- Enregistrement - ?

O.M.A.R. : La chaine sur les anime méconnu.

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

O.M.A.R. : La chaine sur les anime méconnu.

Message par O-M-A-R » 14 Mai 2020, 20:34

Bonjour

Voici déjà quelques années j'ai créé une chaîne youtube j'ai lancé ma chaîne youtube (au nom bien trop long). Et je l'était dit qu'il était peut être de la partager sur divers forum.

Si sur ma chaîne il y a différente vidéo la série principale reste Animéconnu, comme son nom l'indique, elle est essentiellement consacré aux anime méconnu.

En effet je me suis rendu compte que beaucoup de série était peu/pas abordé sur le net ou que d'autre série avait tendance à être oublier.
J'y aborde tout type de série, et y donne mon avis (purement personnel cela va de soit) après avoir fait une petite présentation et un résumé. J'essaie de faire l'ensemble avec le moins de spoil possible, le but étant de faire découvrir des séries, je pars du principe que même si je trouve qu'une série est mauvaise je ne dois pas pour autant empêcher quelqu'un de la regarder et/ou d'en profiter.

Notons que toute les série dont je parle sont sortie en France.

voici les 4 dernière vidéo que j'ai faite à savoir sur Armitage III, High School Samurai, Princess Nine et Barom One

Au passage je vous prévient que les toute première vidéo de ma chaine pique pas mal, ce n'est qu'a partir de l'Animéconnu 10 (la traversée de l'espace) que ça devient potable.

Il y a aussi sur ma chaine d'un média à l'autre, une série de vidéo (2 pour l'instant) qui parle des changement lors d'une adaption d'une oeuvre sur un autre format.

Voilà, n'hésitez pas à laisser vos avis, et d'ailleurs si il y a des série que vous estimez pas assez connu, n'hésitez pas à me les conseiller ou vous servir de ce forum pour en parler.
O-M-A-R
Newcomer

Message(s) : 7

Re: O.M.A.R. : La chaine sur les anime méconnu.

Message par O-M-A-R » 25 Mai 2020, 14:37

Aujourd'hui nous allons nous intéresser à l'adaptation d'une oeuvre populaire au pays du soleil levant.

O-M-A-R
Newcomer

Re: O.M.A.R. : La chaine sur les anime méconnu.

Message par O-M-A-R » 21 Juin 2020, 16:15

Aujourd'hui un petit bon dans les années 90 avec une série plutôt violente.

O-M-A-R
Newcomer

Retour vers Chroniques