- Enregistrement - ?

Se détendre sur league of legends possible??

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Se détendre sur league of legends possible??

Message par NocTheBest » 09 Jan 2014, 21:21

Hey!! Salut à tous!!

Je suis un jeune youtuber qui a déjà quelque vidéo à son actif. Comme l'indique le titre, je propose des gameplay sur league of legends. Je n'ai pas un skill démesuré mais j'essaye de faire en sorte que ce jeu soit amusant pour moi et pour vous!!
Pour l'instant je n'ai mit que des gameplay mes potes un peu fou!! Mais dès que j'aurais un peu plus de temps (partiel oblige) je me lancerai dans différentes série comme les rankeds ou même des tutos! Je joue à tous les modes de jeux!

Ma chaine est encore jeune mais j'ai pas mal de motivation!

Pour nous rejoindre voici le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/channel/UCtyPTLLuWFKJRY3W4OwJTQA

N'hésitez pas a voir plusieurs vidéo le style est différent en fonction de la vidéo regardée! Et si vous aimez, abonnez-vous :)

Merci à tous et au joueur du grenier pour ce forum!

NocTheBest
NocTheBest
Newcomer

Message(s) : 2

Du league of legends et du fun !

Message par NocTheBest » 13 Mars 2015, 01:56

Salut à tous!
Après un petit temps d'absence je reviens pour une nouvelle tentative de partager ma passion sur youtube.
Sur ma chaine, je propose des vidéos gameplay funs sur LOL en compagnie de mes amis donc n’hésitez pas à venir y faire un tour pour partager avec nous bonne humeur et joie :D

à bientôt sur la chaine :)

https://www.youtube.com/channel/UCtyPTL ... Y3W4OwJTQA

EDIT Hikari : T'avais déjà un topic de pub, donc j'ai déplacé ton message dessus. Fais attention la prochaine fois, c'est un topic par personne par catégorie.
NocTheBest
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming