- Enregistrement - ?

HUMOUR! Let's play de Zelda Oot [Youtube]

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

HUMOUR! Let's play de Zelda Oot [Youtube]

Message par khopain » 05 Juin 2017, 20:27

Bonsoir mesdames mesdemoiselles messieurs.

J 'ai très récemment commencé un let's play sur Zelda Ocarina of time .
Je suis très inexpérimenté , mais je met du cœur a l 'ouvrage .
Avec un petit peu de recul mes vidéo sont plus un prétexte pour des sketch audio en rebondissant sur le jeu .

Le premier et le second épisode ne sont pas tout a fait représentatifs de mon objectif, je me rôdais ..

Pour vous faire une opinion plus juste sur mes vidéo , je vous suggère vivement de commencé à partir du troisième épisode. Je suis convaincu que les interactions entre Khopain et Maurice sauront vous faire rire et vous séduire!

Sans vouloir faire l aumône , cela me ferait grand plaisir que vous passiez y faire un tour y consacrer quelques minutes .
me dire ce que vous en pensez , et qui sait , peu être que ca vous plaira , voir même vous adorerez qui sait !

https://www.youtube.com/watch?v=cuRy1aiZk8I&t
khopain
Newcomer

Message(s) : 3

Re: HUMOUR! Let's play de Zelda Oot [Youtube]

Message par khopain » 07 Juin 2017, 09:22

N' hésitez pas a laisser un commentaire dans les vidéo ou sur ce sujet .

Que je puisse avoir une idée de ce que vous en pensez , si cela vous plait , ou non , ce qui pourrait être amélioré et autre.

Merci bien :)

---

Re les amis , j ai crée la Page de présentation de ma chaîne , je ne demande qu une grosse minute de votre temps ..

Je sais que cette mise en bouche saura vous plaire! n 'hésitez pas a mettre des commentaires sur la vidéo ou sur ce sujet.

A très bientôt!

Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCZveqa ... Y2ZTCy39vw

EDIT Hikari : Pas de double post, à moins qu'il y ait 2 jours d'intervalle stp merci
khopain
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming