- Enregistrement - ?

FaloTempoTeam: Une chaîne YouTube de VideTesting qui débute !

Si vous ne faites que jouer dans vos vidéos en direct ou pas, testant le jeu ou pas, cette rubrique est pour vous !

Re: FaloTempoTeam: Une chaîne YouTube de VideTesting qui débute !

Message par FaloTempoTeam » 16 Juin 2012, 22:11

Salut à tous/toutes !

Alors je suis pas ici pour vendre la chaîne que je représente dans le genre "vené nou voar on é tro koule !" Mais je trouve simplement que le fait de nous présenter comme cela sur le forum de quelqu'un d'imposant dans le domaine du VideoTesting est quelque chose dont je ne pouvais pas passer à côté donc nous voilà !

Faloin et Tempowal (d'où FaloTempoTeam) est une sorte "d'association" entre deux joueurs qui propose des tests d'(mmo)rpg, sans prétentions, juste pour l'éclate, tellement pour l'éclate que pour l'instant tout cela reste assez précaire: Nous n'avons fait que deux vidéos ou l'une à un problème de son et la seconde un petit souci d'image "petite" et floue, donc voilà, on a pas vraiment de quoi se vanter ni se vendre, m'enfin on est là et on espère tout de même rassembler un petit nombre de "folowers" comme on dis, car nous très franchement, on s'éclate !

Je vous invite donc à venir visiter notre chaîne et à vos abonner si jamais ça vous à plu ! N'hésitez pas à me faire part de votre ressentis de ce que nous vous proposons en répondant à ce sujet !

Quoi qu'il en soit je vous remercie de m'avoir lu !

Tempowal.

EDIT : Double post qu'on pourrai intituler "Avec la pièce jointe, c'est mieux !" <<

Donc voici le lien de la chaîne en question: http://www.youtube.com/user/FaloTempoTeam?feature=mhee

Je vais me pendre, je reviens T_T

Tempo'

Edit de Cladall : On a aussi un bouton modifier sur les messages pour éviter les doubles posts...:p

FaloTempoTeam
Newcomer

Message(s) : 1

Re: FaloTempoTeam: Une chaîne YouTube de VideTesting qui débute !

Message par laupin » 20 Août 2012, 07:44

et ben aprés avoir vite vut ce que tu propose , je te dit bonne chance pour tes vidéos et la suite pouce
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Retour vers Les Let's Play/VidéoTests/Streaming