Comment ça marche ? Il suffit de remplir des "missions" comme visiter des sites internet, s'inscrire à des newsletters, des concours etc ... avec une adresse e-mail poubelle fonctionnelle (pour valider les inscriptions) et des données factices mais cohérentes (Jean Bernard Calamb ...)

et :
http://www.click-it.fr/index.php/fonctionnement
Click-it a écrit :Lors de vos missions, vous devez donner de vraies coordonnées. Cela peut aller d'un simple e-mail à une adresse postale.

Je n'essaierai même pas de m'inscrire mais probablement que la boîte de Pandore renferme d'autres indices sympas.

A priori une opération marketing border-line qui utilise quelques vides juridiques mais arrive à se couvrir.
Spoiler :
Comme suspendre un compte avec des fausses coordonnées ou doubles coordonnées. Très confortable pour :
- soit avoir des gogos qui ne toucheront pas de bons (cas des coordonnées factices),
- soit avoir des gogos qui vont s'auto-pourrir de pubs en tout genre, une fois leurs coordonnées distribuées.

Sans oublier que l'éditeur fait mention dans ses conditions générales qu'il ne saurait être tenu responsable de l'utilisation des données (coordonnées) ainsi récoltées, et de fait en cas de mésusage ou pire, il a les mains propres.
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par Tirlititi » 15 Juin 2014, 11:34

Mais c'est incroyable, ça.
C'est des bons d'achat, évidemment qu'il faut acheter pour pouvoir les utiliser. Et oui, c'est gratuit un bon d'achat : j'en reçois 1 fois sur 2 à chaque fois que j'vais faire les courses et au moins 4 fois par semaines dans ma boîte aux lettre.

Y'a qu'à voir comment ils sont distribués : tu achètes un truc, tiens un bon d'achat pour le prochain, tu contactes le service des réclamations, ils te répondent "Nous sommes navrés pour votre problème, soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre produit. Tenez, un bon d'achat." (Cf. le topic juste en dessous)

Ça coûte que dalle un bon d'achat, puisque :
1) la proportion remboursée est toujours limité à une certaine valeur,
2) ça assure des clients/acheteurs,
3) ça "justifie" les prix beaucoup plus cher pour ceux qu'en ont pas.

Donc que ce soit pyramidale ou pas, c'est même pas la question, en fait. C'est juste une opération marketing pour vendre un truc.

Vous allez me dire : "Ouais, et alors? Tant que ça nous profite !".
Sauf que là, noir_ecaille dit juste que ça ne vous permet pas de gagner de l'argent mais d'en dépenser et j'ai limite l'impression que vous criez à la diffamation pour ça...
Lewis Carroll a écrit :Or, comme il ruminait de suffêches pensées,
Le Jabberwock, l'oeil flamboyant,
Ruginiflant par le bois touffeté,
Arrivait en barigoulant.
Tirlititi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 186

Message par kthulu » 15 Juin 2014, 12:45

Tirlititi a écrit :Sauf que là, noir_ecaille dit juste que ça ne vous permet pas de gagner de l'argent mais d'en dépenser et j'ai limite l'impression que vous criez à la diffamation pour ça...

noir_écaille parle avant tout de commerce pyramidal ce qui est un autre problème que le fait que pour utiliser les bons de réduction il faut acheter un produit.
Donc par la présente on peut éventuellement parler de diffamation, en effet. Même si ce n'est pas le propos tenue.
On demande juste qu'il nous prouve réellement son affirmation. Ce à quoi, il donne une réponse qui ne va pas tout à fait dans la même direction.
Que tu dépenses de l'argent en utilisant un bon de réduction c'est normal pour ne pas dire que c'est le principe de base. Mais tu gagnes de l'argent quand même vu que tu ne payes pas plein tarif, même si en pratique on ne peut pas véritablement parler de gain mais plutôt d'économie.
Si je prends un bon d'achat steam par exemple, c'est que j'ai bien l'intention d'y acheter quelques chose comme un jeu vidéo qui me tente vraiment depuis quelques temps mais qui n'est pas en solde.
Après si certains achètent n'importe quoi sans discernement parce qu'ils ont un bon d'achat je ne peux plus rien pour eux.

