- Enregistrement - ?

Oldies Games TV la nouvelle émission des jeux vidéos rétros

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: Oldies Games TV la nouvelle émission des jeux vidéos rét

Message par DocteurJ » 14 Sep 2015, 16:25

Salut mes amis ! Voici la 2ème partie d’Oldies Games TV#27 sur Wing commander Prophecy (PC).
Prêt pour des combats spatiaux remplis de vaisseaux, d’explosions et d’ondes de choc…Alors bon visionnage ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message(s) : 110

Message par DocteurJ » 07 Oct 2015, 20:13

Salut mes amis geeks et geekettes, la voici ! Elle est arrivée ! La première partie d’Oldies Games TV#28 spécial Dragon Ball Z...
C’est parti pour des souvenirs avec nos héros préférés à travers des jeux plus ou moins bons (voir très bons.. même génial) qui nous ont marqués à travers les générations... Bon visionnage ! 

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 22 Oct 2015, 08:41

Salut à tous ! On continue les combats surpuissants avec la suite d'Oldies Games TV#28 Spécial Dragon Ball Z ! Bon visionnage ! :-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 07 Nov 2015, 09:55

Salut à tous ! Voici une émission bien calme avec un bon jeu de gestion où l’on peut prendre le rôle de maire le temps d’une partie et d’une émission.
Voici la 1ère partie d’Oldies Games TV#29 avec Sim city 2000 sur PC…Bon visionnage ! ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 14 Nov 2015, 16:59

Salut mes amis ! voici la 2ème partie d'Oldies Games TV#29 sur Sim City 2000 (PC).
Suis-je un bon maire ? J'en sais fichtre rien mais ce qui est sur c'est que c'est un bon jeu ;-)
Bon visionnage...

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 03 Déc 2015, 21:26

Et voici la première partie du nouveau Oldies Games TV avec la participation d'Okko pour parler de Mystic quest legend sur super Nintendo !
Bon visionnage et regarder bien la vidéo en entier, il y a des indices sur le final de la saison 3... ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 11 Déc 2015, 00:01

Salut mes amis ! Voici la 2ème partie d’Oldies Games TV#30 sur Mystic Quest legend avec la charmante Okko ;-) Prochaine émission le final de la saison 3 d’Oldies Gams TV !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 04 Jan 2016, 20:53

Salut mes amis ! Je vous souhaite à tous une très bonne année, que 2016 vous apporte du bonheur avec une santé de fer ! De l'amour, des chansons, des jeux vidéos et de l'argent sinon ce n’est pas drôle… :pouce:
Pour Oldies Games TV 2016 commence avec le final de la saison 3, une émission pleine de surprises avec du bon jeu de course purement arcade : Ridge Racer sur Playstation.
Bon visionnage ;-) :pouce2:

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 31 Jan 2016, 11:47

Salut mes amis voici une petite vidéo explicative pour vous donner les informations sur les nouveautés de 2016 pour Oldies Games TV et le film Adventure J.

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 03 Fév 2016, 21:51

Salut à tous ! Et on redémarre une saison d'Oldies Games TV avec la saison 4 !
Comment Docteur J a survécu à l'affreux Vorax ? Quels changements nous réserve cette 4ème saison ? Réponse dans cet Oldies Games TV#32 avec le cultisime jeu Megaman 2 ! :pouce2: :pouce:
Bon visionnage !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 08 Fév 2016, 17:48

Salut à tous ! Voici la 2ème partie d'Oldies Games TV#32 avec Megaman 2 sur Nes...
Vais-je réussir à vaincre Woodman ? Que vaut la suite de ce jeu ? Réponse en vidéo, bon visionnage !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 11 Mars 2016, 17:08

Salut à tous ! Le voilà enfin ! Le 1er Oldies Games TV Remake avec le très bon jeu : Tomb Raider Anniversary...
Restez bien jusqu'à la fin de la vidéo car un petit bonus vous attends :pense: Bon visionnage... :pouce2:

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 19 Mars 2016, 11:45

Salut mes amis geeks et gekkettes, on repart à l’aventure avec la sublime Lara Croft avec le remake du 1er Tomb Raider : Tomb Raider Anniversary…
C’est partie pour la 2ème partie d’Oldies Games TV Remake, bon visionnage… ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 07 Avr 2016, 17:46

Salut à tous ! C’est parti pour l’une des plus grandes guerres dans l’histoire des jeux vidéo : les humains contre les orcs !J’ai choisi le camp des humains pour cet Oldies Games TV#33 sur Warcraft 2.
Une émission assez calme pour un jeu qui l’est tout autant alors bon visionnage à tous !!

