- Enregistrement - ?

[YT] MugiwaraNoNamisan

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: [YT] MugiwaraNoNamisan

Message par CptUsopp » 29 Mai 2012, 13:49

Bonjour à tous.

Je vien ici pour présenter ma chaine YouTube: MugiwaraNoNamisan.

http://www.youtube.com/user/MugiwaraNoNamisan?feature=mhee

Cette chaine est, en toutes honnêteté, assez banale.Oui, ce n'est pas très vendeur, mais je préfères être honnête.

J'y met les vidéos que je réalise sur divers jeux. En général, mon jeu du moment.

Je ne suis pas un professionel du montage vidéo et ne réalise donc pas des chef-d'oeuvre, mais je commence à bien me débrouiller. Surtout depuis que je suis passé à Sony Vegas Pro à la place de Windows Movie Maker qui, bien que très simple, montre vite ses limites.

Jouant principalement au mmorpg, vous y trouverez des vidéo de WoW (assez vieille, n'y jouant plus depuis un moment), Warhammer Online, et mon jeu actuel, Star Wars the Old Republic.

Coté jeu solo ou coopératif, je ne suis pas en reste non plus.

Il ya des vidéos de : Gta 4, L4D 1 et 2, Pay Day, Dead Island, etc...

Mon projet actuel : Je réalise des vidéos sur la quête principale de Skyrim en en faisant une sorte de mini-série. Déja 8 épisodes disponible, d'autres arriveront sous peu.

Merci d'avoir pris le temp de me lire et bonne continuation à tous.
CptUsopp
Newcomer

Message(s) : 13

Re: [YT] MugiwaraNoNamisan

Message par laupin » 29 Juil 2012, 10:29

bonne continuation pour ton projet.pouce

Malheureusement pour toi il a moult video de skyrim (et je pense que la majorité iront sur voir bob le pyro barbare) cependant ton originalité et intéressante (et chacun sa façon de jouer)

Bon aprés je connais pas vraiment les mmorpg que tu jouent mais bon ça peut être interressant
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming