- Enregistrement - ?

Soirée exploitation? Revue de Cinéma douteux...

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Soirée exploitation? Revue de Cinéma douteux...

Message par BumbiQc » 24 Avr 2015, 20:23

Bonjour à tous!

Nous avons droit ici a une belle platforme afin de partager nos créations, j'en profite pour donc vous diriger vers ma chaine youtube de critique ou du moins commentaire humoristique sur plusieurs films de cinema d'exploitation.

Qu'est le cinéma d'exploitation vous me demandez? C'est l'équivalent du Nanar, mais pas uniquement. Le cinema d'exploitation ce sont les Sharknado de notre monde ainsi que les Rocky Horror Picture Show. Du Grindhouse au Drive-In en passant par les Séries B et les ''Shot on Shiteo'', le cinema d'exploitation est avant tout la passion des films et le désir de créer.

Ma série se concentre non pas sur les films de série B de style Asylum, (sans pour autant ne pas les couvrir) mais sur les films de la vieille école, les Roger Corman, le cinéma d'horreur Italien, la folie cinematographique de Golan et Globus avec Canon et tout les autres projets obscure de réalisateurs inconnu.

Le tout a commencer dans le but de divertir mes amis, leur offrir un aperçu du style cinematographique que j'aime sans pour autant les forcers à s'assoir avec moi devant un film qui pourrais être merveilleux ou causer des dommages cérébraux.

Mais qui suis-je? Vous le devinerez, je ne suis pas français du moins pas de France. Eh oui, je suis un québécois qui parle comme un bûcherons et mon aventure cinematographique s'est fait uniquement avec les films en anglais et la culture Canado-Américaine. Loin de ne jamais avoir écouter les Louis de Funes ou les multiples films québécois, le cinema qui ma marqué est celui qui a très rarement été doublé. Je n'ai absolument aucune formation cinematographique ni en ''Editing'' j'apprend sur le tas et j'epere que vous aprécirez.

Sans plus attendre voila un de mes vidéo, mon 4em. Je suis encore en processus d'apprentissage, j'expérimente, je cherche mon style, mais a nous tous et avec vos commentaires je suis sur de pouvoir m'améliorer.

https://www.youtube.com/user/BumbiQcOnline

Bon Cinéma à tous!
Dernière édition par BumbiQc le 08 Mai 2015, 01:42, édité 1 fois.
BumbiQc
Newcomer

Message(s) : 5

Re: Soirée exploitation? Revue de Cinéma douteux...

Message par BumbiQc » 08 Mai 2015, 01:41

Les examens sont terminer ainsi que mon 5e video youtube de ma série Soirée Exploitation!?!

Nouveau vidéo sur un classique du cinéma: The Thing With Two Heads
Visitez mon Channel Et laissez moi savoir ici ou sur Youtube votre première introduction au cinema de Blaxploitation!

BumbiQc
Newcomer

Message par BumbiQc » 16 Mai 2015, 20:19

Bonjour, encore un fois je vous apporte le dernier video de ma chaîne de cinema douteux. Cette fois ci, un film complètement ridicule, Night Train to Terror. Effets spécaux épiques, dialogue à s'en défigurer, probablement un des film les plus étrange et plaisant.

En attendant Bon cinéma et à la prochaine!
BumbiQc
Newcomer

Message par BumbiQc » 03 Juin 2015, 01:32

Encore moi! Cette fois ci vous avez droit à un film mettant à l'oeuvre un jeune Jackie Chan! Film pour les ''completionist'' de cinématographie de Jackie Chan.

BumbiQc
Newcomer

Message par BumbiQc » 12 Juin 2015, 23:57

Fidèle à mon habitude! Voici la dernière Vidéo qui introduit aussi le début du mois du Cannibalisme!
Aller vous abonner à ma chaîne et laissez-moi savoir ce que vous pensez et comment vous avez été introduit à ce genre de film!

BumbiQc
Newcomer

Retour vers Chroniques