- Enregistrement - ?

Nouvelle chaîne youtube par 2 gameuses ^.^

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Nouvelle chaîne youtube par 2 gameuses ^.^

Message par Ricalna » 20 Juil 2012, 19:58

Salut tout le monde, une amie et moi venons tout juste d'ouvrir une chaîne youtube. Le but est de partager ensemble de bons moments, sans prise de tête sur différents types de jeux-vidéo (action, aventure, rpg, rétro etc...)

http://www.youtube.com/user/MissesGames?feature=g-u-u

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil s'il-vous-plaît ;)
Ricalna
Newcomer

Message(s) : 37

Re: Nouvelle chaîne youtube par 2 gameuses ^.^

Message par Mikou » 21 Juil 2012, 09:02

bonne vidéo certes un peu classiques mais apporte un peu de fraicheur par leur touche féminine pouce
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par Hunk77 » 21 Juil 2012, 09:53

Et on sent que vous vous amusez en faisant vos vidéos et c'est super important ça :D (Il vaut mieux une vidéo avec des personnes qui s'amusent a le faire et qui se ressent dans la vidéo, plutôt que d'une personne qui se force car là aussi cela se ressent. . .)
Hunk77
Newcomer

Message(s) : 63

Message par Aioros » 21 Juil 2012, 16:59

Franchement sympa vos videos. Deja ca fait plaisir d'avoir une touche feminine et puis on sent vraiment que vous aimez faire les videos et jouer au jeux video tout simplement. Vous comptez aborder quels types de jeux et quel sera la frequence de publications de vos videos?
Aioros
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 599

Message par Ricalna » 21 Juil 2012, 18:44

Merci pour vos avis, ça nous fait plaisir ^.^

Nous faisons ça pour nous amuser avant tout, pas question de se prendre la tête !

Nous pensons avoir par la suite un rythme assez régulier car nous sommes deux sur la chaîne, je ne me prononce pas trop sur la fréquence cependant car nous débutons . Nous essayerons de faire des vidéos funs ensembles, sur les jeux qui se jouent à deux, j'aime beaucoup les jeux de combats même si je ne suis pas une pro XD ensuite je suis plus rpgs (français et anglais) éventuellement les T-rpgs, tandis que ma coéquipière est plus jeux d'action aventure, réflexion.
Ricalna
Newcomer

Message par Aioros » 21 Juil 2012, 19:02

Pour des videos sur les rpg, je pense que ce serait une bonne idée car au final, y en a pas des tonnes comparées aux fps ou autres... Justement, le fait que vous faisiez ces videos pour vous amuser fait que les videos sont agreables a visionner. Continuez comme ca...
Aioros

Message par Ricalna » 21 Juil 2012, 19:49

ça tombe bien j'en ai des tonnes mdr que ce soit les plus connus comme les moins connus ^.^ mais c'est plus long après à faire niveau vidéo, c'est pour ça que l'on alternera entre différents genres de jeux.

Oui, il ne faut pas que ça devienne contrainte, sinon ça gâche tout le plaisir des deux côtés, mais vu que nous sommes de grandes fans de jeux-vidéo (pour ma part depuis mon plus jeune âge) cela ne se produira pas.
Ricalna
Newcomer

Message par Aioros » 21 Juil 2012, 20:30

C'est vrai que les rpg demandent plus de travail niveau video, mais ca peut etre sympa a faire... C'est clair que si la personne qui fait la video prend pas de plaisir ca se voit de suite et ca gache tout. Mais sur vos videos c'est loin d'etre le cas, y a plein de bonne humeur, ca fait plaisir!!! Enfin, ca fait plaisir de voir des filles jouer a des jeux videos, donner leur avis loin des clichés que l'on nous sort d'habitude... (style les filles jouent qu'a la ds, de preference aux jeux lea passion, ou aux sims...).
Aioros

Message par Ricalna » 21 Juil 2012, 21:52

Oui c'est sûr, mais quand on aime on ne compte pas ;)

Il y a beaucoup de clichés en effet, ça m'énerve même quand on me sort "ah mais les jeux-vidéo, c'est pas plutôt pour les garçons ?" Bon j'avoue j'ai la DS mais c'est majoritairement pour les Final Fantasy XD

En tout cas la bonne humeur sera toujours au rendez-vous !
Ricalna
Newcomer

Message par Aioros » 21 Juil 2012, 22:29

Moi aussi ces clichés m'enervent. Mais y a un peu les memes coté mec (censement on doit jouer qu'au jeux de foot et fps... perso, je prefere le rpg). Concernant la ds, c'est une excellente console qui permet de redecouvrir les Final Fantasy et les Dragon Quest. Heureusement qu'elle est la... Et puis genre les filles ne jouent pas la console de salon et si c'est sur pc c'est les sims poc c'est consternant...

J'attends avec impatience une video sur le rpg, tu connais la serie Atelier?
Aioros

Message par Ricalna » 21 Juil 2012, 23:45

mdr ah oui c'est vrai mais y'a des filles qui jouent aux fps aussi ! Perso j'aime pas trop les sims mais y'a de quoi se faire de beaux délires dessus !

Je pense commencer en douceur avec un rpg pas connu et qui n'est pas vraiment à la hauteur de la ps3 mais dont j'ai apprécié certains aspects.

Bien sûr que je la connais ^.^ j'ai eu l'occasion d'y jouer sur psp seulement (démo) et de voir quelques trailers, je pense investir dans les jeux ps3 dans le futur pour apprécier vraiment l'expérience de jeu mais j'avoue que mon budget rpg de cette année est parti dans les FF (j’attends toujours Type-0)

De plus nous ne sommes pas contre la participation des gens qui nous suivent sur youtube !
Ricalna
Newcomer

Message par Benzine » 22 Juil 2012, 02:21

Yooouuuu des filles ;D J'ai regardé une de vos vidéo sur Mortal kombat, c'était bien sympa, continuez !
Image
Benzine

Message(s) : 934

Message par Ricalna » 22 Juil 2012, 09:05

Merci pour ton avis et tes encouragements =D
Ricalna
Newcomer

Message par Aioros » 22 Juil 2012, 12:39

T'as achete Final Fantasy 13-2? Tu en as pensé quoi?  J'aime bien les Ateliers, y en a un qui est sorti recemment sur ps3. Atelier Iris sur ps2 etait excellent... Y a eu d'autres FF qui sont sortis cette année? Final Fantasy type 0 n'est pas,prevu en Europe je crois, malheureusement. Même aux USA, il n'est pas prevu, pourtant ce jeu a l'air d'etre un chef d'oeuvre... Comme Square n'en a pas sorti depuis longtemps.
Aioros

Message par Ricalna » 22 Juil 2012, 15:51

Oui, j'ai envie de dire malheureusement... Je pense que tu as du lire des tests ? Déjà y'a trop de dlc (qui servent à rien), niveau histoire c'est pas vraiment le top (30 heures de jeu si tu le fais en ligne droite) y'a beaucoup de choses qui restent inexpliquées (et SE nous dit que soit disant les réponses viendront dans les dlc, ce qui n'est pas totalement vrai), de plus y'a que 2 personnages jouables (perso je trouve les monstres moches et sans intérêt) ce qui est peu contrairement à d'autres FF (le 4 et le 6 notamment), de plus, je sais que c'est subjectif, mais je n'aime pas Serah, Lightning est beaucoup plus charismatique ! Je vais m'arrêter là sinon je vais écrire un roman lol

Oui justement j'hésite à l'acheter en fait, je pense que si je le trouve d'occaz pas trop cher je le prend ^.^

Il y a Theatrhythm Final Fantasy qui vient de sortir sur 3ds en fait !

Si Type-O ne sort pas en Europe je me contenterai de la version jap alors ;) le gameplay a l'air génial ! Mais c'est vrai que depuis FF X c'est plus le top chez Square !
Ricalna
Newcomer

Message par ShinFalcon » 22 Juil 2012, 15:59

J'aurais même eu tendance à dire depuis FFXI, mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas accroché ensuite si on excepte le 12 et le 14. Mais il y a des RPG qui se jouent à plusieurs, il me semble que c'est possible sur Secret of Mana, et sans doute sur d'autre, bien que ce n'est bien entendu pas possible tant que le héros n'a pas recruté le 2e membre de l'équipe. Un sujet à creuser à mon avis!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Aioros » 22 Juil 2012, 17:32

Concernant Final Fantasy 13-2, tu as pas tort. C'est clair que Serah ne tient pas la comparaison a coté de Lightning, qui est un des meilleurs persos de la licence (pourtant je deteste FF13),  les dlc servent a rien (cf la tenue concue par une "idol", n'importe quoi...) et de toutes manieres Sqaure prepare un FF 13-3. En revanche j'apprecie le systeme narratif que je trouve sympa et le perso de Noel et Yeul qui sont, a mon avis, charismatiques. Sinon Theathrym sur 3ds est un jeu de rythme a tendance rpg... A voir, j'ai lu de bonnes critiques mais la aussi les dlc vont sevir, car Square prevoit de vendre en plus de nouvelles chansons... (a croire que Square apres avoir hesite avec les dlc, ne sait plus se retenir...).

Sinon concernant les Ateliers, je te conseille d'attendre la sortie Atelier Ayesha, le dernier opus, qui voit l'arrivée de nouvelles fonctions : pas de limites de temps et deplacements ameliorés lors des combats (mais des decors moins jolis semble t'il). J'adore les artworks de la serie...

Sinon KH 3DS arrive aussi et d'apres role playing game, c'est un bon opus, mais d'apres ce que j'ai compris, les Dreameaters ressemblent aux familiers de FF 13-2.

Comme pour FF9 sur psone, FF12 sur ps2, square sort une bijou sur une psp en fin de vie et le prive d'une reconnaissance meritée hors Japon... Dommage, je comprends de moins en moins la strategie de cette boite!!! Depuis que ses createurs l'ont desertée c'est terrible...
Aioros

Message par Annatar78 » 22 Juil 2012, 18:41

Vraiment très sympa cette vidéo par deux gameuses^^

Sa change un peu de ce que l'on peux voir bien qu'il y a de plus en plus de joueuses qui filment leurs parties.

Continuez ainsi, sa commence bien^^
La Diplomatie avant la Tyrannie !
Annatar78
Squatteur du Grenier

Message(s) : 386

Message par Ricalna » 23 Juil 2012, 10:19

ShinFalcon a déclaré
J'aurais même eu tendance à dire depuis FFXI, mais ce n'est que mon avis, je n'ai pas accroché ensuite si on excepte le 12 et le 14. Mais il y a des RPG qui se jouent à plusieurs, il me semble que c'est possible sur Secret of Mana, et sans doute sur d'autre, bien que ce n'est bien entendu pas possible tant que le héros n'a pas recruté le 2e membre de l'équipe. Un sujet à creuser à mon avis!

Oui c'est vrai Y.Y mais comme ils le disent si bien leurs rpgs doivent évoluer...

Dans le même genre il y a les Tales of aussi ou on peu jouer jusqu'à 4 pendant les combats seulement ^.^

Aioros : En effet depuis que SE c'est mis aux dlc, c'est la pagaille. Je trouve ça très attrape pigeons (d'ailleurs je n'en ai acheté que 1 et c'est celui du Colisée pour avoir Lightning dans mon équipe !) j'ai l'impression qu'ils en ont plus rien à foutre de leurs fans et vive le pognon ! Mais après peut-être qu'il manque juste Nobuo et Sakaguchi !

Merci pour ton conseil sur les Ateliers. Les graphismes ne sont pas très importants pour moi contrairement à l'histoire et le gameplay ^.^ d'ailleurs mes jeux préférés sont vieux XD

Merci pour ton avis Annatar ^.^
Ricalna
Newcomer

Message par Aioros » 23 Juil 2012, 16:54

C'est clair que les createurs originaux manquent a Square... Ca se ressent dans sa strategie. Ce que je regrette aussi, c'est que Square s'occidentalise trop, ils perdent leur idendité et c'est dommage...

Oui les graphismes ne font pas tout (FF 13). Mes jeux preferes sont anciens aussi, le meilleur etant a mes yeux Castelvania Symphony of the night.

De rien pour le conseil, les jeux etant assez chers de nos jours, mieux vaut pas se tromper quand on les achete non?
Aioros

Message par Ricalna » 23 Juil 2012, 17:54

Ah oui en effet surtout que je préfère la culture japonaise à la notre XD Mais j'ai bien peur que les prochains FF suivront la même voie que FF XIII...

La série Castlevania est en effet une des meilleures dans le genre (j'y jouais quand j'étais plus jeune avec mon père ^.^) mais le meilleur est pour moi Xenogears =D

Oui 70€ déjà que je suis pas bien riche XD ils seront à 100€ quand la ps4 sortira... Ils se foutent de notre tronche !
Ricalna
Newcomer

Message par Hunk77 » 23 Juil 2012, 18:02

100 euros le jeu. . . Ouais c'était mon estimation aussi xD

Malheureusement à partir de FFX FF a commencé à dériver (à mon sens FFX était le dernier à peu près potable) ^^'

Castlevania. . . Celui qui ose détruire cette série comme le sont actuellement FF et Resident Evil. . . Je ne le tue pas. . . Parce que la mort serait douce par rapport à ce que je lui réserve 8D
Hunk77
Newcomer

Message par laupin » 23 Juil 2012, 18:05

Sympas les jeux que vous proposez. bonne continuation pour la suite pouce
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Ricalna » 23 Juil 2012, 18:32

Hunk a déclaré
100 euros le jeu. . . Ouais c'était mon estimation aussi xD

Malheureusement à partir de FFX FF a commencé à dériver (à mon sens FFX était le dernier à peu près potable) ^^'

Castlevania. . . Celui qui ose détruire cette série comme le sont actuellement FF et Resident Evil. . . Je ne le tue pas. . . Parce que la mort serait douce par rapport à ce que je lui réserve 8D

Je pense la même chose pour FF X et c'est clair que les Resident Evil ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois !

Je pense qu'on devrait également rendre une petite visite à Square pour les remettre dans le droit chemin !

Merci beaucoup laupin ^.^
Ricalna
Newcomer

Message par Hunk77 » 23 Juil 2012, 20:12

Faudrait faire des manifestations pour régler le problème si tu veux mon avis ^^

Mais bon, flemmard comme je suis je dis ça je ferai rien x)
Hunk77
Newcomer

Suivant

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming