- Enregistrement - ?

Présentation de chaine: Epic Teaching of the History

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Présentation de chaine: Epic Teaching of the History

Message par RaAaK » 18 Sep 2014, 15:25

Salut moi c'est RaAaK ! j'avais envoyé un message pour présenter ma chaine en mp, et miracle, j'ai reçu une réponse immédiate ! (je m'y attendait po vraiment en fait ^^) qui ma dit de me présenter sur le forum, d'où le texte qui tu lis en ce moment même ..donc voilà ma chaine s'appelle Epic Teaching of the History (woaw en voilà un nom qui en jette ! ) c'est une chaine consacré à l'histoire, à l'humour mais aussi aux jeux vidéos ! Elle se divise principalement en deux concepts;

Les ETH ! ou je fait des vidéos sur un sujet/thème historique aussi divers que varié (avec de l'humour wtf et des intros epic de la mort qui tue :D )

par exemple ça va de : L'Histoire de la Licorne :

à celle des dinosaures :

en passant par Louis XVI :

et les 59 ! ou je résume l'histoire/l'univers d'un jeux vidéo en plus ou moins une minute (d'où le nom (59 (secondes)) et ce en dessin, la aussi je fait sur des jeux aussi divers que variés ! ça va de zelda à mario en passant par pong, quelques exemples :

Zelda (Ocarina of Time) :

Super Mario Sunshine :

Pokémon :

Pong : (oui elle est un peu barré celle-là)

Sur ce les présentations sont faites, je conclurais donc par ce magnifique smiley :seal: qui indique le label de qualité de ce message.

(sauf pour les photes d’orthographes)
RaAaK
Newcomer

Message(s) : 11

Re: Présentation de chaine: Epic Teaching of the History

Message par RaAaK » 21 Sep 2014, 09:48

Et le dernier épisode en date sur le sujet les plus epic et intéressant de toute l'histoire de l'humanité... LA !!!! fourchette.

http://www.youtube.com/watch?v=ACDPouGb7Hs&list=UUHwd4qMCzN4A2r6piZxTl4A
RaAaK
Newcomer

Re: Présentation de chaine: Epic Teaching of the History

Message par RaAaK » 08 Oct 2014, 16:55

Bon au lieu de réouvrir un sujet je vais en parler ici, alors voilà j'ai un nouveau concept de vidéo qui se nomme "Que Saviez-Vous ?" , le concept c'est de présenter 10 anecdotes insolites en rapport avec l'Histoire ou un thème précis, je vous laisse découvrir le tout en vidéo ^^ :

Merci d'avoir lu :D
RaAaK
Newcomer

Retour vers Chroniques