- Enregistrement - ?

Shenmue, partageons nos émotions !

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Message par Annatar78 » 29 Juil 2012, 20:30

Allez, il me tarde de vous parler de mon "projet" si l'on peut considérer que s'en est un.

Bonsoir à vous, fan de Shenmue !

Il y a peu de temps j'ai décidé de rendre hommage à la saga Shenmue et notamment au premier épisode. Pour ceux qui ne connaisse pas encore Shenmue, sachez qu'il existe une immersion au Japon, dans années 1980, et plus présicément à Yokosuka.

Cette immersion ce nomme Shenmue !

Sortie en 1999-2000 sur la Dreamcast, il est considéré comme le meilleur jeu de la console et reste encore l'un des plus beau jeux jamais créer.

Sachez également, pour les petits curieux, que la fabrication de Dreamcast a été stoper en mars 2001 mais que des jeux sont sortis après alors que d'autres sortent encore, en 2012^^

Je vais essayer de ne pas vous pondre un pavé pour vous expliquer mon projet.

Depuis peu, SEGA tente de faire découvrir ses anciennes licences dreamcast convertis en démat sur le PSN ainsi que sur le XLA tel Sonic Adventure , Crazy Taxi ou bien Space Channel 5.

Le tour de Shenmue pourrait arriver plus tôt que prévu car les rumeurs parlent de fin d'année ou bien début d'année prochaine.

Mon projet, si l'on peux appeler cela un projet, consiste à réaliser des vidéos assez courtes des moments qui m'on particulièrement plus dans Shenmue.

Des vidéos assez différentes seraient alors partagés. Parmi celles-ci on retrouverait des vidéos assez sérieuses alors que d'autres seraient du pur délire.

Ces vidéos auraient un double voir triple intérêt. D'une part elles serviraient à rappeler aux fans inconditionels de Shenmue de bons moment et d'une autre part elles permetteraient aux personnes qui ne connaissent pas du tout la saga de la découvrir.

En plus, cela permettrait au jeu de faire parler de lui.

Pour le moment je n'ai publié que trois vidéos de Shenmue , partageons nos émotions ! mais de nombreuses autres arrivent bientôt.

Je pense d'ailleur faire des vidéos sur shenmue jusqu'a ce que l'on ait le portage HD.

L'introduction :

Spoiler :

Le 1er jour :

Spoiler :

Le Mode FREE

Spoiler :

N’hésitez pas à donner votre avis, toutes critiques m’intéresse.
je ne vous demande en aucun cas de vous abonner ou de mettre un pouce vert. Ce que je vous demande c'est de faire partager ou de faire connaitre Shenmue à vos amis ou famille qui ne connaitrait pas.

En vous remerciant,

Annatar78
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Re: Shenmue , partageons nos émotions !

Message par laupin » 29 Juil 2012, 20:41

j'ai entendue parler de shenmue (merci hooper...) et je trouve bien de faire un projet de ce jeu, pour le partager et pas oublier qu'il existe.

bon projet et bonne continuation, et partage nous les moments fort de ce jeu (de maniére objectif pouce)
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Annatar78 » 29 Juil 2012, 21:00

Tu as juste entendu parler de ce jeu laupin ?

Si oui, il faut absolument que tu l'essaye, je pense que beaucoup seront du même avis que moi^^

Une aventure unique....
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message par laupin » 29 Juil 2012, 21:05

Annatar78 a déclaré
Tu as juste entendu parler de ce jeu laupin ?

Si oui, il faut absolument que tu l'essaye, je pense que beaucoup seront du même avis que moi^^

Une aventure unique....

le probléme c'est que j'ai pas de dreamcast. Tu pense que je peut le trouver en émulateur/dématérialisation?
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message par Annatar78 » 29 Juil 2012, 21:13

Bien sur que tu peux le trouver sur émulateur. Si tu souhaite jouer à d'autres jeux également ou même à d'autres consoles en émulation alors je te conseillerais d'aller sur Romstation;

Sinon j'essayerai de te trouver un lien ou tu peux télécharger l'émulateur ainsi que la rom.
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message par laupin » 29 Juil 2012, 21:24

Annatar78 a déclaré
Bien sur que tu peux le trouver sur émulateur. Si tu souhaite jouer à d'autres jeux également ou même à d'autres consoles en émulation alors je te conseillerais d'aller sur Romstation;

Sinon j'essayerai de te trouver un lien ou tu peux télécharger l'émulateur ainsi que la rom.

j'essayerais de chercher de mon coté. merci (bon je te garantie pas tout suite hein, j'ai un programme chargée maintenant dans mes vaccances...)
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par Annatar78 » 29 Juil 2012, 21:28

Je ne t'oblige à rien voyons^^
Annatar78
Squatteur du Grenier

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming