- Enregistrement - ?

TA GUEULE PLATON, LA PHILOSOPHIE DU WEB DANS TA FACE!

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

TA GUEULE PLATON, LA PHILOSOPHIE DU WEB DANS TA FACE!

Message par Ta Gueule Platon » 16 Août 2015, 19:30

Sous ce titre barbare avec une obscure référence à notre rétro-gamer préféré se trouve une petite chaîne Youtube nommée Ta Gueule Platon.

Alors, oui, vous allez me dire: "Késako? De quoi il nous parle l'autre moche qui arrive même pas à mettre un avatar?"

Ce à quoi je vous répondrai que Ta Gueule Platon est une chaîne où vous pourrez retrouver une émission éponyme de reviews, de critiques de vidéos pouvant être trouvées sur le web (Youtube, Dailymotion, Facebook etc.). Assisté par mon acolyte tout de pixel vêtu nommé très justement Platon, je donne mon avis sur les œuvres vidéals que je vous présente non sans une petite pointe d'humour par moment, c'est toujours plus sympa! :)

Deux vidéos par épisodes, des analyses courtes mais concises, un petit format poche qui s’emmène partout, Ta Gueule Platon est idéal pour les pause goûter! :)

D'un point de vue personnel, je cherche surtout à m'amuser tout en créant un contenu le plus propre possible, aussi suis-je ici notamment à la recherche de critiques afin de m'améliorer!

ENFIN BREF! Une image valant bien plus que mille mots (oui, encore un boulet qui utilise cette expression) je vous propose de découvrir le dernier épisode, sorti tout juste hier:

Spoiler :
N'hésitez pas à voir les anciens épisodes, si vous en avez le courage, bien sur! x)

Encore une fois je suis ouvert à toutes critiques, du moment que celles-ci sont construites.

Si vous avez aimé, n'hésitez surtout pas à PARTAGER, c'est le plus important,, à laisser un petit pouce bleu et à vous abonner si le cœur vous en dis! :papy:

Ta Gueule Platon
Ta Gueule Platon
Newcomer

Message(s) : 7

Re: TA GUEULE PLATON, LA PHILOSOPHIE DU WEB DANS TA FACE!

Message par Ta Gueule Platon » 30 Août 2015, 00:28

Nouvelle vidéo en ligne! Bon visionnage! N'hésitez pas de me faire part de vos impressions! =)
Ta Gueule Platon
Newcomer

Message(s) : 7

Retour vers Chroniques