- Enregistrement - ?

Une chronique sur l'histoire des JV

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Une chronique sur l'histoire des JV

Message par yupi39 » 15 Nov 2014, 14:53

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne YouTube. Elle s'appelle "L'Histoire des jeux vidéo". Elle parle donc de l'histoire des JV. (sans blague !) :choc:
Dans chacune des vidéos, je parle d'une époque dans les JV, d'une série, etc.
Le tout avec une touche d'humour dont j'espère que vous l'apprécierez et que vous ne la trouverez pas lourde.
J'espère pouvoir vous apprendre des trucs, vous faire rire, ou au moins vous faire passer un bon moment.
J'ai pour l'instant posté déjà trois vidéos. Les deux premières ne durent que trois minutes alors que la troisième dure quand même une douzaine de minutes. Et enfin, sachez que les vidéos sortent normalement tous les jeudis sauf si j'ai du retard, c'est à dire presque tout le temps.
Trêve de blablatage, je vous balance le lien de la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCYbL43XeKb-kLB5MvYm3qMQ?spfreload=10

N'hésitez pas à donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif tant qu'il est constructif et qu'il m'aide à m'améliorer pour les prochaines vidéos.
Dernière édition par yupi39 le 03 Août 2015, 22:55, édité 1 fois.
Ceci n'est pas une signature.
yupi39
Newcomer

Message(s) : 11

Re: Une chronique sur l'histoire des JV

Message par yupi39 » 18 Nov 2014, 21:11

Bonjour, aujourd'hui, j'ai mis en ligne une nouvelle vidéo. Elle parle de la Nintendo 3DS et de ses jeux. Et pour éviter de me faire critiquer, je précise que le début de la vidéo, c'était pas pour me moquer des joueurs de Call of Duty, c'était juste de l'humour. Enfin bref, voilà la vidéo :

C'est la première fois que je poste une vidéo dans un message, du coup je sais pas si ça va marcher. Si ça ne marche pas, vous pouvez cliquer sur le lien dans mon premier message pour accéder à ma chaîne.
Evidemment, je vous invite à donner votre avis.

:seal:
yupi39
Newcomer

Message par yupi39 » 24 Nov 2014, 11:49

Bonjour, nouvelle vidéo. C'est sur les consoles portables et j'espère que vous allez l'apprécier.

Je vous invite à donner votre avis.
yupi39
Newcomer

Message par yupi39 » 17 Déc 2014, 18:18

Nouvelle vidéo, c'est un hors-série. Dans cette vidéo, je regarde des pubs de jeux et de consoles en critiquant les trucs bizarres et autres... et c'est marrant. Du moins c'est fait pour.

yupi39
Newcomer

Message par yupi39 » 02 Jan 2015, 23:52

Je poste en retard de quelques jours pour faire la pub d'une vidéo elle-même en retard puisqu'elle devait sortir le 25 décembre mais que j'ai oublié de la mettre en ligne. En gros c'est la réponse aux commentaires d'un gars sur mes vidéos.
La vidéo s'appelle "Vidéo qui devait sortir pour Noël mais que j'ai oublié de mettre en ligne", car c'est une vidéo qui devait sortir pour Noël mais que j'ai oublié de mettre en ligne. Tout simplement.

Et oui j'avais les ongles sales quand j'ai tourné la vidéo sur la 3DS, me tapez pas !

yupi39
Newcomer

Message par yupi39 » 03 Fév 2015, 13:01

Nouvelle vidéo. C'est sur les titres des jeux. 42.

EDIT Hikari : Merci de laisser un jour entre chaque post minimum stp.
yupi39
Newcomer

Message par yupi39 » 16 Juil 2015, 23:10

Hey, vous m'avez certainement oublié puisque je n'ai pas fait de vidéo depuis cinq mois. Mais je suis de retour avec une vidéo sur la troisième génération de consoles. J'espère que le nouveau style plus dynamique de l'émission vous plaira.

À dans une semaine (Sauf si j'ai du retard) pour la prochaine vidéo !

yupi39
Newcomer

Message par yupi39 » 23 Juil 2015, 20:34

J'ai réussi à respecter à peu près le délais d'une semaine que je m'était imposé, nouvelle vidéo donc. Le crash/krach du jeu vidéo : Ses causes, ses conséquences et la façon dont il s'est résolu. La vidéo est un peu plus courte que la précédente mais celle de la semaine prochaine sera vraisemblablement plus longue.

À la semaine prochaine pour Super Mario Bros.
yupi39
Newcomer

Message par yupi39 » 03 Août 2015, 22:53

Hello, 4 jours de retard à cause de problèmes d'encodage mais la vidéo sur la série Super Mario Bros. est bel et bien sortie ! C'est ma vidéo la plus longue, pour info.

La prochaine sera sur les Mario 3D (Super Mario 64, Super Mario Sunshine…) qui n'ont pas été mentionnés dans cette vidéo.

yupi39
Newcomer

Retour vers Chroniques