- Enregistrement - ?

Les Messieurs Citronnelle : Tests & Déconnade

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: Les Messieurs Citronnelle : Tests & Déconnade

Message par LMC » 05 Juil 2012, 15:25

Salut à tous,

Je tiens à vous présenter notre chaîne YouTube nommée Les Messieurs Citronnelle dédiée aux tests de jeux vidéo sur un ton humoristique, tous genres et toutes plates-formes confondues.
Je sais qu'il existe un putain de paquet de mecs qui font ça, mais on essaye de se démarquer non pas par le format mais en essayant de rendre nos vidéos les plus vivantes possibles, en essayant d'être à la fois dans la déconnade et la critique pertinente (parfois trollesque diront certains).

Bref, voici la dite chaîne : http://www.youtube.com/user/MessieursCitronnelle

Quelques vidéos pour illustrer :

LMC
Newcomer

Message(s) : 2

Message par LMC » 17 Juil 2012, 09:20

Comment se fait-il que je n'arrive pas à voir ce topic quand je ne suis pas connecté à mon compte ?

De même pour les autres topics, ça change du tout au tout quand je suis ou ne suis pas connecté (pas les mêmes topics, pas dans le même ordre...). Une explication ?
LMC
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Cladall » 17 Juil 2012, 13:39

Merci déjà d'éviter les doubles posts.
Et sinon, oui quand on est enregistré ou quand on ne l'est pas, certaines rubriques n'apparaissent pas aux invités.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming