- Enregistrement - ?

Gameplays condensés, fun et humour, tout ça c'est sur C2lm!

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Gameplays condensés, fun et humour, tout ça c'est sur C2lm!

Message par C2lm » 17 Oct 2014, 20:09

Bien le bonjour jeunes amis.

Connaissez-vous C2lm? Non? Et bien c'est normal puisque sinon vous ne seriez pas en train de lire ceci. Donc laissez-moi vous parler un peu de ce projet..

Image

"C'est deux la merde" donc, chaîne composée de deux personnes, à savoir, Digadugadi (moi actuellement), et Treki54, basée sur le Let's Play & Poop à la base (d'où le nom vous en conviendrez), qui est devenue une chaîne de gameplays condensés depuis peu.

Le principe de ce que j'appelle "condensés" est le suivant: on ne garde que les passages intéressants ou susceptibles d'être marrants (condensé donc) afin de fournir un contenu, logiquement, agréable et facile à regarder. On en a réalisé que très peu en ce moment où j'écris l'article (une dizaine exactement), mais on a l'intention de continuer, tout simplement parce que le montage est assez marrant à faire, et prend pas tellement de temps que ça (environ 4/5 heures en moyenne sans compter l'encodage (ni l'upload évidemment parce que là c'est 3 jours)).

En ce qui concerne les anciennes vidéos, vous mêlez le même principe avec en plus des références YTP et beaucoup plus d'effets au montage (que nous avons donc décidé d'arrêter à cause d'un décés de contenu due au temps de réalisation des vidéos trop important).
D'ailleurs, lors du passage au nouveau format de vidéo, on en a profité pour revoir un peu tout notre style visuel (de la bannière jusqu'à l'introduction de nos vidéos), puisque avant, nous l'avions un peu laissé de coté, et on n'avait tout simplement pas eu le temps de le travailler plus que ça.

Cela dit, à part les condensés, on a déjà quelques idées qui permettraient de diversifier le programme de la chaîne, comme par exemple une nouvelle émission qui serait plus de l'ordre culturel, des mini sketchs, et d'autres trucs. Mais bon comme je l'ai déjà dit, la chaîne est "récente", ou en tout cas sous ce format là du moins, donc on a encore d'autres idées qui pouraient émerger d'ici là.

Ceci étant dit, je vous invite à vous faire une idée en regardant quelques uns de nos condensés juste en dessous:

Sachez également que nous avons déjà un concept de vidéos, où l'on se filme en train de galérer sur un jeu que l'on ne maîtrise pas du tout. Le montage se raproche un peu des condensés, mais le style reste différent malgrès tout. La série s'appelle "Je suis une quiche à..." que j'aime surnommer les "gameplays culinaires". Cependant on n'a pas énormément d'épisodes sur ce projet (deux en l’occurrence). Mais cela dit, je vous propose de les regarder en cliquant ici:

Bon moi j'ai fais le tour de ce que j'avais à vous dire, je vous invite également à faire un tour sur la chaîne pour voir le restant de nos vidéos, à nous suivre sur Twitter en cliquant juste en dessous!

N'oubliez pas que c'est de la merde, mais c'est dans le titre!

Image Image

EDIT :
Salutation petits hommes verts!

Juste pour vous prévenir qu'une nouvelle vidéo viens de sortir! Il s'agit de la suite des aventures de C2lm sur Trine 2!
Dans cet épisode, un terrible secret va être révélé : Troller en volant les orbes ça sert à rien... Mais c'est pas grave parce qu'il y a toujours pleins de moyens d'emmerder son pote! \o/

Je vous propose de la regarder en cliquant juste en dessous!

Moi sur-ce je vous laisse! A plus dans le bus bande de gens ! :taverne:
Dernière édition par C2lm le 18 Oct 2014, 16:54, édité 1 fois.
C'est de la merde, mais c'est dans le titre.
lol mdr.
On dirait un générique.
je suis sûr que vous arrivez plus à lire.
C2lm
Newcomer

Message(s) : 11

Re: Gameplays condensés, fun et humour, tout ça c'est sur C2

Message par C2lm » 27 Oct 2014, 00:09

Salutations bande de marteaux !

Comment ça va? Oui non en fait c'est pas le sujet... Vous connaissez les FAQ? Oui je suppose, mais nous chez C2lm on réinvente le terme de FAQ justement... FAQ pour nous ne veut pas dire "Frequently Asked Questions", mais "Fake Asked Questions". Mais je vous laisse regarder notre vidéo pour que vous compreniez mieux...

Voilà moi je vous laisse, je retourne dans l'espace ! Salutations.
lol mdr.
On dirait un générique.
C2lm
Newcomer

Message par C2lm » 03 Nov 2014, 01:02

Salut bande d'oiseaux à poils courts !

Alors comme à peu près 99,99999% des youtubeurs, moi et mon confrère avons réalisé une petite vidéo alacon pour fêter cet événement obscur qu'est Halloween. Dans cette épisode, un petit sketch, et le premier filmé en vrai avec nous dedans, c'est cool hein? Ouais non je sais que vous vous en foutez en fait. Cela dit, voici le lien du dit chef d'oeuvre alacon :

Bon moi je vous laisse, je retourne dans mon antre. A plus bande de wesh gens. Ou bande de gens wesh. C'est mieux lol.
lol mdr.
On dirait un générique.
C2lm
Newcomer

Message par C2lm » 18 Nov 2014, 16:23

Bonjour bande d'hominidés

Alors ça faisait un moment que je me tâtais (ça n'a rien de dégueulasse) de refaire des let's play sans montage, et l'autre fois, je me suis décidé, et puis voilà quoi. Et puis tant qu'à faire, autant le faire sur des jeux d'horreur, c'est plus rigolol. Pas grand chose d'original donc, mais c'est toujours sympa à regarder, non?
J'ai tourné le premier épisode de cette série sur "Lone Survivor: Director's Cut", pour la simple et bonne raison que ce jeu est excellent. Et il est glauque à souhait. Donc je voyais pas par quel autre jeu commencer sinon celui-ci.

Voilà moi j'ai fais le tour, je vous laisse, et je vous dis à une prochaine (pour le peu de gens qui liront ça) !
lol mdr.
On dirait un générique.
C2lm
Newcomer

Message par C2lm » 23 Nov 2014, 12:12

Salutation les gens!

Vous voulez voulez voir deux cons voler avec des caisses et de la magie sur Trine 2? Ou encore ces deux mêmes personnes défaillante mentalement mourir de manière ridicule et abusive, qui battent le boss le moins épique de l'histoire du jeu vidéo? Et bien cette épisode est fait pour vous. Sinon, si vous avez juste envie de rire un coup elle convient aussi.

Bon je vous laisse j'ai une réunion d'Illuminatis à faire! Bye bande de gens!
lol mdr.
On dirait un générique.
C2lm
Newcomer

Message par C2lm » 11 Déc 2014, 17:24

Hey bande de [insérer un mot ici] !

Petit up du topic parce que ça fait longtemps, et comme je suis pas super actif sur le forum ces temps-ci, ça peut que être bien.

Ferb. Juste pour vous dire qu'une petite vidéo est sortie sur la chaîne (depuis une semaine presque maintenant), et voilà quoi. On joue à Portal 2, on se tue avec des tourelles et on fait un barbecue (la troisième option étant bien évidemment fausse)! Voilà le liens bande de wesh :

Voilà moi je vous laisse, et je sais pas comment finir ce message, donc voici une image de chat.

Image
lol mdr.
On dirait un générique.
C2lm
Newcomer

Message par C2lm » 08 Avr 2015, 16:18

J'aime les fraises.

Salut tout le monde, aujourd'hui mini up (ça faisait un moment déjà ^^), et je vous propose cette fois une petite émission dont vous comprendrez très vite le principe en regardant. Et ce qui est bien c'est que ça ne vous prendra que 3 minutes seulement!
Enfin bref, voilà le lien:

Voilà, moi sur-ce je vous laisse, je vais refaire mes lacets. Salut à tous! :taverne2:
lol mdr.
On dirait un générique.
C2lm
Newcomer

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming