- Enregistrement - ?

Wave's Avengers - On Parie ? & autres émissions

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Wave's Avengers - On Parie ? & autres émissions

Message par Cladall » 01 Fév 2014, 19:13

(Pour les créations audio Wave's Avengers, ça se passe sur ce topic : viewtopic.php?f=53&t=4830 )

Bonjour à tous !

Alors oui je sais que ça fait un petit moment que j'ai arrêté de faire cette émission pour manque de temps mais bon, pour ceux à qui ça pourrait plaire même avec 1 an de retard.

Image

Cladall se lance des défis en tout genre ! Que ce soit des défis speed run, hardcore, d’endurance ou bien même loufoque ! Et tout cela sera en direct avec un chat à votre disposition ! Tout ceci sous une ambiance décontractée. Elle est pas belle la vie ?

Je pense que la définition du concept est assez explicite, je me fixais des objectifs à réaliser sur certains jeux rétros. En cliquant sur le logo et en visitant un peu vous verrez quels jeux ont été traités (Crash Bandicoot, Silent Hill, Pokémon, Qui veut gagner des millions...). Les défis sont disponibles en intégralité sur Twitch et généralement en condensé en moins d'1h sur Youtube.

Maintenant j'aimerai surtout vous faire part et vous demander votre avis sur quelque chose qui me trotte en tête pour proposer un peu plus de diversité sur mon site. Malheureusement je suis assez limité niveau PC, le mien étant assez vieux (plus de 4 ans) je ne peux actuellement jouer qu'à mes jeux en Low et même pas 30 FPS. Et le truc c'est que j'aimerai pouvoir proposer des Let's Play Twitch de jeux plus récents ou même des émissions Youtube beaucoup plus travaillées. De ce fait la question est simple et j'ai vraiment besoin de vos avis :

Est ce que vous seriez prêt à m'aider financièrement à avoir un nouveau PC et peut être même un HDPVR pour les jeux console ?

Je préfère demander l'avis des gens avant de me lancer vainqueur en ouvrant un Ulule et être très rapidement dessus sans en avoir discuter avant avec les gens. Si j'y regarde bien, la seule chose qui me fait défaut c'est réellement la tour de PC. Niveau écran, clavier, souris, manette et sonorisation j'ai tout ce qu'il me faut. Et même si je devais les changer, je pourrais le faire moi-même. Mais niveau tour de PC, je ne pourrais pas le faire tout seul. Je pourrais tout à fait par exemple, payer 1/3 de la tour et le reste via l'aide des donateurs. Mais je ne pourrais vraiment pas tout débourser d'un coup tout seul, surtout dans ma situation actuelle de "chercher d'emploi mais qui passe par des stages non rémunérés pour essayer de trouver du taff et donc ça prend du temps".

Voilà donc en résumé, seriez vous prêt à m'aider à financer une nouvelle tour de PC (les composants seraient à déterminer, je m'y connais pas vraiment) et surtout vos avis si je devrais proposer ça ou si ça ne le mérite pas au vu du contenu que j'ai déjà proposé.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Re: Wave's Avengers - On Parie ? & autres émissions

Message par ShinFalcon » 03 Fév 2014, 11:22

Yop je t'ai déjà répondu sur FB donc je doublerais pas.
Mais pour les membres qui passeront ici, je vous rappel que Cladall fait de super création audio, par exemple "la nuit des cartouches vivantes" sur lequel je l'ai un peu conseillé sur le scénario mais il s'est entièrement chargé du reste.

En l'état je pense que récolter de l'argent pour t'aider à financer un PC qui te permettra de faire plus de chose ne donnera pas un résultat assez gros. On cherche donc des idées qui pourrait lui permettre de récolter un peu. En l'état, si 600 personnes donnent 1€ (soit pour beaucoup un sacrifice de bonbons) on a déjà de quoi bien avancer.

Je pense dans l'état que tu devrais proposer une action pour inciter les gens à donner. Ce sera pas facile, mais avec en prime un bonus pour les donneurs, ça peut être sympa. Et tu sais bien que pour ça je serais pas seul à t'aider à monter un projet.

Alors les membres, lâchez vous! Si vous avez des idées (je parle pas du projet en lui même mais bien d'idée!) pour aider votre administrateur adoré, n'hésitez pas à poster!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par laupin » 03 Fév 2014, 17:50

Je je donnerais rien a un administrateur en carton :p
Non plus sérieusement, ça fait quelque temps que je te suit pour les truc d'audio (en replay évidemment...), et ça aurait avec plaisir de t'aider mais franchement je peut vraiment pas.
Désole ce sera sans moi. :facepalm:
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Cladall » 06 Fév 2014, 11:54

T'inquiètes pas laupin :p
De toute façon dit comme ça, je pense qu'au final ça bottera personne tel que j'ai présenté les choses. Les gens vont surtout croire que je veux juste me payer un nouveau PC grâce à eux et c'est tout.
Pour donner envie aux gens il faudrait, vraiment que je présente un projet bien travaillé d'une émission et si ça botte les gens ça leur donnera peut être plus envie d'aider.

Après je parle d'aide financière mais toute aide sera la bienvenue, que ce soit pub ou technique. En plus vu que j'y connais rien en vidéo, j'en aurai bien besoin. Donc oui, toi qui passe sur ce topic (s'il y en a) je dis pas que si tu réponds à ce topic, je vais créditer ta carte bleue hein !
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par syfa » 10 Fév 2014, 02:10

même si tu voulais, ça serait compliqué. vu que je n'ai pas de carte bleue. :clown:

Plus sérieusement, je pense que si j'aurai eu une carte bleue, je t'aurais donné un petit peu. Mais je pense que pour l'instant cette campagne de don est voué à l'échec, car tu n'est pas assez connu et qu'il n'y a pas assez de membre récurant sur le site du joueur du grenier qui serait prêt ou capable de faire un don, mais j'y connais pas grand chose en campagne de don.

comme idée pour aider cladall, j'ai penser à quelque chose qui ressemble dans le principe à la cartouche mystère de mea. tu pourrais faire des défis sur des jeux dont tu ne connais pas le nom, et que tu découvrirais en live ou en vidéo selon tes préférences. il suffirait de changer le nom de la rom pour y mettre le nom de la console et le résumé du défis et si nécessaire une save.( par exemple ("[GBC] Faire un score d'un million" et le jeu serais Tetris)
Et le choix du défis ce fait grâce à l'importance du don et tu donnerai le nom du donateur au début de la vidéo.

bien sur que je compte sur ta bonne fois si le défis fait partis des défis que tu n'acceptes pas tu le refuse le don aussi.

l'intérêt c'est que l'effet enchère qui peut se créer, mais qui a peu de chance d'arriver vu ton nombre de fan, mais qui peut arriver.

voir si tu as confiances en tes capacité, tu ne pourrais accepter un don que si tu réussis un défis.
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3395

Message par Cladall » 02 Avr 2014, 15:49

Bonjour à tous !

Après 2 mois de cogitation, ça y est je me suis décidé à proposer un financement participatif pour m'aider à la réalisation de certains de mes projets !

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit sur l'article de mon site qui concerne tout ça, mais je vous conseille vivement de tout lire pour tout comprendre comment ça va marcher. Et surtout pour voir tous les projets que j'ai en tête et les "récompenses" que vous pourrez avoir en tant que contreparties. Et surtout faites attention parce que Leetchi, ce n'est pas Ulule au niveau de la gestion des dons !

Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/financement-waves-avengers
Lien vers l'article qui explique tout : http://www.wavesavengers.fr/le-financem ... -commence/

Et pour les tl;dr, moi demander votre aide avec des sous pour réaliser des projets audio/vidéo et vous aurez la possibilité d'y participer et même de recevoir des cadeaux comme des CDs des sagas MP3. x)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 09 Juil 2014, 21:29

Salut à tous !

Depuis peu, je me suis remis au speedrun et aujourd'hui je viens avec une excellente nouvelle !
Je viens de décrocher le record mondial (à ce qu'il parait) sur MediEvil en Any% ! J'ai réussi à finir le jeu en 54:09 alors que le précédent record était de 54:18 ! Et le pire c'est que je peux encore m'améliorer ayant foiré quelques passages du jeu. :p

Si vous voulez revoir cette partie, voici la vidéo :

(Je viens il y a quelques instants de soumettre mon temps au leaderboard mondial, je m'enflamme peut être un peu trop mais en tout cas, ça me parait bon :p)
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Benzine » 10 Juil 2014, 00:39

J'était là, tellement d'émotion ^^
celon le leaderboard tout est bon donc on vera bien ! belle run j'ai trouvé (je l'ai maté en mangeant aujourd'hui), effectivement des passages a revoir (boooo le marais) mais c'était bien dans l'ensemble :D
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par spartan006 » 14 Juil 2014, 18:08

Bonjour,

Je viens d'aller faire un tour sur ton lien vers Leetchi.com, apparemment c'est terminé et ça n'a pas fonctionné? Est ce que ça aurait été mieux sur Ulule?

Je suis dans la même situation, au chômage irl (malgré 2 métiers et un diplôme tout neuf fraîchement arrivé) et j'utilise un PC limité, un netbook qui à 1 giga de ram. J'avais un Acer à 2 giga de ram mais il m'a lâché en décembre et avec toutes les charges/factures, c'est impossible de s'acheter un pc correct de gamer.

Pour le moment, je peux attendre, je me suis remis aux jeux DOS de mon enfance et je fais principalement des vidéos dessus et j'utilise à l'occasion l'ordi de ma copine mais j'avoue avoir aussi beaucoup de projets en suspens.
Plusieurs fois je m'étais dit que je pourrais peut être faire une demande sur Ulule ou ailleurs mais je me disais que ça ne fonctionnerait pas et que je ne saurais pas quoi donner en échange.

En tout cas, bon courage et bonne chance!
spartan006
Newcomer

Message(s) : 80

Message par Cladall » 14 Juil 2014, 18:15

Salut,

Personnellement j'aurai préféré sur Ulule car il y a une meilleure mise en avant et la garantie que si l'argent n'est pas récolté à temps il repart dans la poche des donateurs. Alors que Leetchi ne propose pas de mise en avant et l'argent donné est directement récupéré.

Mais malheureusement Ulule n'a pas accepté ma demande car ils considèrent que ce projet était trop personnel pour y trouver un intérêt communautaire. Et ils veulent uniquement soutenir ce genre de projets communautaire. Et il y a fort à parier qu'ils te refuseront aussi vu que le but n'est que de te faire un nouveau PC. Pas le choix, il faut que tu mettes un système de donation par les fans si tu veux réussir à toucher quelque chose.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par spartan006 » 15 Juil 2014, 17:03

Bonsoir Cladall,

Merci pour ces précisions. Dommage qu'Ulule n'ait pas voulu.

Je vais réfléchir à tout ça et s'il me vient une bonne idée, je te dirais quoi.
spartan006
Newcomer

Message(s) : 80

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming