- Enregistrement - ?

[Recrutement] Création d'une chaîne retogaming

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

[Recrutement] Création d'une chaîne retogaming

Message par Titiox » 06 Déc 2014, 01:01

Bonjour à tous et à toutes jdgeur et jdgiste, depuis que je connais joueur du grenier, je me suis intéressé de plus en plus au retrogaming (découverte des jeux, lecture en boucle des jdg, stream, speedrun, critique ...) puis j'ai acheter ma NES et une dizaine de jeu ( pas grand chose mais bon ^^ ), j'adore tortue ninja et le roi lion. J'adore jouer mais je pense encore plus apprécier avec une création derrière, c'est pour ça que je poste ce message.

Je cherche donc jusqu’à 3 acolytes dans le sud est de la France qui adore aussi jouer aux jeux rétro :)
Pour cela il serais appréciable mais pas obligatoire d'avoir :
-Une personne s'y connaissant en création audio et vidéo
-Une personne connaissant youtube et la promotion sur internet, site web, enfin tout :)
Mais surtout, des passionnés que ce soit en tant que joueur ou non :)

Bien sur la possession de console ou camera ... n'est pas obligatoire mais serait très utile et éviterai des dépenses occasionnelles qui seront peut être à prévoir mais je pense que celle-ci ne devrait pas être très importante.
Personnellement, je suis localisé à Avignon mais les déplacements ne sont jamais trop long :) et puis la destination en vaut le coût :)

Voila, je me répète mais la motivation reste le principal car tout est possible :)

Sur le principe de la chaîne j'image très bien des let's play de jeux difficiles à finir ou des speed run après les avoir maîtrisés.Mais je préfère former l'équipe et ainsi en parler ensemble puisqu'en tant que "proposeur" je ne me considère pas chef et je veux donc un accord entre nous pour que notre réalisation plaise à tous :)

Coté restrictions, je n'en voit aucunes si ce n'est l'âge peut être ou je dirais 16 ans minimum mais on peut toujours en parler.

Bien sur tout ceux qui sont intéressés je vous laisse me répondre à ce post et tout ceux qui ont déjà une chaîne youtube étant intéressés pour un partenariat futur ou quoi que ce soit n'hésiter pas à le dire.
Bien sur je répondrais volontiers à toutes questions et j'accepte et demande des critiques.

Et pour finir je voudrais dire merci à Sébastien et Fred qui m'on fait le rétrogaming ;)

Cordialement et en attente de vos réponses,

Thibaut Wattelet
Titiox
Newcomer

Message(s) : 2

Re: [Recrutement] Création d'une chaîne retogaming

Message par nazgulantong » 03 Mai 2016, 15:02

Bonjour,

Je sais que ce message remonte déjà à 2014 mais j'ai une chaîne youtube consacrée entre autres aux jeux rétros et aux let's play et en plus j'ai l'accent du Sud Ouest. Donc si l'idée d'un partenariat entre chaînes ou simplement l'envie de rencontrer un autre passionné vous intéresse toujours, faites moi signe.

le lien de ma chaîne : [youtube]https://www.youtube.com/channel/UCRJN9xIZFM3QxSz8YHE_bjg[/youtube]
nazgulantong
Newcomer

Message(s) : 14

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming