- Enregistrement - ?

[Chaîne] Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: [Chaîne] Poop/Meme : Minecraft modé + SSB

Message par D.V » 20 Avr 2015, 17:05

Merci à toi openzebox ;)

Pour jouer avec des mods sur Minecraft, je te conseille de te diriger vers des modpacks : tout est déjà d'installé d'avance, il te suffit juste d'en télécharger un. Du côté de Feed The Beast, tu as de nombreux modpacks de disponibles (certains possèdent un système de quêtes pour que tu sois dirigés, très intéressant pour les débutants)

Les mods demandent beaucoup de recherches et d'imaginations (surtout de la recherche) donc il ne faut pas être du tout effrayé... Le FTB Infinity peut être un bon début pour commencer si tu veux.

Concernant ton défi, en effet c'est bien plus simple avec les mods ! Je te ferai une démonstration sur l'épisode 7 si tu veux, faut que je potasse un minimum le sujet ahah.

Et sinon merci à toi pour ton avis sur ma chaîne et mes séries : le fait que tu es envie de t'intéresser un peu sur cet aspect de Minecraft avec mes montages de psykokwak est une réussite pour moi.

Bonne semaine !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On a dépassé le cap des 200 abonnés : merci à vous et n'oubliez pas de partager !

Pour ce Dimanche, je vous propose un autre épisode de Tolkiengwak (2 jours qu'il est sorti mais j'ai eu une semaine épuisante) : nous allons voir ensemble comment obtenir une ferme à mobs toute simple, avec une rentabilité intéressante.

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
ImageImage

Bon visionnage et à la prochaine les bambis ! :savoureux:
D.V
Newcomer

Message(s) : 71

Message par openzebox » 20 Avr 2015, 18:43

Ok, je prends note: FTB Infinity. ^^
Bon, pour l'instant on a encore plein de trucs à découvrir/tester en vanilla donc on va rester tranquilles... et vu que tout ce que je lis concernant les mods et minecraft en général me sussure à l'oreille "lâche la 1.8 et repasse en 1.7.10 sinon on te fait l'apocalypse", je me dis qu'être patient permettra peut-être de ne pas avoir à gérer un downgrade. O:)

Et pour la "super-Jeb", y'a pas urgence: vu que Gwak² a l'air de vouloir suivre une certaine progression technologique, pas la peine de casser la cohérence de la série pour une porte, ça peut attendre la fin de saison. ;)
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2082

Message par D.V » 20 Avr 2015, 19:42

Les modpacks te donnent déjà la version Minecraft adéquate (1.6.4 ou 1.7.10).

Si tu joues avec des amis, je te conseille les modpacks third party de FTB : il y a un système de quêtes intégré (mod Hardcore Questing Mod) donc c'est très sympa en multi !

Tolkiencraft est très sympa pour débuter : beaucoup de quêtes, des PNJs, peu de machines et plus de magie.
Si tu veux quelque chose d'axé machines, comme je t'avais proposé, FTB Infinity ou Direwolf20 est pas mal pour les novices.

Tant qu'il n'y a pas Gregtech, les mods sont simples... il n'y a rien d'effrayant ! :)

Et pour la "super-Jeb", y'a pas urgence: vu que Gwak² a l'air de vouloir suivre une certaine progression technologique, pas la peine de casser la cohérence de la série pour une porte, ça peut attendre la fin de saison. ;)

C'est ma série... je fais ce que je veux :D
D.V
Newcomer

Message par D.V » 23 Avr 2015, 18:39

Bonsoir à vous, voici un nouvel épisode de FTB Gwak² : découverte d'une ferme à mobs avec RotaryCraft !

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés qui sont arrivés cette semaine

D'ailleurs, voici deux nouveaux défis pour ma série... et vous ? En avez-vous un à me proposer ? :)

Proposer des prototypes de portes funkys avec les mods (openzebox)
Réaliser une quarry originale et compacte (Toto1000MC)

Sans plus tarder, voici la vidéo :

Si vous voulez être au courant de mes prochaines vidéos, il suffit tout simplement de vous abonner en cliquant ici :
ImageImage

Merci à vous et à la prochaine fois pour... du super smash bbroossss !
D.V
Newcomer

Message par D.V » 27 Avr 2015, 04:25

Salut les bambis !

Pour commencer la semaine, voici un nouvel épisode de Super Smash Bros : environ 2 heures de montages intensifs !

Je vous avais promis du 60 FPS... Malheureusement, mon nouveau appareil m'a bien gwaké sur ce coup là ^^ Ma vidéo a bien été filmé en 59 trames/s mais on dirait de la fausse 60 FPS, si vous pouvez me confirmer de votre côté :/

En tout cas, pour l'épisode 32, je vous sortirai de la full HD et en 60 FPS : cette fois-ci, il n'y aura pas d'erreur ! :)

Bref, enjoy la vidéo les amis et toujours à l'écoute de vos retours pour motiver à continuer mes conneries !

N'hésitez pas à me donner votre retour, mes épisodes sont très peu vus mais plaisent un maximum !

Image Playlist de Super Smash Bros Wii U ! Image

ImageImage

Rendez-vous Mercredi pour un nouvel épisode de FTB Gwak et bonne chemaine ! :fou:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 30 Avr 2015, 19:19

Bonsoir à vous ! Pour commencer ce long week-end, voici un épisode de FTB Gwak qui est sorti il y a 2 jours maintenant... en compagnie d'un sanglier trolleur !
Presque 210 abonnés maintenant : merci à vous, n'hésitez pas à me donner des défis pour ma série ou des retours sur mes montages ;)

(Pour info, j'ai changé l'encodage pour vous donner encore plus de HD, ça sera mieux pour vos petits n'oeils n'oeils !)

ImageImage

Rendez-vous ce week-end pour un nouvel épisode de Tolkiengwak ! :pouce2:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 12 Mai 2015, 18:24

Bonsoir à vous les bambis !
Cela faisait un petit bout de temps que je n'ai pas réalisé un petit up (car je suis en congé actuellement) : je vous propose donc 2 vidéos !

La première est la suite de FTB Gwak, où nous allons voir comment optimiser notre blast furnace (1000° + contrôle avec redstone)

Puis pour la deuxième vidéo, il s'agit d'un nouvel épisode de super smash bros Wii U ... en pure 1080p et 60 FPS s'il vous plaît mesdames, messieurs !

ImageImage

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

Bon visionnage et à la prochaine ! :cancer:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 27 Mai 2015, 22:20

Yo les bambis... i am back pour vous proposer de nouvelles vidéos après 2 semaines en compagnie d'allergies *sigh*

On continue donc notre aventure sur FTB Gwak² : vu que mes minecarts ont mystérieusement disparu, il est temps d'en recrafter de nouveaux mais bien meilleurs que les versions précédentes.

Avec la petite touche de poop qui va avec évidemment !

ImageImage

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager !

A ce week-end pour voir la raffinerie :papy:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 03 Juin 2015, 06:53

Bonjour à vous les bambis, me revoilà avec deux épisodes de FTB Gwak² !

Dans ces épisodes, nous allons voir ensemble comment concevoir une petite raffinerie à essence/jet fuel originale... fait maison !

Ces deux épisodes sont liés car la conception de certaines parties demandaient beaucoup de temps ^^

ImageImage

A la prochaine pour... du splatoon ! :cancer:

PS : J'espère que ce petit exemple de porte t'aura convaincu Openzebox (sur la différence entre Vanilla et les Mods) mais je ferai en sorte de faire un truc bien plus "fat" à l'avenir (faut que je trouve l'endroit où je puisse le faire :p)
D.V
Newcomer

Message par D.V » 09 Juin 2015, 20:42

Bonsoir les bambis ! Voici deux nouvelles vidéos pour commencer la semaine !

Tout d'abord, l'épisode 33 sur Super Smash Bros où je découvre le mode Smash Bomb ainsi que la réalisation de quelques défis.
Puis j'inaugure le premier épisode d'une toute nouvelle playlist sur un véritable coup de cœur : Splatoon !

Evidemment, ces deux vidéos sont fournies en pure HD donc profitez-en :)

ImageImage

Bon... ce n'est pas du tout mais j'ai de la bedrock à creuser sur Minecraft moi :marteau: A bientôt !
D.V
Newcomer

Message par D.V » 14 Juin 2015, 19:14

Bonsoir les bambis ! Avant de commencer une nouvelle semaine, je vous apporte deux nouvelles vidéos ainsi que quelques infos :

- La suite de FTB Gwak est là : il est temps de se crafter une armure en bedrock... oui oui, vous n'avez pas rêver ! Merci Rotarycraft.
Pour le prochaine épisode, on débutera un nouveau chapitre sur Applied Energistics 2 (un beau bâtiment à vous présenter !)

- MAJ de mon modpack à venir mais encore des bugs à régler (notamment avec Denses Ores... lol !) : n'oubliez pas que mon modpack est disponible dans la description de mes vidéos FTB Gwak !

- L'épisode 2 de Splatoon est lui aussi disponible : j'ai décidé de tester la nouvelle arme de Nintenlol pour vous grand plaisir (tout ça en 1080P 60FPS et oui je me répète !)

- Je ne fais plus partie de la rédaction Millenium mais JVC.. Cependant, j'ai beaucoup de boulot cet été et j'essaye de tenir le meilleur rythme possible donc don't worry, je suis toujours là ;)

Image Playlist de Splatoon ! Image

ImageImage

Désolé pour tout ce blabla mais je préfère donner des infos que de faire un pauvre bot qui balance des vidéos comme ça...:p Bref à la prochaine pour un nouveau FTB Gwak ! :juron:
D.V
Newcomer

Re: [Chaîne] Poop/Meme : Minecraft modé + SSB + Splatoon

Message par D.V » 23 Juin 2015, 08:09

Salut les bambis ! Malgré une charge de boulot intense, je vous propose un nouvel épisode de FTB Gwak² : au menu, Applied Energistics et GregTech.

N'hésitez pas aussi à me donner des retours sur le nouveau bâtiment que j'ai présenté dans cette nouvelle vidéo : je sens que ça va devenir intéressant avec tout ces futurs câbles à installer...

ImageImage

A la prochaine pour du SSB ! :juron:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 04 Juil 2015, 22:03

Bonjour à vous les bambis !

J'en profite pour débuter ce week-end avec 3 nouvelles vidéos : FTB Gwak, Splatoon et Super Smash Bros.

Sur FTB Gwak, on continue à faire mumuse avec Gregtech et comment obtenir facilement de l 'eau distillé puis un peu de rouleau Tesla sur Splatoon. Concernant SSB, découverte des nouveaux personnages proposés par Nintendo ! Enjoy.

ImageImage

Je vous retrouve donc pour de nouvelles vidéos ! Bon week-end les bambis. :savoureux:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 10 Juil 2015, 03:56

Bonsoir à vous les bambis et bienvenue pour un nouvel épisode de Splatoon où je test une arme assez funky.

A noter que cette série plaît beaucoup et j'espère que ça sera le cas pour toi qui lit ce message ;) (Car malheureusement, trop peu de gens regardent mes vidéos alors que je passe du temps dessus)

ImageImage

A très bientôt pour la suite de FTB Gwak... préparez le manuel Gregtech :papy:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 17 Juil 2015, 07:43

Bonjour à vous les bambis... un peu chaud chez vous je suppose ? Je vous propose donc deux nouvelles vidéos à regarder bien au frais !
Pour information, je viens d'atteindre les 240 abonnés (ça avance tout doucement mais sûrement !) : je vous rappelle que mon contenu est à la sauce poop/meme et que mon petit public adhère donc n'hésite pas à faire un tour !

ImageImage

Je vous retrouve pour une nouvelle vidéo de FTB Gwak ainsi qu'un nouveau épisode de SSB4 (où la rage était puissante en moi ahah)

Image
D.V
Newcomer

Message par D.V » 23 Juil 2015, 20:23

Bonsoir les bambis ! Voici donc un nouvel épisode de FTB Gwak où on s'intéresse à la première machine multi-blocs de GregTech : l'Electric Blast Furnace !

Ainsi que la découverte d'un mod trèèès sympathique pour créer d'autres dimensions et superviser son réseau d'énergie : RFTools !

Tout ça avec le petit montage poop/meme qui va bien... évidemment !

ImageImage

A bientôt pour un épisode sur SSB4... beaucoup de montages en vue ! :pouce2:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 29 Juil 2015, 04:27

Bonjour à vous les bambis, je vous propose une vidéo sur SSB4 où j'ai dû traiter environ 2 heures de vidéos... J'espère que le montage vous fera passer un bon moment :)

ImageImage

A bientôt pour un épisode de Splatoon pour s'en foutre plein la g... euh non rien en faite :pense:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 02 Août 2015, 12:18

Bonjour à vous les bambis : en cette journée du seigneur, je vous propose une nouvelle vidéo de Splatoon (où nous allons tester le fameux pistolet de la NES).

ImageImage

Je vous retrouve donc pour un nouvel épisode de FTB Gwak sur... des défis ! :savoureux:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 07 Août 2015, 04:15

Bien le bonjour à vous les bambis, voici la suite de ma série FTB Gwak, où j'ai traité deux défis que vous m'avez proposé :
- Connaître la taille maximale d'un furious zombie de Thaumcraft
- Concevoir une porte funky et originale (Computercraft au menu !) (C'est pour toi Openzedoor.. oh wait)

Tout ça avec évidemment du montage... même si j'étais vraiment crevé dans la vidéo ^^'

ImageImage

A la prochaine pour du splatoon ! :canard:
D.V
Newcomer

Message par openzebox » 07 Août 2015, 08:53

Des portes et de la programmation... :mignon:

(et ces drawbridges me donnent des masses d'idées à tester, dommage que le mode créatif (FTB Infinity) crashe à la 3ème page d'objets chez moi, pas motivé à me lancer dans un gros bousin en survie pour me trouver devant une porte/un couloir mobile/etc qui marche pas. ^^' )
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2082

Message par D.V » 07 Août 2015, 19:09

openzebox a écrit :Des portes et de la programmation... :mignon:

(et ces drawbridges me donnent des masses d'idées à tester, dommage que le mode créatif (FTB Infinity) crashe à la 3ème page d'objets chez moi, pas motivé à me lancer dans un gros bousin en survie pour me trouver devant une porte/un couloir mobile/etc qui marche pas. ^^' )

Le FTB Infinity crash ? C'est bizarre... Si tu possèdes 8 go de RAM minimum, tu peux réaliser les manipulations suivantes pour que tout les modpacks marchent parfaitement.

- Dans le launcher FTB, go dans l'onglet OPTIONS puis augmente la RAM Maximum (c'est la ram alloué), met la à 4 go, c'est nickel.
- Si ton OS est en 64 bits, n'oublie pas d'installer Java 64 Bits (le lien se trouve ici) sinon ton jeu va être en mode "aeaeaeaeaeae"

Voilou et heureux que ça te plaise... mais sache qu'on peut faire de tout et n'importe quoi sur ce jeu.
D.V
Newcomer

Message par D.V » 10 Août 2015, 18:50

Bonsoir à vous les bambis.
Pour cette début de semaine, je vous propose une nouvelle vidéo de Splatoon où je met à l'épreuve mes skills digne de Picasso.

De plus, j'ai rajouté une petite vidéo supplémentaire où vous trouverez comment télécharger en toute simplicité mon modpack FTB Gwak ainsi que la présentation d'un futur projet qui me tient à cœur.

ImageImage

A la prochaine pour martyriser des ordis sur Super Smash Bros !
D.V
Newcomer

Message par D.V » 16 Août 2015, 04:36

Bonjour les bambis !
Pour ce week-end, je vous propose une nouvelle vidéo sur SSB4 où je vous montre quelques astuces pour réaliser quelques défis facilement ainsi qu'un défi de taille sur le mode trophée à gogo.
Évidemment, le montage est toujours là pour vous divertir au maximum :)

ImageImage

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce genre de vidéo et ne pas oublier à partager, c'est une excellent façon de me remercier !

Je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de FTB Gwak. :savoureux:
D.V
Newcomer

Message par D.V » 22 Août 2015, 05:02

Bonjour à vous les bambis !

En ce début de week-end, je vous propose la suite de FTB Gwak où nous allons reproduire le rêve des américains !
Au menu, une vidéo un peu axée tutoriel (bon avec le montage pas tellement vous allez me dire !) pour vous présenter la création de mondes du mod RFTools !

Je vous montrerai en détails comment créer un monde rempli d'essence.... 'merica !

ImageImage

Bon visionnage, n'hésitez pas à donner vos avis et je vous retrouve pour un épisode sur Splatoooon !
D.V
Newcomer

Message par D.V » 21 Sep 2015, 18:14

Bonjour à vous les bambis ! Voici un petit mois que je n'ai pas mis à jour ce topic car j'étais en vacances.... mais i am back !

J'ai tourné des vidéos pendant mon absence, je vous propose seulement les dernières : vous retrouverez le reste de mes vidéos ici.

Au menu de ces épisodes sélectionnés : du côté de Minecraft, construction d'une usine pour traiter le minerai grâce à ma réserve de fuel puis quelques matchs sous Splatoon à coup de rouleau griffé en compagnie de ... JOHN CENA.

ImageImage

Bon visionnage à tous, merci aux nouveaux abonnés de me suivre et je vous retrouve pour un prochain épisode !
D.V
Newcomer

PrécédentSuivant

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming