- Enregistrement - ?

Mythos - La chaîne sur la mythologie

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Mythos - La chaîne sur la mythologie

Message par Mythos » 09 Jan 2015, 01:04

Boujours à tous. Je vous présente ma chaîne qui à pour but de vous faire découvrir la mythologie. Dans un premier temps je m'attaque à la mythologie Grecque. Dans chacune de mes vidéo (De 5 minutes maximum) j'aborderais un dieu en particulier de cette mythologie.

Pour ce faire mes vidéos se compose de deux choses.
- L'audio ou je parle d'un dieu en particulier, je raconte qu'il il est et d'ou il viens ect...
- La vidéo quant à elle est un speed painting que je réalise et dans lequel je vous montre mon interprétation du dieu que je présente .

Je vous laisse juger par vous même de ma vidéo, j'espère qu'elle vous plaira et n'hésitez pas à me faire des retour :)

Mythos
Newcomer

Message(s) : 4

Re: Mythos - La chaîne sur la mythologie

Message par Mythos » 12 Jan 2015, 22:04

Ma nouvelle vidéo qui porte cette fois sur Eros, le dieu avec un des pouvoir les plus intéressant :)

Mythos
Newcomer

Message par Mythos » 22 Jan 2015, 01:37

Nouvelle vidéo :

Mythos
Newcomer

Message par Mythos » 28 Jan 2015, 12:27

Pour ce nouvel épisode j'ai suivi les conseils que l'on m'a donné en essayant de rendre l'épisode plus attractif.

Mythos
Newcomer

Retour vers Chroniques