- Enregistrement - ?

Gesika Gaming - Joueuse PC

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Gesika Gaming - Joueuse PC

Message par Gesika » 08 Déc 2014, 15:22

Image

Hellow à vous !

La chaîne Gesika Gaming est une chaîne multigaming, orienté Let's Play, Gameplay, PvP, FPS, TPS.... etc. Tout ce que j'aime ! En ce qui concerne la vidéo de présentation, elle sera disponible un peu plus tard, vue qu'elle sera composé de petit bout de vidéo déjà présente sur la chaîne. Les jeux auxquelles je joue seront présenté avec face commentary.

La date de création : 06/12/2014

Au niveau de l'activité de la chaîne, il y aura une vidéo tous les deux à trois jours. J'instaure un intervalle régulier, afin de ne pas trop surcharger les abonnés et moi-même d'ailleurs, mais aussi pour être un minimum active et donner l'envie aux gens de s'abonner.

Soyez indulgent, c'est vraiment un début pour moi et j'espère évoluer dans ce domaine afin de partager avec vous les meilleurs moments possible ! Bien sûr j'accepte la critique, tant qu'elle est fondée.

A venir : LoL, Sims 4, S4 league....
Et bien sûr des vidéos en collaboration avec d'autres joueurs ou youtubeurs !

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCVgL6x ... YAKmi4exqw

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation de chaîne ! ​J'ajouterai au fur et a mesure mes dernières vidéos.
Gesika
Newcomer

Message(s) : 3

Re: Gesika Gaming - Joueuse PC

Message par Gesika » 03 Jan 2015, 18:42

Hellow les amis ! Depuis ma chaîne a bien évolué ! Voici les premiers épisodes de mes séries, pour regarder il vous suffit de cliquer dessus :)

Image

Image

Image

Image

Il y d'autres vidéos, également du PVP s4 league, du multi sur Dead Island Epidemic, etc...
Je vous laissez découvrir :D
Gesika
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming