- Enregistrement - ?

[Chaine YT] Project Zomboid

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

[Chaine YT] Project Zomboid

Message par Jackplay » 23 Août 2016, 19:00

Salut à tous,

Je suis Jack

J'ai débuté (depuis fin juin) une chaîne consacrée au jeu de survie Project Zomboid.

Pour le moment je propose un Let's Play, on arrive doucement à l'épisode 60, (on va approcher les 3 mois de survie). J'essaye de montrer des astuces pour les autres survivants et essaye de montrer de la construction "avancée".

Teaser de la saison
pour ceux qui veulent se faire une idée.

Au début, les vidéos n'ont pas une qualité géniale, par la suite j'ai réussi à obtenir une image de meilleur qualité, et j'ai fait des petites intros avec du montage et de la zik (J'ai "composé" certains morceaux. J'essaye de m'appliquer (mais c'est juste un passe-temps).

La chaîne propose également des Tutoriels Project Zomboid en français : Pour les débutants et joueurs plus expérimentés, j'aborde notamment (pour les connaisseurs du jeu) les nouveautés du Build 35 (en beta publique).

Voilà, la chaîne c'est ici >> https://www.youtube.com/user/jacksay14

Prenez autant de plaisir à regarder mes vidéos que j'en ai à les faire et à bientôt sur la chaîne.
Jackplay
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming