- Enregistrement - ?

[Chaîne] Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: [Chaîne] Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Message par D.V » 18 Oct 2015, 18:34

Salutations les bambis !

Malgré de nombreux soucis IRL, ma chaîne est toujours vivante, avec du contenu toujours débile ! Voici donc les dernières vidéos :
- Reprise de Splatoon (dure dure...) avec le nettoyeur XL : c'était un peu catastrophique mais ça passe !
- Nouvel épisode de ma série FTB Gwak, avec toujours des objectifs et encore plus de défis de votre part chers abonnés (si vous en avez un en tête, n'hésitez pas à les poster ici ou sur ma vidéo)
- Vidéo un peu hors sujet mais étant fan des deux premiers, j'avais envie d'en faire une vidéo : Star Wars Battlefront ! (Ou Star Wars Battlefield pour ceux qui ont du flair loul)

Évidemment, toutes mes vidéos sont disponibles en cliquant sur cette ligne ! Magique non ? ... :]

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :

ImageImage

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager, c'est une excellent façon de me remercier !

Bon visionnage à tous et en espérant te voir sur ma chaîne pour déconner ensemble ;-)
D.V
Newcomer

Message(s) : 71

Précédent

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming