- Enregistrement - ?

Tu le sens mon gros QI ?!

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Tu le sens mon gros QI ?!

Message par over9000qi » 30 Oct 2014, 20:51

Bonjour à tous!

On est 2, Pierre et Romain et, euh, bon les intros c'est pas notre spécialité...Mais on peut dire que nous sommes des fans du JDG et qu'à force de se marrer devant on a décidé de se lancer dans l'aventure comme beaucoup. Mais d'abord saviez vous qu'il existe un piment plus fort que la bombe lacrymogène? Vous saviez qu'en Alabama il était interdit de conduire les yeux bandés? Qu'en Angleterre une femme pouvait faire ses besoins partout, mais genre... Même dans le casque d'un policier anglais? Et qu'en Indonésie la masturbation était punie par... la DÉCAPITATION ?!

Ben nous, oui, et du coup on a fait une chaîne YouTube qui parle un peu de tout ce savoir inutile et peu connu. C'est léger, informatif et humoristique (du moins on aime à le penser), et ça s'appelle TU LE SENS MON GROS QI !

Le lien de la chaine => http://youtube.com/tulesensmongrosqi

Et voici le premier épisode mis en ligne hier, qui s'intitule Les Lois Du Chabal Pimenté => https://www.youtube.com/watch?v=mkf1lsgS8qM

Y a de tout, du mignon, du wtf, et même un crash test mexicain... Oui oui!

On souhaitait demander directement à la communauté du joueur du grenier son avis pour pouvoir continuer sur une bonne lancée grâce à votre aide. Comme vous savez il ne faut pas jeter bébé avec l'eau du boudin :fou: alors merci par avance de vos commentaires constructifs !

L'épisode 2 est quasiment terminé et sortira le mois prochain. On espère que ça vous plaira, merci encore !
over9000qi
Newcomer

Message(s) : 7

Re: Tu le sens mon gros QI ?!

Message par over9000qi » 30 Nov 2014, 22:37

Et voici d'ailleurs l'épisode 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=0b2oK2iSlvE

Bon on sait pas si on aura des réponses mais si vous trouvez quelques minutes on est preneurs! x)

Paix sur votre ordinateur \o/
over9000qi
Newcomer

Message par TheSkalls » 01 Déc 2014, 23:26

dammmmmmmmmm cette qualité 0.0 ! aussi bien au niveau du contenue, du montage et même tout simplement de la vidéo tout court :pouce: . c'est impressionnent de voir ça à la deuxième vidéo seulement (je me sens un peu con avec mes deux vidéos de jeux flash et mon début de let's play sur unity xD ) vous aviez déjà bosser dans l'audiovisuel :choc2: ?

j’espère que vous allez réussir à faire marcher votre chaîne, bon courage :) :taverne:
TheSkalls
Newcomer

Message(s) : 16

Message par over9000qi » 04 Déc 2014, 21:41

Bonsoir et merci beaucoup!

On se rend compte que l'endroit n'est peut etre pas le bon pour présenter notre chaine, donc on va refaire tout ca dans la partie "présentation"! x)

On est très heureux de recevoir un commentaire aussi enthousiaste, on a effectivement bossé dans l'audiovisuel mais c'était pas vraiment la joie, donc on a décidé d'ouvrir la chaine pour pouvoir parler de l'actualité insolite dans le monde, en agrémentant ça d'une réalisation propre :)

Bref encore un grand MERCI!! On va ouvrir le topic dans le bon endroit x) ... *boulets*
over9000qi
Newcomer

Message par TheSkalls » 06 Déc 2014, 22:07

mais de rien ^^ (whaaa mon temps de réponse)
sinon Tkt vous avez choisi le bon topic pour présenter votre chaine :pouce2:
TheSkalls
Newcomer

Message(s) : 16

Re: Tu Le Sens Mon Gros QI !?

Message par over9000qi » 27 Déc 2014, 01:40

Bonsoir à tous!

ET JOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS!!

Voici l'épisode 3 de Tu Le Sens Mon Gros QI, intitulé Link Le Pédophile De Noël!

https://www.youtube.com/watch?v=Ui39-rheIXw

En espérant que vous aimerez et qu'on s'est pas plantés de post cette fois ><

Et passez de super fêtes de fin d'année!

A bientôt Internet! :pouce:
over9000qi
Newcomer

Retour vers Chroniques