- Enregistrement - ?

Chaîne Youtube " Maxîmüs " Toute l'actu de la chaîne ici !

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Chaîne Youtube " Maxîmüs " Toute l'actu de la chaîne ici !

Message par maxou13 » 16 Déc 2014, 16:00

Hello tout le monde ! Je profite de faire ma petite publicité ici pour ma chaîne Youtube.
Maxîmüs est une chaîne Youtube qui parlera de Hip - Hop avec des chroniques de CD, DVD, livres, musiques, etc. en lien avec le mouvement.

Non je vois déjà certains partir parce qu'il y a du Hip - Hop, du Rap bref que des genres que vous n'aimez pas !
Rassurez vous, cette chaîne est aussi faite pour vous, pour les curieux qui se sont trompés, qui pensait que le rap est synonyme de violences et bêtises alors que vous pourrez y découvrir des musiques fabuleuses du sens, de la théorie, de la philosophie.

Si vous êtes intéressés par la chaîne, voici le lien : https://www.youtube.com/user/maximushiphop/videos

Comme dit plus haut, il y aura des chroniques CDs, DVDs, ouvrages, etc. mais vous pouvez d'ores et déjà des traductions de musiques (du français à l'anglais et inversement histoire que tout le monde puisse savoir de quoi raconte les rappeurs dans les 4 coins du globe ), des mixtapes ( projets mis en ligne gratuitement afin de connaître certains artistes pas forcement mis en avant ) , des uploads d'émissions , et si la sauce prend, je ferrai des chroniques tests assez drôle et sérieuse de projet rap d'avant ou de maintenant.

Merci à la communauté JDG et à ceux qui feront que la chaîne marche !
Les abonnements c'est cool, les likes c'est chou, les commentaires c'est doux et les partages de vous? Thank You ! :pouce2: :pouce:

Attention : Ce topic est approuvé par le label Joueur du Grenier !
Seal of Approval JDG !
:seal:

Pour ce premier post, ce sera plus simple de vous montrer des exemples de vidéos misent en ligne.

Des traductions :

Des projets gratuits proposés par les artistes pour se faire connaitre :

Très heureux d'ailleurs, car l'artiste ma RT deux fois la vidéo et à trouvé le geste sympa! ;)

Des uploads d'émissions rap :

Hors- Sujet :

J'attends vos avis, vos remarques tant que ça m'aide à progresser ! Merci ! :taverne:
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Re: Chaîne Youtube " Maxîmüs " Toute l'actu de la chaîne ic

Message par maxou13 » 03 Jan 2015, 16:30

Nouvelle vidéo !
Un EP gratuit du rappeur Joke :

:emo:
maxou13
Squatteur du Grenier

Message(s) : 288

Re: Chaîne Youtube " Maxîmüs " Toute l'actu de la chaîne ic