- Enregistrement - ?

[Chaîne Twitch] Random Gaming

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

[Chaîne Twitch] Random Gaming

Message par v-tor6 » 12 Août 2015, 11:57

Bonjour adeptes de Joueur du Grenier, je suis un jeune streamer (j'ai 16 ans et je stream depuis pas longtemps donc ça fait la paire). Evidemment, il n'y a personne sur ma chaîne et cela me décourage un peu. Mais je parle trop vite, je vais faire la présentation de ma jeune chaîne Twitch.
- Tout d'abord je fait du Random Gaming solo. C'est a dire que je joue a différents jeux que je possède mais seulement en solo car ma connexion internet ne me permet pas de jouer en ligne ET de streamer ;,(.
- Pour le moment je stream avec XSlipt, ce qui ne me donne pas une grande liberté au niveau de la personnalisation mais le stream est regardable correctement.
- Je ne montre pas ma tête pour le moment mais je pense que ça se fera avec le temps.
- Je ne cherche pas des dizaine de milliers de viewer et des milliers de followers mais juste une petite communauté pour rire et discuter ensembles.
- Je stream avec mon frère a côté de moi qui m'aide pour le visionnage du chat, la pertinence de celui-ci, les recherches internet, et fait quelques "apparitions"
- Je suis ouvert à toutes propositions de jeu divers et variés tant qu'il ne sont pas en ligne. Pour le moment je stream sur Titan Quest : Immortal Throne mais ça peut changer ^^
- Je suis aussi ouvert a toutes les critiques sur mon stream (qualité, contenus, pertinence etc...) Mais pour le moment je n'en reçois pas beaucoup car quasiment personne ne regarde mon stream ^^. Mais je comme je l'ai dit précédemment je ne cherche pas la gloire et encore moins l'argent.
- Je stream environ vers 13-14h jusqu'à ce que je m'arrête, environ 1h après s'il n'y a personne.
- Je ne peux pas stream la nuit à mon grand regret ...

Le lien de ma chaîne est ici : http://www.twitch.tv/wearvtor
J'attend quelques personnes pour venir voir et critiquer ce que je fais pour m'aider à avancer et à m'améliorer ^^'.
Je continue a stream cet après midi et les jours qui viennent jusqu'à vendredi 14- samedi 15 ou je m'arrête pendant 1 semaine environs et, dès la rentrée, je ne pourrais stream que le week-end.
Si vous voulez des précisions ou avez des questions je m'en ferais un plaisir d'y répondre :-)
Bonne continuation a tous et peut-être a bientôt. ;-)
v-tor6
Newcomer

Message(s) : 11

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming