- Enregistrement - ?

Chroniques musicales : ZIKOGRAPHIE

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Chroniques musicales : ZIKOGRAPHIE

Message par KawaYouTube » 15 Mars 2016, 01:46

Bonjour !

Je me permets de créer un sujet ici afin de vous partager ma première vidéo sur YouTube.
Le concept de cette vidéo est ZIKOGRAPHIE.
Il s'agit d'une chronique musicale de type biographique, retraçant l'histoire de grands groupes ayant marqué l'histoire de la musique. Le premier numéro est consacré aux Guns N' Roses et voici le lien vers la vidéo :

N'hésitez pas à me donner des retours, notamment en commentaires YouTube, je prends toujours la peine de répondre !
Bonne vidéo et à bientôt !

---

Comme vous le voyez j'essaye d'être régulier et je m'investis beaucoup dans ce projet.

Voici donc déjà le second numéro, parlant cette fois de Nirvana !

Un grand et sincère merci à tout les curieux qui iront voir, et pour ceux qui s'abonnent, partagent, likent... Je ne sais pas quoi dire ! A très vite en tout cas, grosses bises !

EDIT Hikari : Pas de double post stp ! A moins qu'il y ait 2 jours entre.
KawaYouTube
Newcomer

Message(s) : 7

Re: Chroniques musicales : ZIKOGRAPHIE

Message par KawaYouTube » 21 Mars 2016, 18:04

Et voici le troisième numéro, parlant de Ronnie James Dio !
Je parle dans cette vidéo de cette légende du metal tout en essayant de casser quelques préjugés sur les metalleux (notamment sur le signe de la main cornue). Merci pour tous ceux qui regarderont !
N'hésitez pas à commenter ici si vous le souhaitez, je répondrai !

PS : Merci au modérateur de corriger mes bourdes plutôt que de les supprimer sans autre forme de procès :p
KawaYouTube
Newcomer

Message par KawaYouTube » 26 Mars 2016, 16:30

Bonjour à tous !
Je reviens vers vous pour vous partager le 4ème numéro de ZIKOGRAPHIE. Après Dio, on s'attaque à Ozzy Osbourne !

Encore une fois, n'hésitez pas à donner vos retours, ici, sur Facebook, sur Twitter, sur YouTube... Et à partager ça si ça vous plait ! Des gros bisous et à bientôt !

KawaYouTube
Newcomer

Message par KawaYouTube » 31 Mars 2016, 09:42

Hé bien, vous êtes timides ici ou il n'y a pas grand monde ? :p

Voici en tout cas le 5ème numéro de ZIKOGRAPHIE, qui boucle le triangle Dio-Ozzy-Black Sabbath !

J'édite ce post, car moins de 48h se sont écoulées !
Voici qu'on se tourne vers le rock (progressif) français avec Taï Phong, afin d'aborder les origines de Jean-Jacques Goldman !
Si vous voulez discutez, n'hésitez pas à m'écrire ici ou en commentaire sur YouTube, je réponds toujours.
De même, si les vidéos vous plaisent, l'abonnement vous permettra de ne plus rien louper et me donnera le sourire !
Bises ! \m/

KawaYouTube
Newcomer

Message par KawaYouTube » 05 Avr 2016, 13:55

Depuis quelques jours maintenant est disponible la 7ème ZIKOGRAPHIE, sur Jean-Jacques Goldman, celle-ci (suite logique à Taï Phong, donc, et si vous ne comprenez pas pourquoi, je vous invite à regarder celle-là aussi) !

J'espère que cet épisode également vous plaira, bises !

Pour fêter la sortir du nouvel album de Renaud, je parle de celui-ci dans ma nouvelle vidéo !

KawaYouTube
Newcomer

Message par KawaYouTube » 18 Avr 2016, 01:35

Bonjour à tous !

Voici la 9ème ZIKOGRAPHIE ! Je m'éloigne aujourd'hui de la variété française afin de parler de rap US avec 2Pac !

KawaYouTube
Newcomer

Message par KawaYouTube » 22 Avr 2016, 05:09

Et après avoir parlé de 2Pac, abordons son grand rival ; The Notorious B.I.G. !
C'est juste ici :

KawaYouTube
Newcomer

Retour vers Chroniques