- Enregistrement - ?

Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeks

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeks

Message par Davjack » 20 Jan 2017, 11:36

Si je te dis Oculus Rift, caméra 360°, jeux vidéo, jeux de rôle ou informatique... ça te parle? TU ES DONC UN GEEK et cette chaîne YouTube est faite pour toi!

Sur ma chaîne YouTube, tu trouveras toutes sortes de geekeries, que ce soit des présentations de matériel high-tech, des gadgets, des jeux (vidéo, société, de rôle), des tutoriels informatiques, etc.

Mon but : partager mes passions et, peut-être, te faire découvrir des trucs! ;-)

N'hésite pas à aller faire un tour sur ma chaîne en cliquant ici! :mignon:

Ma dernière vidéo :
ARNAQUES sur site de petites annonces (anibis, leboncoin) - comment ne pas se faire voler

Mes autres vidéos (de la plus récente à la plus ancienne)
Dernière édition par Davjack le 22 Avr 2017, 13:00, édité 1 fois.
Tu aimes le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? T'ES UN GEEK (et c'est bien ;) )
Un peu de tout ça en vidéo? Vas jeter un oeil à ma chaîne YouTube!
Davjack
Newcomer

Message(s) : 3

Re: Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeks

Message par Davjack » 17 Fév 2017, 09:57

Salut à tous!

Amateurs de hightech, ma dernière vidéo gaming sur l'Oculus Rift est sortie!

Vous l'avez peut-être vu en parcourant mes premières vidéos : j'avais fait découvrir la réalité virtuelle à 4 potes en juillet 2016.

AUJOURD'HUI, PLACE AUX FILLES! Et sur un JEU D'HORREUR bien entendu! : Don't Knock Twice

Un coup pour la réveiller de son lit, deux coups pour la relever d'entre les morts...

P.S. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)
Tu aimes le hightech, les jeux (vidéo, de société, de rôle), l'informatique? T'ES UN GEEK (et c'est bien ;) )
Davjack
Newcomer

Re: Davjack - la chaîne YouTube d'un geek pour les geeks

Message par Davjack » 22 Avr 2017, 13:02

Salut à tous!

Après avoir été victime de plusieurs tentatives d'arnaques sur un site de petites annonces, j'ai décidé de dénoncer ces pratiques dans une vidéo! Mon but dans tout ça? : expliquer aux gens comment ces arnaques sont organisées pour éviter à un max de personnes de se faire avoir!

Vous l'aurez compris, cette vidéo est super importante pour moi et j'espère qu'elle sera utile à beaucoup de personnes.
Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à la partager. La meilleure arme contre ces arnaqueurs, c’est de savoir qu’ils existent et comment ils procèdent!

Bon visionnage :
Davjack
Newcomer

Retour vers Chroniques