- Enregistrement - ?

Role Playing Geek

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Role Playing Geek

Message par Faust Federel » 19 Oct 2014, 17:11

- Salut à tous et à toutes. Un petit message pour vous annoncer la naissance d’une nouvelle chaîne Youtube, the « Role Playing Geek », une chaîne qui…

- Ouais, super ! Encore une chaîne Gaming…

- Ouais, mais attendez, celle-là est différente !

- Ah ouais ?! Et pourquoi ?!

- Ben… euh… elle est différente parce qu’elle est pas pareille, voilà tout…

- …

- Ici, point de let’s play ou de playthrough. Il s’agit de tests décalés, essentiellement de jeux de rôle, avec des gags, des détournements, des…

- Mouais, tu copies le Joueur du grenier, quoi…

- Oula ! Ne nous emballons pas ! Le Joueur du grenier, il est level 100, hein ! Ok, j’ai ptêt choisi une classe cheatée mais je suis que level 1 !

Et c’est là que j’ai besoin de vous : par vos retours, en me précisant ce qui vous plait, ce qui vous plait moins, eh bien c’est grâce à ça que je gagnerai de l’XP.

Mais oui, pour être franc, je m’en inspire, bien sûr, comme je m’inspire d’autres chaînes Youtube comme What the Cut, SLG, ou des chaines anglaises comme the Angry Vidéo Game Nerd, the Angry Joe Show…

- Mouais, mais tu sais, voir des tests de mauvais jeux, ça commence à nous saouler…

- Ben justement ! C’est là que c’est pas pareil : je ne cherche pas à tester des mauvais jeux ! Déjà, parce qu’à la base, avant de les tester, eh ben il faut y jouer, à ces fameux jeux de merde ! Et rien que ça, ça me les brise !

A l’inverse, j’ai prévu de tester à leur sortie Dragon Age Inquisition ou the Witcher 3… Autant dire que si ce sont des jeux de merde, je me jetterai dans une fosse à purin avant de m’immoler par le feu (ben quoi… on ne crève qu’une fois, alors autant être créatif…).

Le premier test concerne un jeu sorti depuis déjà quelque temps : Bound By Flames. Un jeu ni vraiment bon ni franchement mauvais mais qui m’a inspiré cette première vidéo.

Comme j'avoue m'être bien galéré marré à la faire, j'ai prévu de récidiver avec le MMOPRG Archeage, test prévu courant du moins prochain

En attendant, voici la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SHchkSO2Jrk

La chaîne si vous souhaitez vous abonner : https://www.youtube.com/channel/UCcEl4c ... DRVQgdcFIQ

Et si vous voulez me rejoindre :

Facebook (créé pour l'occasion... je m'étais juré pourtant de ne jamais... enfin, tant pis, pas le choix) : https://www.facebook.com/Role.Playing.Geek
Twitter : https://twitter.com/RolePlayingGeek
Avatar de l’utilisateur
Faust Federel
Newcomer
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Sep 2014, 11:50

Re: Role Playing Geek

Message par Faust Federel » 20 Déc 2014, 14:41

Salut à tous.

Deuxième épisode de ma chaîne "Role Playing Geek" consacrée comme son nom l'indique aux jeux de rôle.

Au menu de cette deuxième vidéo : des moutons, un pénis géant, un ramasse-crottes, une compil' de techno-tuning et... des moutons.

Ah oui : et aussi le test du MMORPG Archeage.

Si, je vous assure, il s'agit bien d'un test... C'est débile, décalé et j'espère que ça vous fera marrer (et c'est, accessoirement, vraiment ce que je pense de ce jeu).

Et ça se passe ici :

Avatar de l’utilisateur
Faust Federel
Newcomer
 
Message(s) : 12
Inscription : 21 Sep 2014, 11:50


Retour vers Chroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité