- Enregistrement - ?

Mes 3 émissions : Collector's Mania, Call of Duty, Gameplay Mania !

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: Mes 3 émissions : Collector's Mania, Call of Duty, Gameplay Mania !

Message par Mamoky » 08 Août 2012, 09:39

http://www.youtube.com/user/Mamoky0685/videos

Bonjour je suis passionné de jeux vidéos et j'ai le plaisir de vous présenter ma chaîne qui présente trois projets amateurs actuellement :

- COLLECTOR'S MANIA , je vous ferai partager ma passion pour les grosses et belles boîtes truffées de goodies à la pelle !!!

-COD MANIA, à travers des gameplays pleins de rage et d'humour, je vous montrerai un peu ce que je vaux sur cette belle franchise

-GAMEPLAY MANIA, à travers des gameplays de jeux rétro (principalement sur mégadrive), je vous ferai revivre mes premières expériences vidéoludiques de mon époque

Merci au webmaster du site pour m'avoir donné l'idée de faire un peu de pub sur le forum, c'est très gentil :)
Amusez vous bien et restez connectés ^^ fou

http://www.youtube.com/user/Mamoky0685/videos
Mamoky
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Benzine » 08 Août 2012, 17:55

J'ai parcouru vite fait ta chaîne (je suis un homme occupé ;O), il y a pas mal de bonnes idées :)

Par contre faut vraiment avoir la foi pour ton projet de filmer ton leveling sur WoW x)

PS: tu as sans doute une excellente raison mais pourquoi filmes-tu ton écran de PC alors que c'est bien le support sur lequel on peut avoir les meilleurs moyens de faire de bonnes captures d'images ? (notamment avec FRAPS).
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Mamoky » 09 Août 2012, 16:19

Bonjour Benzine :)

Merci pour mon projet WoW ! et oui ça va être quelque de chose de grande ampleur mais pour la qualité visuelle le problème est que FRAPS demande trop de ressources pour mon PC et donc ça lag comme pas possible... mon processeur est un peu à la ramasse donc pour gagner du temps et ne pas non plus avoir des fichiers de malade de l'ordre du 100 Gigas par exemple ma solution de filmer mon écran était la plus simple. Je suis passé en format 16/9 pour l'épisode 3 ça rend un peu mieux :) Et merci pour ton soutien en tout cas ... @+++ sur mon aventure :) pouce
Mamoky
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Cladall » 09 Août 2012, 17:28

J'ai réduit un peu le titre du topic parce qu'un titre de 4 lignes c'est pas vraiment le top et ça alourdit un peu trop.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par Benzine » 10 Août 2012, 14:09

Mais de rien, merci pour tes réponses, c'est vrai que pour de la capture il faut pas un vieux pc :p bonne chance encore en tout cas !
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming