- Enregistrement - ?

RAGE+ l'arcade rurale !

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

RAGE+ l'arcade rurale !

Message par Gros Nenesse » 28 Fév 2018, 10:46

Salut les touristes !

Moi c'est Gros Nenesse, agriculteur vosgien de père en fils. Lorsque j'ai hérité de la ferme de mes parents, j'y ai découvert, à mon grand étonnement, une salle d'arcade clandestine ! Depuis, je me suis passionné pour ces jeux d'une autre époque et, avec ma vache préférée Guiguitte, j'ai décidé de vous parler des titres qui m'ont le plus marqué.

Chaque vidéo traite d'un jeu arcade en particulier, en alternant entre test en voix off, réflexions en face cam et un peu de fiction pour l'intro. J'essaye d'aborder des jeux peu connus, souvent bons ou en tout cas assez intéressants pour leur consacrer une petite dizaine de minutes. Description, ressenti personnel, anecdotes, j'essaye d'être le plus complet possible, sans jamais prétendre être objectif, toujours avec humour et franc parler.

Bien entendu, Joueur du Grenier a été une grande source d'inspiration et de motivation pour me lancer sur Youtube, je trouvais donc logique de venir présenter mon modeste boulot ici ;-) J'espère qu'il vous plaira !

Oh pis tiens, une vidéo vaut mieux qu'un long discours, voici celle de présentation de la chaîne :
Gros Nenesse
Newcomer

Message(s) : 2

Re: RAGE+ l'arcade rurale !

Message par Beerk Bax Axon » 01 Mars 2018, 19:32

La vache ! Allez viendez voir ses vidéos, un bouzeux parlant de jeux d'arcade, c'est pas commun ;)
Toujours regarder dans le rétro !
http://pixlretro.blog4ever.com/
http://yorisomultigaming.blogspot.fr/

jeu réalisé : Freak Chic ( P'n'C )
jeu en développement : LLDLL ( Homebrew megadrive / PC )
Beerk Bax Axon
Squatteur du Grenier

Message(s) : 160

Retour vers Chroniques