- Enregistrement - ?

Screen Matterial - Old School Gaming et Let's Play Relax

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Screen Matterial - Old School Gaming et Let's Play Relax

Message par nazgulantong » 29 Oct 2015, 07:17

Salut tout le monde.

Moi c'est Matt. J'ai lancé ma chaîne récemment où je poste en vrac des critiques cinéma et des let's play sans prétention de jeux que j'aime et qui ont marqué mon enfance. En ce moment, je joue à Half-Life (1998), l'un des meilleurs FPS jamais sorti sur PC et une influence indiscutable sur le monde vidéo-ludique.

Je vais poster un chapitre par jour jusqu'à la fin du jeu. Et si la sauce prend, je présenterai les différentes extensions.

Alors si vous aimez les jeux old school, la déconne, et l'accent du Sud Ouest, venez faire un tour sur https://www.youtube.com/channel/UCRJN9xIZFM3QxSz8YHE_bjg.

En plus, la plupart de mes vidéos sont sous-titrées en anglais. C'est éducatif et ça vous permettra de vous perfectionner.

A bientôt j'espère.
nazgulantong
Newcomer

Message(s) : 14

Re: Screen Matterial - Old School Gaming et Let's Play Relax

Message par nazgulantong » 01 Nov 2015, 08:22

salut tout le monde,

Je viens de poster ma 6ème vidéo de gameplay.

Cette fois, Matt tombe sur un énorme monstre à carapace, insensible aux balles, et avec des lance-flammes à la place des bras. Va-t-il s'en sortir une fois de plus ou va t-il se faire rôtir comme un kebab ? Vous le saurez en cliquant sur la nouvelle vidéo Half-Life !

https://www.youtube.com/watch?v=DdgXLgKAF1E
nazgulantong
Newcomer

Message par nazgulantong » 01 Déc 2015, 16:24

Salut à tous.

Après avoir fini Half-Life, voici la première vidéo de mon nouveau Let's Play: Severance Blade of Darkness !
Je vais en poster une par jour jusqu'à la fin du jeu – ce qui devrait nous faire arriver aux alentours de Noël.

Alors, c'est quoi Severance? C'est un jeu PC d'action/aventure sorti en 2001, qui se déroule dans un univers d'Heroic Fantasy sombre et violent, qui rappelle autant Tolkien que les romans de Robert E. Howard. Le gameplay est très inspiré de Tomb Raider, avec des niveaux gigantesques à explorer. Et les combats intenses mais difficiles n'ont rien à envier à Dark Souls (bien qu'il y ait un écart de plus de 10 ans entre les deux jeux).

J'ai eu la chance d'y jouer à l'époque, mais encore aujourd'hui, j'ai pas l'impression qu'il a eu la reconnaissance qu'il mérite, en dépit de ses excellentes qualités. D'où mon envie de vous le faire découvrir.

Je vous invite donc à regarder le premier épisode de mes aventures en cliquant sur la vidéo ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=JxRml5ZO9uU

Et bien sûr, n'hésitez pas à partager votre opinion et à faire des suggestions pour la suite.
nazgulantong
Newcomer

Message par nazgulantong » 17 Déc 2015, 17:56

Salut les gens,

Je vous invite à découvrir ma nouvelle vidéo de Severance.
Cette fois, on s'attaque à un temple égyptien bourré d'orcs armés jusqu'aux dents.

Il y a pas à dire, le peuple égyptien est bien le plus grand de tous les peuples. Les orcs par contre...
Je serai pas contre une petite rasade de potion magique moi

Tout commentaire est le bienvenu :)
nazgulantong
Newcomer

Message par nazgulantong » 07 Jan 2016, 15:40

Salut à tous. On continue Severance en s'engouffrant dans les Forges de Xshathra. Un ancien temple envahi par les squelettes et bâti au centre d'un volcan endormi. Je vais avoir chaud aux fesses.

Et à partir de maintenant, vous pouvez désormais suivre les aventures en 1080p !

Bon visionnage.

nazgulantong
Newcomer

Message par nazgulantong » 09 Jan 2016, 17:59

La montagne ça vous gagne? Moi, ça me fait perdre la boule...
Nouvelle vidéo Severance, avec un niveau d'une blancheur immaculée qui a été lavé avec Olympe la lessive des Dieux!

nazgulantong
Newcomer

Message par nazgulantong » 24 Avr 2016, 12:31

Salut tout le monde.

Ma chaîne a désormais un an et pour fêter ça, je m'attaque prochainement à un Let's Play de Dark Messiah. Un RPG d'Heroic Fantasy qui dépote sévère, sorti en même temps que Oblivion et injustement sous-estimé.

Le jeu sera intégralement en français et en HD 1080p.

Voilà un petit trailer pour vous donner envie en attendant le début de l'aventure le 1er mai.

A bientôt j'espère.
nazgulantong
Newcomer

Message par nazgulantong » 01 Mai 2016, 06:28

Salut à tous. Comme promis, aujourd'hui je commence un nouveau Let's Play.

Cette fois je vais m'attaquer à Dark Messiah of Might and Magic, un jeu de rôle et d'action en vue subjective dans un univers médiéval-fantastique à la Conan le Barbare. Un mélange très réussi d'Half Life 2 et de Skyrim (pour les connaisseurs) avec des styles de combat variés qui privilégient l'observation de l'environnement et l'intéractivité.

Image

Contrairement à mes deux précédents Let's Play, le jeu sera entièrement en français, vu qu'il a été développé par des petits gars de chez nous - à qui on doit aussi le cultissime Dishonored.

Je vous prépare un épisode de 15min par jour pour tout le mois de mai et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à suivre mon aventure que moi j'en prends à partager le jeu avec vous.

J'ajoute que Dark Messiah a plusieurs fins possibles selon les embranchements du scénario, ce qui veut dire que même si vous avez déjà terminé le jeu une fois, je peux encore vous surprendre...

Pour ne pas flooder le forum, je ne posterai que la première vidéo de chaque chapitre du jeu (il y en a 9).

Bien entendu tout commentaire constructif et message d'encouragement sont les bienvenus.

En guise d'introduction, voici le prologue et le premier chapitre du jeu. Enjoy.

nazgulantong
Newcomer

Message par nazgulantong » 02 Mai 2016, 12:21

On passe au chapitre 2 de Dark Messiah

Réveil en sursaut et en fanfare par un bataillon de mercenaires.
Il est temps de prendre les armes et de leur montrer que le sommeil, c'est sacré.

N'hésitez pas à poster des commentaires.
nazgulantong
Newcomer

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming