- Enregistrement - ?

MMMCV et L'Anecdote Inutile de la Semaine.

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

MMMCV et L'Anecdote Inutile de la Semaine.

Message par bfincoeur » 06 Mars 2014, 23:46

Salut,
je me nomme Brice Fincoeur et ça fait des années que je fais des vidéos sur youtube et des articles sur un blog.
Parfois n'importe quoi, parfois des sketch et deux émissions web.
L'une intitulée "L'anecdote inutile de la semaine" qui couvrent des sujets bien divers.
Et une autre qui s'appelle "MMMCV" et qui consiste en un dossier, la aussi sur des sujets bien divers comme les jeux vidéo, les mangas, les comics, le cinéma, etc

Voila ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/bfincoeur
Et voila mon blog: http://bricefincoeur.over-blog.net/

En espérant que vous puissiez y trouver des informations qui vous intéresses. ;-)
bfincoeur
Newcomer

Message(s) : 2

émission complément d'information par rapport au dernier JDG

Message par bfincoeur » 23 Nov 2016, 17:07

Bonjour,
je fais des web-émissions sur youtube depuis maintenant de nombreuses années et je me suis déjà présenté ici par le passé.
Ma dernière émission explique, par rapport au dernier JDG, pourquoi le cheval dans "Super Monkey Daiboken" est un dragon lors des combats. Mais c'est surtout une grosse excuse pour vous parler de 2 excellents films qui s'inspirent de la légende du roi des singes et qui ont cartonnés au box office chinois de ces dernière années.

En espérant que ça vous donne envie de visionner ces films, ils en valent vraiment la peine. ;-)

:fuck:

EDIT Hikari : 1 post par catégorie de création stp !
bfincoeur
Newcomer

Message(s) : 2

Retour vers Chroniques