- Enregistrement - ?

[YouTube] Yuki / DevTeam - Gaming et création de jeux

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

[YouTube] Yuki / DevTeam - Gaming et création de jeux

Message par YuKairi » 05 Juin 2017, 11:54

Coucou tout le monde ! :)

J'aimerais vous présenter la chaîne YouTube que j'ai lancée récemment ! Je fais deux trucs principaux sur cette chaîne: un peu de gaming (surtout des jeux d'horreur *-*) et une émission dans laquelle je présente des petits jeux que j'ai développés, la DevTeam !

Dans le premier épisode, je présente PIKEA, un jeu où il faut piquer un maximum de crayons dans un magasin de meubles sans se faire repérer par les vendeurs :D

Mon objectif c'est d'expliquer rapidement comment j'ai bossé sur le jeu et de vous montrer à quoi ça ressemble, et si vous avez des idées de petits jeux débiles à créer pour le fun, vous pouvez me les envoyer ! :)

J'avais aussi fait une parodie de Joueur du Grenier (où je joue au vrai jeu JDG sur SNES, sisi.) !

J'espère que le concept vous plaira, je posterai les prochains épisodes de la DevTeam quand ils sortiront :)

Bisous :3
Dernière édition par YuKairi le 18 Nov 2017, 18:16, édité 1 fois.
YuKairi
Newcomer

Message(s) : 5

Re: [YouTube] Yuki / DevTeam - Gaming et développement de je

Message par YuKairi » 18 Nov 2017, 18:15

Yop !

Ça a pris du temps mais le deuxième épisode de la DevTeam est là ! Et y a des araignées géantes dedans :D
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'occasion de découvrir la réalité mixte, avec le casque HoloLens ! :)

YuKairi
Newcomer

Re: [YouTube] Yuki / DevTeam - Gaming et création de jeux

Message par YuKairi » 21 Avr 2019, 11:50

Yo !

Après quelque temps d'absence x) ... J'ai de nouveaux épisodes de la DevTeam à vous présenter !

Pour commencer, j'ai réalisé un petit jeu en VR où il faut sauver la Terre d'une invasion extraterrestre ! Pour ça, il faut retrouver les humains infectés et leur rentrer dedans en voiture \o/

Ensuite, j'ai eu envie de recréer Dance Dance Revolution sur HTC Vive, et je me suis finalement retrouvée à tirer sur des zombies en rythme en VR \o/.

Et enfin, plus récemment, j'ai participé à un hackathon où il fallait proposer des idées de jeu qui se jouent avec une balle connectée à un smartphone ! Pour voir ce que j'ai fait en 2 semaines, voilà la vidéo :)

J'espère que tout ça vous plaira, n'hésitez pas à me faire un ptit retour pour me dire ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez voir ou améliorer, ou même si vous avez des idées de ptits jeux marrants, je prends ;p

Bisous bisous !

Yuki

[EDIT] hey en vrai je crois que c'est pas la partie du forum la plus adaptée à ce contenu @_@ comment on déplace un sujet ? :3
YuKairi
Newcomer

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming