- Enregistrement - ?

Nouvelle chaîne youtube par 2 gameuses ^.^

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: Nouvelle chaîne youtube par 2 gameuses ^.^

Message par ShinFalcon » 31 Juil 2012, 13:11

Breath of Fire 3, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début, j'ai été bloqué à la fin de l'ancien monde, puis je ne sais pas pourquoi je me suis éclaté ensuite malgré le passage chiant où il faut traverser le désert, les étoiles toussa... Pourtant j'en garde un assez bon souvenir!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Aioros » 31 Juil 2012, 16:20

Si Millelunes fait des videos de rpg, je dis OUI. Sinon la wii n'est pas depourvue niveau rpg mais il faut etre japonais... En France c'est a la fin de vie de la console qu'ils commencent sortir... Et comme Nintendo zone ses consoles... Sinon en rpg je cherche Super Mario rpg de Square (oui Square pas SE, Square de la grande epoque!!) qui m'intrigue beaucoup.
Aioros
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 599

Message par Millelunes » 31 Juil 2012, 17:31

Aioros a déclaré
Si Millelunes fait des videos de rpg, je dis OUI. Sinon la wii n'est pas depourvue niveau rpg mais il faut etre japonais... En France c'est a la fin de vie de la console qu'ils commencent sortir... Et comme Nintendo zone ses consoles... Sinon en rpg je cherche Super Mario rpg de Square (oui Square pas SE, Square de la grande epoque!!) qui m'intrigue beaucoup.

je l'ai sur Emulateur celui la si tu m'envoir ton adresse mail par mp je peux te l'envoier (perso j'aime vraiment pas mais je le garde histoire de dire que je l'ai )
Création ici(Hésitez pas à commenter et donner vos avis)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message(s) : 2316

Message par Aioros » 31 Juil 2012, 17:56

ca m'interesse ca merci, mais je ne sais pas comment jouer sur emulateur! consterne (j'imagine ta reactionwink)
Aioros

Message(s) : 599

Message par Millelunes » 31 Juil 2012, 19:06

Aioros a déclaré
ca m'interesse ca merci, mais je ne sais pas comment jouer sur emulateur! consterne (j'imagine ta reactionwink)

Il faut parameter les touche c'est pas grand chose ... Mais revenons en A nos petites gameuse si tu veux bien c'est dommage de pourir leur topic...

Si un joue vous testez un rpg que je connais demandez moi des idées si vous en avez pas trop ^^
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Ricalna » 31 Juil 2012, 20:02

Millelunes a déclaré

Ba je comptais le faire, apres je m'attaquerais a tout les FF a partir du 4 (ceux avec une histoire)

+ tactics advance sur ps1

au fait pense a regarder tes message priver sur le forum ^^

apres je compte faire valkyrie profile, et ensuite je vais utiliser un autre pc que le miens pour mon systeme de capture pour pouvoir filmer ma wii avec Xénoblades, Arc Lad fantasia , The Last Story, et d'autre (je vais pas faire la liste de tout mes jeu sinon on en fini pas ^^)

Que du bon moi je dis, surtout FF 4 et Valkyrie Profile ! Avec The last Story tu as de quoi te foutre de la tronche des clichés des rpg tellement il en est bourré XD et oublies pas les peaux de bananes lol
Ricalna
Newcomer

Message(s) : 37

Message par Millelunes » 31 Juil 2012, 20:33

Ricalna a déclaré

Millelunes a déclaré

Ba je comptais le faire, apres je m'attaquerais a tout les FF a partir du 4 (ceux avec une histoire)

+ tactics advance sur ps1

au fait pense a regarder tes message priver sur le forum ^^

apres je compte faire valkyrie profile, et ensuite je vais utiliser un autre pc que le miens pour mon systeme de capture pour pouvoir filmer ma wii avec Xénoblades, Arc Lad fantasia , The Last Story, et d'autre (je vais pas faire la liste de tout mes jeu sinon on en fini pas ^^)

Que du bon moi je dis, surtout FF 4 et Valkyrie Profile ! Avec The last Story tu as de quoi te foutre de la tronche des clichés des rpg tellement il en est bourré XD et oublies pas les peaux de bananes lol

Evidemment ^^
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Antho82 » 01 Août 2012, 02:19

J'adore mortal kombat et la vidéo est bien faite avec du rire.

Continuez.
Antho82
Newcomer

Message(s) : 13

Message par Ricalna » 01 Août 2012, 11:31

Antho82 a déclaré
J'adore mortal kombat et la vidéo est bien faite avec du rire.

Continuez.

Merci beaucoup ^.^
Ricalna
Newcomer

Message(s) : 37

Message par Benzine » 05 Août 2012, 14:55

Merci pour la vidéo faite avec vous (enfin Seaside) c'était vachement simpa ! longue vie à MissesGames !
Image
Benzine

Message(s) : 934

Précédent

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming