- Enregistrement - ?

Millelunestest

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: Millelunestest

Message par ShinFalcon » 13 Août 2012, 22:54

Bon je rejoins l'avis général, la vidéo est très prometteuse mais commencer direct par montrer le menu pendant le tiers de la vidéo, c'est pas tout le monde qui va être intéressé XD.

Donc pareil que les autres, c'est un très bon début et j'ai pris plaisir à redécouvrir ce jeu, tu ferras encore mieux la prochaine fois!
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Millelunes » 13 Août 2012, 22:59

prochain Breath of fire 4... apres j'ai aussi envie de bosser sur un generique melangeant 2,3 musique des black mage et en mettant derriere des moment de jeu... mais bon faut que je continue de me familiariser avec audacity ^^
Création ici(Hésitez pas à commenter et donner vos avis)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message(s) : 2316

Message par laupin » 18 Août 2012, 20:04

(bon je suis fatiguer donc il se peut que mon avis soit atterrer, et pas trés étoffer)

Vidéo

...Franchement consacrer le tier de la vidéo sur le menu je trouve ça un peu abuser... je pense qu'il faudrait voir ce qui est important ou pas, être plus synthétique et concis.

alors oui c'est un rpg mais je pense que tu peut faire une présentation de base pour ceux qui connaisse pas mais pas tout dire je pense (il faut faire des choix)

par exemple pour les traduction foireuse tu pouvais en parler dans le jeu je pense . (montrer tes exemple en video aurait été un plus d'ailleur)

Parler de la pêche alors que t'aime pas ça , n'était peut-être pas le meilleur solution surtout que tu en parle un bon moment je trouve

Bon après tu pressente le jeu en general , les combat , et tu te ratrape et j'aime bien la suite de ta video

Voix

Ta voix est un peu monotone et peu attrayante, j'ai eu du mal a suivre personnellement, et je crois pas que ça soit le but viser. en même temps c'étais le soir donc ça a peut-être jouer.

image

de bonne images, sont bien choisie. Juste essaye par exemple de mettre des possible les images aux exermple que tu donne ( la traduction par exemple ou tu nous cite un point du jeu précis )

hs : oui ceci est un point vue général est pas une critique complété (j'ai vut qu'une fois quoi et écris directement d'un avis subjectif)
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par Millelunes » 18 Août 2012, 20:31

Merci de ta sincerité ^^

Pour la voix comment ne pas etre monotone quand tu as un rhume xD

Mais pour ma prochaine video, breath of fire 4 je vais essayer de faire mieux
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Millelunes » 20 Août 2012, 05:56

Oups bug d'EDIT(ça a tout effacer) alors je remet le message au complet

Dsl du double post mais je up le message pour dire que ma 2eme video est sortie

Donc je met le lien ici

http://www.youtube.com/watch?v=XsMEm9sWYjs&feature=plcp

en esperant qu'elle soi meilleure que la 1ere
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par laupin » 20 Août 2012, 07:01

j'ai l'impression que c'est mieux, mais je trouve peu d’intérêt d'avoir mis des extrait du dessin animé, et aussi longtemps personnellement.

il faut que tu soigne ton rhume sinon... parce que faire des video avec un rhume c'est dur.

ps : pour éviter les double post mp moi si nécessaire
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message par Millelunes » 20 Août 2012, 09:21

Bon ba deja beaucoup moins de defaut, a part mon rhume et pour toi l'intro du jeu trop longue xD

Bon apres ça peux toujour etre ameliorable hein ^^, le prochain test je compte le faire sur un FF, mais lequel je sais pas ...mais cela rique d'etre en plusieur partie du coup , surtout si cela concerne un ff a partir du 4... (et mon systeme de capture qui veux toujour pas marcher, je peux dire adieu a mes test rpg recent pour le moment)
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Dystopiste » 21 Août 2012, 00:11

Je viens de me rappeler que je n'avais pas encore donné mon avis sur ce nouveau test (et il est évidemment indispensable).

Et bien il est mieux, beaucoup d'améliorations, on sent que tu as bien pris en compte tout les conseils qui t'ont été donner.

Maintenant ça reste encore un peu fouillis et il manque encore une once d'enthousiasme dans ta voix (qui semble un peu forcé parfois).

Il faudrait que tu trouve le moyen de prendre confiance quand tu enregistre tes commentaires. Imagine par exemple que tu parle à un pote.

Sinon je dirai comme d'habitude que tu ne peux que t’améliorer.
Image
Dystopiste
Enfant de Juron

Message(s) : 3989

Message par Millelunes » 21 Août 2012, 01:52

Dystopiste a déclaré
Je viens de me rappeler que je n'avais pas encore donné mon avis sur ce nouveau test (et il est évidemment indispensable).

Et bien il est mieux, beaucoup d'améliorations, on sent que tu as bien pris en compte tout les conseils qui t'ont été donner.

Maintenant ça reste encore un peu fouillis et il manque encore une once d'enthousiasme dans ta voix (qui semble un peu forcé parfois).

Il faudrait que tu trouve le moyen de prendre confiance quand tu enregistre tes commentaires. Imagine par exemple que tu parle à un pote.

Sinon je dirai comme d'habitude que tu ne peux que t’améliorer.

Pour le fouilli c'est le stess qui parle, car pourtant j'vais tout ecrit justement our pas que ça le fasse xD

Ensuite imaginer de parler a un pote.... J'en ai pas vraiment, sauf les personne qu'on a sur le mumble de jdg en fait... Oui je suis seul et deprimer xD....
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Benzine » 22 Août 2012, 21:25

Tu as un bon concept de vidéo, la deuxième est déjà au dessus de la première. Après pour ce que je peux avoir a dire tu m'as entendu sous mumble ;) et puis je sais pas forcément donner des conseils mais je pense que tu vas vite arriver a quelque chose de vraiment sympathique !

Juste un truc sur ta voix même si ça à déjà été dit, t'es pas très vivant dans tes commentaires, après si c'est par maladie c'est différent ;)
Il te faudrait aussi plus de fluidité, je sais pas si tu prépare tout ton texte ou si tu as juste quelques trucs écris sur un papier ou si tu as carrément rien (ce qui m'étonnerais xD) mais il y a beaucoup de fois ou tu hésite sur ce que tu dit pour finir sur un truc genre "enfin bref voila quoi", je sais ce que c'est, je le fait aussi ^^

Un dernier truc, fait des efforts avec l'orthographe, ça pique les yeux des fois ;p
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Millelunes » 22 Août 2012, 23:43

En effet sa serais con de te rendre aveugle alors que tu t'es abonné xD
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Benzine » 22 Août 2012, 23:46

oui je pense aussi ;D en tout cas j'attends de voir la suite !
Image
Benzine
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 934

Message par Millelunes » 27 Août 2012, 20:36

pour le prochain test je voudrais votre avis sur le jeu a tester :

- Chrono chross

- Final fantasy 6

- un des tales of sortit sur ps1

- Final fantasy 9 (en plusieur partie alors je pense)

-Final fantasy 8 (pareil que le 8)

Je propose pas le 7 car je le trouve pas si exceptionnel que ça et donc cela choquerais certaines personnes

- Vlakyrie profile1

C'est tout ce qui me viens en tete mais si vous avez des idée de rpg autres que cela sur ps1 je suis preneur ^^

je verrais quand s'arrete le "sondage" en fonction du nombre de reponse ^^

Merci de bien vouloir participer
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Dystopiste » 27 Août 2012, 20:59

C'est quand même des monstres du RPG que tu propose là (à part peut être FF8 mais ça n'engage que moi). Le mieux serait de commencé par les moins connus et comme ça, quand tu sera plus à l'aise pour faire des vidéos, quand tu aura pris tes repères, tu fera les grand noms du genre dans un maxi-super test.

Sinon je pense à Xenogears, mais je pense qu'il serait super dur à présenter en test.

Finalement je pencherai pour un Tales, histoire d'y aller progressivement.
Image
Dystopiste
Enfant de Juron

Message par Millelunes » 27 Août 2012, 21:16

FF8 est un chef d'oeuvreuh .... xD

ok je prend en compte ^^
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par laupin » 27 Août 2012, 21:22

j'en sais rien, je connais pas les FF (la preuve je connaissais pas les musique de FF et nobuo uematsu (cf musique) ) bon j'ai entendu entre temps, donc je dit pourquoi pas me renseigner sur ça au final.
Fus roh yay!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

laupin
Enfant de Juron

Message par ShinFalcon » 27 Août 2012, 21:28

Je suis du même avis que les autres pour les jeux, j'ai pas encore eu le temps de voir ton dernier test.

Comme suggestion, en peu connus comme RPG j'ai souvenir de Popolocrois il me semble qu'il est sorti sur PSX, certain sur Saturn. Au passage la Saturn a eu de très bon RPG mais malheureusement peu connus, comme Albert Odissey, Magic Knight Rayheart, ou le plus populaire Panzer Dragon Saga. Il y en a surement d'autre.

Pour revenir à la PSX, on oublie trop souvent Suikoden (2 volets) que le JdG ADORE, ou encore un jeu qui pour moi est inégalé pour l'ambiance musicale, Wild Arms. On a aussi Grandia, je pense pas que le 2 soit sorti sur PSX par contre, mais il est extra sur Dreamcast. Enfin si tu as une Dreamcast, comment ne pas tester Skies of Arcadia?

En tout cas c'est pas le choix qu'il manque!

EDIT : il existe bien  PoPoLoCrois sur PSX: Popolocrois, Poporogue, et Popolocrois Story II mais je doute qu'ils soient tous sorti du Japon. Il me semble que seul le 1e est sorti chez nous, et c'est bien dommage. Le jeu est à l'origine une bande déssiné de 1978 aussi adapté en animé.

Petite vidéo comme je pense que le jeu est relativement méconnus.

http://www.youtube.com/watch?v=ETeUXCL0A5w
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par Millelunes » 27 Août 2012, 21:34

Grandia et Wild sont sortis sur psx , et oui j'y avais pas penser ^^

Et ba personne n'est d'accord ça va etre pratique tiens xD
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Millelunes » 31 Août 2012, 03:11

Donc je up mon topic pour annoncer 2 choses:

la 1ere je comptes tester Wild Arms 1 et puis apres le 2 sur psX avant de m'attaquer aux FF 1er du nom et ensuite passer au 3 et 4 puis le 6 et probablement le 8 sans passer par le 7  (il va suffire que je le critique un minimum pour me faire allumer)....

et ensuite je compte mettre également des video de certains de mes combat de Final Fantasy dissidia Duodecim (contre uniquement des adversaire en mode Maximum (ou supérieur grace au colisée)) car je viens de retrouver de quoi charger mes batterie de psp et ce jeux m'ayant tellement manqué... au passage si quelqu'un aurait une astuce pour filmer son ecran de psp sans passer par une ps3 (que je n'ai pas ) cette personne aura tout mon respect xD ^^... Et ma gratitude ^^.

Sur ce mon programme va etre asser charger (sans compter me recherches de taff etc) donc je vais pas chaumer ^^
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Dystopiste » 31 Août 2012, 03:23

Dissidia Duodecim, je dois avoir plus de 200heures de jeu. J'ai hâte de voir ton skill.

Pour filmer ta PSP à partir de ton PC il y à RemoteJoy, ce logiciel permet d'afficher l'écran de ta PSP sur ton ordi et d'en faire des captures vidéo. Maintenant il vaut mieux faire ta capture vidéo avec Fraps parce que les vidéos faites avec RemoteJoy sont assez dégueulasses (si tu regarde mes vidéos de Monster Hunter sur ma chaine tu verra le résultat, c'est pas très propre).

J'espère que tu as de l'espace sur ton disque parce que Fraps fait des vidéos juste méga-lourdes (4G pour 10min de vidéo, ça fait mal).
Image
Dystopiste
Enfant de Juron

Message par Millelunes » 31 Août 2012, 04:18

je film ausi avec fraps mes video , apres j'utilise Pinacle studio (version gratuite) pour faire mes montage, apres ba la je suis a 150h de jeu dessus mais le dissidia de base j'avais depasser les 400 h

mais 150h c'est fausser car comme je suis obliger de retiter ma batterie pour la recharger ma psp ne rechargeant plus d'elle meme mes heure vacille un peu je crois (ou pas je sais pas en fait ^^)

sinon merci de l'info car je voudrais en faire un test complet aussi de dissidia ^^

ainsi que de 2 jeux qui sont les 2 1er star ocean ^^
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Millelunes » 02 Sep 2012, 08:55

Un petit Up du sujet car je met ma vidéo de combat de FF dissidia Duodecim en ligne(d'ici 5 a 10 min apres le message le liens sera bon).C'est une compil de combat, TOUTE les IA sont en Ultime(je le precise car quand j'ai regarder moi meme les video je me suis poser des question, et j'ai bien verifié le niveau de difficulter ^^), et moi niveau 100 (apres je n'eprouve pas de fun et c'est trop long)

Il y aura :

-The Emperor vs Ultimecia

-Sephiroth vs Lightning

-Vann vs Tidus (les blondinette ^^)

-Jecht vs Tidus (un combat de rêve ^^)

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=2R8cCifPO1I&feature=youtu.be[/spoiler]

Pour une prochaine (je sais pas quand faut pas oublier que je test des jeux, d'ailleur les suggestion etait simpa mais ça ne m'a pas avancer.

SUIKODEN j'ai pas trop envie car certe il est bon mais je le trouve pas excellent malgré le fait que ce soit a peu pres tout les type de rpg a la fois...

Wild Arms je me rapelle ne pas l'avoir fini car bloquer et meme les soluces ne m'aidaient pas xD...

Xenogear trop complet pour moi pour le moment...

The legend of Draggon ne m'en parlez pas...

Les FF pareil ...

Secret of Mana le scrolling est trop mal foutu (un peu comme celui de Re ronan si vous voyez ce dont je parle)

Legend of Mana c'est possible, mais dans ce cas il me faudra plusieur partie Youtube ne me permettant pas de depasser les 15min de video.

Sinon je pourrais aussi tenter Chrono Chross (avec une ost si belle que ça fait 1 semaine que je me la fait en boucle) ou alors Chrono trigger (je sais pas si j'ai envie de le faire dans le sens Chronologique cad Trigger puis chross ou inversement)

Voila pour mon up, ok ça fait double post mais j'avais beaucoup de chose a dire . Et puis ça fait 2 jour xD
Millelunes
Accro à la...au riz

Message par Dystopiste » 02 Sep 2012, 10:07

Petit malin, tu as fais le combat avec The Emperor dans le train.

Sinon que dire, si ce n'est que tu joue bien.

Petit conseil, tu devrais passer les récompenses de fin de combat, je trouve ça un peu long et ce n'est pas vraiment utile de les laisser.
Image
Dystopiste
Enfant de Juron

Message par Millelunes » 02 Sep 2012, 12:46

Les stages c'est du random xD

Apres ouais j'aurais pu mais je m'en uis rendu compte qu'a la fin de l'upload xD
Millelunes
Accro à la...au riz

Précédent

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming