- Enregistrement - ?

INFOSMILE !!! REVIEW DE FAIT-DIVERS AVEC UN HUMOUR... DÉCALÉ

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

INFOSMILE !!! REVIEW DE FAIT-DIVERS AVEC UN HUMOUR... DÉCALÉ

Message par infosmile21 » 19 Avr 2015, 10:57

INFOSMILE - L'actualité à rarement été aussi drôle (Fin après... Ça c'est a vous dans jugé X)
Salut à tous, j'espère que vous allez bien ! Dans ce petit message je vais vous présenter ma chaîne "INFOSMILE" regroupant des vidéos HUMORISTIQUES présentant 2 faits divers (Par Vidéo) récent et plutôt "Spécial".

Le concept est simple, InfoSmile est une émission présentant des faits divers et des histoires insolites accompagné d'humour décalé. L'idée étant de montrer certains extrêmes de l'humanité, que ça soit au niveau de la débilité mais aussi de la compassion... L'émission donnera aussi son avis sur certaine injustice de ce monde et défendra ses opinions sur divers secteur comme l'économie...

La Chaîne est récente (2 semaine) et compte actuellement 2 vidéos mais ne compte pas s’arrêter là, celle-ci pourra certainement vous faire rire, si vous aimez l'humour décalé et absurde !

Rentrons dans le vif du sujet avec la dernière vidéo en date ! En rendez-vous, un acte sexuel douteux et une montagne de drogue...

https://www.youtube.com/watch?v=7xzb36WLTrQ

Voilà, j'espère que cette vidéo vous aura convaincue de vous ABONNEZ A LA CHAÎNE !
Si c'est les cas, venez discuter avec moi dans les commentaires et n'hésitez pas à donner votre avis, il m'intéresse énormément !
Sur ce que la force soit avec vous ! Et n'oubliez pas, Je vous aime tous autant que vous êtes :)
Vous aimez les FAITS-DIVERS et les HISTOIRES INSOLITES ? Ça tombe bien, moi aussi ! Alors bienvenue sur INFOSMILE

[image trop grande à modifier, merci]
infosmile21
Newcomer

Message(s) : 3

Re: INFOSMILE !!! REVIEW DE FAIT-DIVERS AVEC UN HUMOUR... DÉ

Message par openzebox » 19 Avr 2015, 11:20

Eh, c'est pas mal! Bon, il y a encore une marge de progression (avis tout à fait personnel: fais peut-être un peu moins traîner tes gags en longueur, de manière générale), mais c'est franchement sympa à regarder. :)
Ah, sinon le support des petites images est sympa pour amener un gag, mais peut-être un peu trop utilisé à des seules fins d'illustration (montrer des CD pour illustrer "décédé", j'aime bien, mais par exemple juste un œil pour le regard... je suis pas convaincu de la valeur ajoutée).
"Ami ou ennemi?" "Je suis un ami!" "Tu es un menteur!" *PAN*

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
openzebox
Accro à la...au riz

Message(s) : 2082

Re: INFOSMILE !!! REVIEW DE FAIT-DIVERS AVEC UN HUMOUR... DÉ

Message par infosmile21 » 19 Avr 2015, 16:27

Tout d'abord, je suis content que ça te plaise ! :)
Je suis d'accord avec toi pour les gags un peu long et les images pas forcément toujours utile :p J'enlèverai ça pour les prochaines ^^ Merci pour le conseil :)
Vous aimez les FAITS-DIVERS et les HISTOIRES INSOLITES ? Ça tombe bien, moi aussi ! Alors bienvenue sur INFOSMILE

[image trop grande à modifier, merci]
infosmile21
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Chroniques