- Enregistrement - ?

le début d'une formidable aventure ...

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

le début d'une formidable aventure ...

Message par drystan caerboran » 29 Juin 2016, 14:47

Salutation, enfants de juron ! Je me nome Caerboran, humble conteur et raconteur d'histoire ! Passionné de tout ce qui se rapproche d'Heroic-Fantasy, ma passion est d'une tel intensité, que prononcer ce simple mot parmi mes proches suffit à leur coller une migraine intense et à leur donner l'envie de m'esquiver pendent plusieurs heures (c'est pour vous donner une idée...). Agée d'une vingtaine d'année, je ne peux résister à cet envie qui me prend depuis un long moment. Cet envie de rassembler tout le savoir que j'ai pu acquérir depuis mon plus lointain souvenir, et de le compléter avec divers puits de connaissances.

Cet envie, non pas de richesse, mais de partage.

L'envie de partager ma passion, tout ce que j'ai pus entrevoir à travers mes petits yeux, ma perception sur le sujet. J'ai donc voulu créer un lieu rempli de tout mes espoirs et mes rêves : La Forêt Des Fables.

"-Tout ceci n'est que niaiserie ! Tu peut pas dire comme sa que tu a fabriquer une forêt de toute pièce !"

Bien vue Jean-Michel-Trèchiant ! Mais sache, qu'entre réalité et rêve, il n'y a souvent aucune différence !
Mais où se trouve donc cette "forêt des fables", me diriez vous ? Comment l'atteindre ?
hé bien... là. --> : https://www.youtube.com/channel/UCTvJpThSFuPWR-qO4ryLUTQ

Le concept est de parler de tout ce qui a un certain rapport avec le moyen-age, principalement son folklore et sa mythologie. Chaque vidéo parle d'un thème ou d'une créature mythique en particuliers, et j'explique tout ce qui a à savoir sur le sujet.

Les premières vidéos parlent des univers imaginaires ( le fantastique, la science-fiction, le merveilleux et l'heroic fantasy) histoire de partir sur une base et de comprendre un peu mon délire.

Les vidéos ont été ruploadé, a cause d'une mauvaise qualité sonore (ce qui n'est plus le cas).
par la suite, j'ai parlé du dragon occidentale,

du lutin,

de la chasse sauvage,

et du Troll.

La suite, bientot... mais pour patienter, et pour donner un peu plus de vie à la chaine, je sort depuis peu, des vidéos d'un autre style intitulé "les contes du corbeau". Dans ces vidéos, je ne fait rien de plus que de raconter des histoires.
L'episode 1

l'episode 2

Si vous pensez que mon concept est suffisamment original ou attrayant, faites passer le mot !
Je reste fidèle à mon projet, car cela pourrait être le début d'une formidable aventure ...
drystan caerboran
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Chroniques