Après que noir_écaille me dise que les conditions d'utilisations sont lacunaires sur certains points je suis d'accord avec lui. Mais je ne vois toujours pas où est le commerce pyramidal, j'y vois plutôt des clauses d'utilisations qui peuvent être mal interprétées. Et là c'est un autre problème et débat.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message par Rémy » 15 Juin 2014, 15:10

Tirlititi a écrit :Mais c'est incroyable, ça.
C'est des bons d'achat, évidemment qu'il faut acheter pour pouvoir les utiliser. Et oui, c'est gratuit un bon d'achat : j'en reçois 1 fois sur 2 à chaque fois que j'vais faire les courses et au moins 4 fois par semaines dans ma boîte aux lettre.

Y'a qu'à voir comment ils sont distribués : tu achètes un truc, tiens un bon d'achat pour le prochain, tu contactes le service des réclamations, ils te répondent "Nous sommes navrés pour votre problème, soyez sûr que nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre produit. Tenez, un bon d'achat." (Cf. le topic juste en dessous)

Ça coûte que dalle un bon d'achat, puisque :
1) la proportion remboursée est toujours limité à une certaine valeur,
2) ça assure des clients/acheteurs,
3) ça "justifie" les prix beaucoup plus cher pour ceux qu'en ont pas.

Donc que ce soit pyramidale ou pas, c'est même pas la question, en fait. C'est juste une opération marketing pour vendre un truc.

Vous allez me dire : "Ouais, et alors? Tant que ça nous profite !".
Sauf que là, noir_ecaille dit juste que ça ne vous permet pas de gagner de l'argent mais d'en dépenser et j'ai limite l'impression que vous criez à la diffamation pour ça...

Je suis entièrement d'accord.
Rémy
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 567

Message par adrienclickit » 15 Juin 2014, 17:07

Bonjour à tous.

L'inscription est gratuite et jamais vous n'aurez à payer quoi que ce soit ! C'est bien le principe de Click-it ! . Vous n'avez pas l'occasion et ne pouvez de toute façon pas acheter un produit pour toucher un bon d'achat. Ce sont les missions effectuées qui vous le donne :)

Je viens un peu étonné constater les divers débat sur notre site internet Click-it.

Tout d'abord nous sommes prêts à répondre aux questions, il suffit de nous contacter via Aide -> Contact.

Ensuite, notre site internet qui compte plus de 1500 membres, 50 de plus chaque jours et des dizaines de commandes n'est en aucun cas une arnaque ou un site internet pyramidal ou seul le parrainage rapporte.

Je peux citer en exemple d'autres sites concurrents qui eux ont plus d'1.000.000 de membres ! Gifthulk, pointshop, neobux ...

Nous tentons de nous démarquer en proposant un gain rapide : ATTENTION RAPIDE N'EST PAS ARNAQUE, d'ailleurs vous pouvez consulter les témoignages qui sont eux tout à fait réels, tout comme les membres sur la page facebook. Nous sommes un site internet sans prétention mais avec beaucoup d'ambition et essayons d'être le plus proche de nos membres (présence Skype, fb, mail ...)

Concernant les CGU et les soit-disant abus : nous nous réservons le droit de bloquer un compte ! Oui ! Et heureusement car depuis le lancement de Click-it nous ne comptons plus les faux comptes, ip sous vpn, proxy, email faux etc .. dans le seul but de se parrainer. Ou encore les membres qui tentent d'acquérir des jetons sans effectuer les missions (hack ...)

Enfin, quel intérêt pour les sources des missions : toucher des personnes. Sachez que parmi tous nos membres, il arrive souvent qu'ils reviennent vers nous en nous informant qu'une mission les a tellement accroché qu'ils y participent plus que ce que nous demandons (jeux en ligne etc ...).

Le domaine du marketing est vaste, et je pense que beaucoup ignorent les sommes colossales dégagées pour faire de la pub, tout en sachant qu'une partie sera fausse ou les personnes ciblées non intéressées :)

Quoi qu'il en soit, nous restons à disposition par email pour répondre à vos questions. Je ne peux que vous conseiller de rejoindre la page facebook afin de vous rendre compte que derrière Click-it, il n'y a aucune arnaque ou tentative d'escroquerie.
adrienclickit
Newcomer

Message par noir_ecaille » 16 Juin 2014, 07:43

J'ai une question... Pourquoi dire aux gens (dans le tout premier post) de donner des infos factices, si ça va à l'encontre du CGU ?
adrienclickit a écrit :Il suffit de remplir des "missions" comme visiter des sites internet, s'inscrire à des newsletters, des concours etc ... avec une adresse e-mail poubelle fonctionnelle (pour valider les inscriptions) et des données factices mais cohérentes (Jean Bernard Calamb ...)

Pourquoi aussi parler de "gain" alors qu'il n'y a aucun crédit sur le compte bancaire des gens embrigadés ?
Pourquoi ne pas parler de retour rapide ou de remise rapide ou de bons de réduction ?
Parce que légitimement les gens doivent payer in fine -- un peu moins grâce à un bon de réduction, mais en aucun cas ils ne sont crédités d'un gain net en propre ou en nature.

Que vous fassiez du marketing est une chose, raconter des salades en manipulant la crédulité de lecteurs mal-avertis ou pas très malins, c'est abusif. Comme appeler ou faire passer (par sous-entendu/suggestion) un débit d'argent pour un "crédit" d'argent au travers un choix de mots (ex : gains) très/trop ciblés et employés dans un faux sens, avec le contexte ambigu idoine qui va créer la confusion. Ou alors vous avez très mal choisi vos mots si ce n'est pas dans vos intentions.

En plus, parler de missions revient à prendre ces gens pour des bénévoles -- sauf scontrat de travail.
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par Lumen » 16 Juin 2014, 08:29

On se calme noire_ecaille, même si j'admets que la réponse au 1er point que tu as soulevé m'intéresse.
Pour le second point, je doute que le travail dissimulé soit plaidable, mais il n'y a non plus techniquement de bénévolat vu qu'il y a une récompense en nature (des bons d'achats sont considérés légalement comme un paiement en nature).
Lumen
Accro à la...au riz

Message par noir_ecaille » 16 Juin 2014, 08:40

(Finalement je réponds en MP à Lumen).
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par Rémy » 16 Juin 2014, 12:05

Je rappelle juste, au cas où ça vous ait échappé, que personne n'est obligé de s'inscrire et de remplir ces fameuses missions.
Sur ce, après avoir tenté de faire croire que c'était illégal, il s'avère que non; merci de ne plus lancer ou relancer des débats houleux.
Rémy
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 567

Message par adrienclickit » 16 Juin 2014, 13:30

noir_ecaille a écrit :J'ai une question... Pourquoi dire aux gens (dans le tout premier post) de donner des infos factices, si ça va à l'encontre du CGU ?
adrienclickit a écrit :Il suffit de remplir des "missions" comme visiter des sites internet, s'inscrire à des newsletters, des concours etc ... avec une adresse e-mail poubelle fonctionnelle (pour valider les inscriptions) et des données factices mais cohérentes (Jean Bernard Calamb ...)

Pourquoi aussi parler de "gain" alors qu'il n'y a aucun crédit sur le compte bancaire des gens embrigadés ?
Pourquoi ne pas parler de retour rapide ou de remise rapide ou de bons de réduction ?
Parce que légitimement les gens doivent payer in fine -- un peu moins grâce à un bon de réduction, mais en aucun cas ils ne sont crédités d'un gain net en propre ou en nature.

Que vous fassiez du marketing est une chose, raconter des salades en manipulant la crédulité de lecteurs mal-avertis ou pas très malins, c'est abusif. Comme appeler ou faire passer (par sous-entendu/suggestion) un débit d'argent pour un "crédit" d'argent au travers un choix de mots (ex : gains) très/trop ciblés et employés dans un faux sens, avec le contexte ambigu idoine qui va créer la confusion. Ou alors vous avez très mal choisi vos mots si ce n'est pas dans vos intentions.

En plus, parler de missions revient à prendre ces gens pour des bénévoles -- sauf scontrat de travail.

Tous les sites internet similaires utilisent le mot "gain". Lorsque vous gagnez un match de foot c'est suite à une action et pas au crédit d'argent sur votre compte bancaire ? Vous pouvez d'ailleurs demander le versement des jetons sur votre compte paypal (qui pourra ensuite être reversé sur le compte bancaire). Comme les systèmes remboursetonforfait.com etc ..

Ensuite concernant les données factices, pour ne pas être harcelé par des publicitaires étranger ou autre, nous précisons bien : Factice mais cohérentes, car nous avons des rigolos qui mettent généralement en pseudo / nom / prénom : Je t'encule, sale con .......................... pourtant pas plus facile que Jean Pierre Clapet ..

Ensuite et forcement, même si les publicitaires sont conscients que beaucoup de formulaires puissent être faux (même si ils alimentent les bases de données de jeu en ligne, concours etc ...) ils n'ont pas forcement envie de se faire insulter ..

Comme explique enfin Remy, vous n'êtes en aucun cas obligé de vous inscrire, je rappelle aussi que rien n'est payant. Encore aujourd'hui nous livrons 3 bons d'achat Paypal de 10 € .. sans arnaque :)
adrienclickit
Newcomer

Message par noir_ecaille » 16 Juin 2014, 18:14

Je rappelle que gagner un match de foot s'appelle une victoire et non un gain.

Par ailleurs les données factices sont toujours en rupture de contrat vis-à-vis du CGU. Ou bien il faut modifier votre CGU, ou bien vous nous incitez à comettre une fraude envers l'accord sous-tendu dans les termes du CGU.
noir_ecaille
Squatteur du Grenier

Message par adrienclickit » 16 Juin 2014, 18:53

noir_ecaille a écrit :Je rappelle que gagner un match de foot s'appelle une victoire et non un gain.

Par ailleurs les données factices sont toujours en rupture de contrat vis-à-vis du CGU. Ou bien il faut modifier votre CGU, ou bien vous nous incitez à comettre une fraude envers l'accord sous-tendu dans les termes du CGU.

Nous prenons en considération vos remarques et allons étudier cela avec importance.

EDIT : Je profite pour faire part de news : 1500 membres dépassés aujourd'hui :)
Plus d'une centaine de bons d'achat livrés et presque 3500 euros distribués en jetons !

Edit de Cladall : On évite les double posts à intervalle inférieure à 2 jours et en plus de cela, qui n'apporte pas plus de nouveau contenu au topic. Merci.
adrienclickit
Newcomer

Message par adrienclickit » 23 Juin 2014, 19:07

Petit news qui a son importance vis-à-vis de la crédibilité de notre site internet.

Un membre nous a répertorié sur le site internet Net Business Rating, qui se charge de noter, sévèrement les sites internet / régies marketings et sites en tous genre ou de l'argent circule.

Voici la fiche correspondante et le statut de Click-it : http://netbusinessrating.com/fr/fiche-12030-click-it
adrienclickit
Newcomer

Message par adrienclickit » 26 Août 2014, 21:28

Petite news importante concernant Click-it.

Pour ceux qui pourraient être intéressés, nous avons dépassé la barre des 4.000 membres et presque 9.000 euros distribués. Nous organisons souvent des tirages au sort pour permettre aux membres de gagner encore plus de jetons en dehors des missions à effectuer.

Si notre site internet était une arnaque, nous en ferions déjà les frais :)

Je réitère nos remerciements pour le forum jdg d'avoir accepté notre publicité.
adrienclickit
Newcomer

Message par adrienclickit » 12 Déc 2014, 01:53

Petite news pour les personnes que ça intéresserait.

Nous organisons une loterie gratuite avec les gains suivants :

Gains #1 : 50 euros ( 1085 jetons )
Gains #2 : 30 euros ( 725 jetons )
Gains #3 : 20 euros ( 485 jetons )
Gains #4 : 10 euros ( 245 jetons )
Gains #5 : 5 euros ( 125 jetons )

Nous sommes maintenant 9.500 membres et plus de 22.000 euros distribués :)

http://www.click-it.fr !

Preuve de notre sérieux : http://netbusinessrating.com/fr/fiche-12030-click-it
adrienclickit
Newcomer

Message par Polluxdu93 » 06 Fév 2015, 16:46

9.500 membres? et dont combien scammé?1000?2000? ou plus?

Vous vous permettez de bloqué des comptes à tort et à travers lorsqu'ils executent trop de missions en prenant pour excuse qu'ils ont fraudé,pour ne pas à avoir à leur fournir les bons pour lesquels ils ont passé tant de temps à effectuer des missions.
Je connais aussi beaucoup de personne qui ne recoivent que la moitié des missions remplis en jetons,voir moins.
De plus,certaines de vos missions nous conduisent sur des sites qui demandent des appels sur surtaxer pour valider les inscriptions,voir même des informations bancaires!

Si vous ne voulez pas perdre de temps(et surtout ne pas vous faire scammer pour les sites auquels click it vous dirige),
éviter click-it,il y a plein d'autres sites offrant de meilleurs services sans risques d'être scammé.
Polluxdu93
Newcomer

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Les sites rédactionnels et communautaires