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 14 Avr 2016, 13:24

Salut mes amis, nous voilà repartis en pleine guerre entre Orcs et Humains dans Warcraft 2 pour cette 2ème partie d’Oldies Games TV#33 basée sur la stratégie et la nostalgie :papy:
Bon visionnage :-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 14 Mai 2016, 10:09

Salut à tous !
Voici Oldies Games TV#34 spécial anniversary, l’émission des 3 ans de la chaine avec la participation de Jérôme ! :clown:
Un épisode rempli de surprises, de méchants, de dinosaures et de bons jeux rétro avec Dino Crisis sur PlayStation.
J’espère que ca vous plaira, n’hésitez pas à partager la vidéo et à vous abonner à la chaine Youtube si ce n’est pas déjà fait. :pouce:
Je vous donne rendez-vous le 18 mai pour la 2ème partie…@ très bientôt !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 19 Mai 2016, 16:04

Salut à tous ! Et on continue la folie avec la 2ème partie d’Oldies Games#34 special anniversary…
Toujours accompagné de Jérôme nous poursuivons l’aventure dans Dino Crisis , excellent survival horror de la Playstation mais Maël est toujours capturé par Maléfectus, vais-je le retrouver ? Pour le savoir regardez bien la vidéo en entier une grande surprise à la fin vous attends ;-)

Bon visionnage à tous !!
DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 09 Juin 2016, 09:36

Salut à tous ! Voici Oldies Games TV Remake numéro 2 et à cette occasion nous allons replonger en pleine guerre intersidérale contre les impitoyables Kilrathi dans Wing Commander Saga.
Ce jeu est un Remake indépendant et gratuit qui nous replonge dans Wing commander entre les épisodes 2 et 3 de la saga le tout en gardant l’ambiance du jeu originale et avec des graphismes au top ! Surtout pour un jeu gratuit…
Bon visionnage…

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 15 Juin 2016, 16:24

Salut mes amis ! Et on continue l’aventure interstellaire dans la guerre contre les Kilrathis dans le remake indépendant et gratuit de Wing Commander : Wing Commander Saga.
Je vous ferais plus tard une 3eme partie pour vous montrer une mission particulière, je suis juste très pris en ce moment.
Bon visionnage et @ très bientôt !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 23 Juin 2016, 20:11

Salut à tous ! Comme promis voici une 3ème vidéo sur Wing Commander Saga et sa fameuse mission de protection de la planète Vega Prime, une mission que je tenais à vous montrer car je trouve qu’elle montre bien les possibilités de ce jeu… ;-)
Bon visionnage

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 12 Août 2016, 16:58

Salut à tous ! Amateur de grande vitesse et de voitures sportives (des années 90) voici la 1ère partie d'Oldies Games TV#35 avec le retour au source d'une des plus grandes licences de jeu de voiture : The Need For Speed...Bon visionnage :-)
Partie 2 après le 15 aout.

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 17 Août 2016, 16:50

Hello mes amis ! Et voici la 2ème partie de The Need for speed premier jeu de cette saga culte des jeux voiture.
On repart à toute vitesse à travers ce bon jeu rétro plein de souvenirs.
Maintenant que cet Oldies Games TV est terminé, je vais pouvoir repartir sur les montages de la partie 3 d’Adventure J ;-)
Bon visionnage !

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 05 Sep 2016, 08:45

Salut à tous, afin d’avoir plus de contenu sur la chaine entre les différents projets et autres grosses émissions, je vous présente la version allégée d’Oldies Games TV : Olides Games TV Light.
Pour la première et à l’occasion des 25 ans de Sonic nous allons parler du jeu gratuit Sonic After the sequel.
Bon visionnage :-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 20 Sep 2016, 22:29

Et voici Oldies Games TV Light#2 avec un Wing Commander que je n'avais encore jamais tester : Wing Commander Prophecy sur Game Boy Advanve...Bon visionnage ;-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

Message par DocteurJ » 05 Oct 2016, 16:18

Salut à tous ! C’est avec Rayckyro que nous partons combattre les Mavericks dans cet excellent remake de Megaman X : Megaman X Maverick hunter.
Il a été difficile pour nous d’être objectif dans cette émission tant nous sommes de très grand fan de Megaman ;-)
En tout cas j’espère que cet Oldies Games TV Remake vous plaira, bon visionnage et n’hésitez pas à partager :-)

DocteurJ
Squatteur du Grenier

PrécédentSuivant

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming