- Enregistrement - ?

[LP] Secret of Mana - Le commencement

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

[LP] Secret of Mana - Le commencement

Message par Keitapostrophe » 08 Jan 2015, 21:47

Konbawa mina san :D

Je crée ce topic pour vous présenter un let's play sur un jeu qui est juste PARFAIT ( du moins .. Pour l'époque xD)

Avant tout je tiens à préciser quelques petites chose à propos du let's play.
Il est fait par un ami très proche et je profite de ça pour essayer de le faire connaître un peu car il vient tout juste de ce lancer dans les vidéos. Le rythme des vidéos sera de deux à trois par semaine en principe.

Pour ceux qui ne connaissent pas Secret of mana alias Seiken Densetsu 2, c'est un jeu de la grande Série des Mana.
Il est sorti sur super nintendo en 1993. Il raconte l'histoire d'un jeune orphelin ( la base dans les JRPG xD) du nom de Randy. Un jour alors qu'il était en haut d'une cascade avec ses amis, il tomba. Il se retrouva dans un endroit inconnu pour lui. De plus il était bloqué car il n'avait rien pour couper les arbres qui lui bloquer la route. Mais soudain il tomba sur une épée plantée dans un rocher. Il décida de la prendre pour pouvoir se tailler un chemin jusqu'à son village. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'en la prenant il libéra une malédiction sur le monde de Mana. Suite à cet événement il se retrouva obliger de sauver le monde.

Ce jeu est juste épic. L'univers est juste magique et les musiques sont à couper le souffle ( du moins, pour l'époque). Bon ok, la traduction française est pas la mieux au monde étant donner qu'elle a été copiée de la version anglaise mais elle reste toute fois potable =)

Si vous avez envie d'en savoir un peu plus je vous laisse le lien de la première vidéo. Elle n'est pas parfaite car c'est sa première mais il a besoin de vos conseils pour évoluer et que la qualité s'améliore.
Je vous remercie d'avance et bon visionnage à tous =)

https://www.youtube.com/watch?v=Udhqzw85wGU
Keitapostrophe
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming