- Enregistrement - ?

Neb'&Val - Les Tests du Sous-sol

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Re: Neb'&Val - Les Tests du Sous-sol

Message par Neb » 02 Juil 2012, 22:59

-Qu'est ce que Neb'&Val?

Neb' & Val c'est l'association de deux frères fans de jeux-vidéos et de références vidéo-ludiques qui vous partage leur passions à travers des vidéos humoristiques.

-Qui sommes-nous?

Deux frères nommés respectivement Benjamin et Valentin, passionnés depuis le plus jeune âge. Nous décidâmes de nous lancer dans l'aventure il y a de cela un an.

-Qu'avons-nous produit?

En tout et pour tout 4 vidéos postées sur YouTube dont 3 tests d'une durée variant entre 20 et 30 minutes et une vidéo bonus.

Les Tests du Sous-sol

Test #1 - Streets of Rage [SEGA Megadrive]

[spoiler][youtube]http://youtu.be/v6A9B_665oQ[/youtube][/spoiler]

Premier test du sous-sol par Neb' & Val, il concerne un jeu mythique de la megadrive connu sous le nom de Streets of Rage.

Test#2 - World of Illusion [SEGA Megadrive]

[spoiler][youtube]http://youtu.be/7lKWfJikYqs[/youtube][/spoiler]

Deuxième test du sous-sol par Neb' & Val, il traite d'un des premiers jeu de coopération de la Megadrive. Tout cela dans l'univers de Walt Disney.

Test #3 - Knuckle's Chaotix [SEGA 32x]

[spoiler][youtube]http://youtu.be/KU3cNrsTkLo[/youtube][/spoiler]

Troisième test du sous-sol par Neb' & Val. Cette fois, il s'agit de Knuckle's Chaotix, la mystérieuse aventure de l'échidné sur 32x parfois encore un peu trop méconnue.

Les bonus

Bêtiser#1

[spoiler][youtube]http://youtu.be/kyUEJ8zmiCE[/youtube][/spoiler]

Petit bêtisier rassemblant les prises les plus croustillantes des deux premiers tests !

Que prévoyons nous pour la suite?

Une toute nouvelle vidéo sera disponible d'ici la fin de l'été si tout se passe bien. Elle sera très particulière. Et plein d'autres sont en prévision!

Où nous suivre?

Facebook

https://www.facebook.com/pages/NebVal/243283855683990

YouTube

http://www.youtube.com/user/NebetVal
Neb
Newcomer

Message(s) : 7

Message par Neb » 03 Juil 2012, 20:46

Je n'arrive pas à insérer directement les vidéos, cliquez sur les titres pour y accéder.
Neb
Newcomer

Message par Mikou » 03 Juil 2012, 21:03

pas mal une réel surprise bonne continuationpouce2pouce
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par Neb » 04 Juil 2012, 20:39

Merci à toi! N'hésite pas à partager.
Neb
Newcomer

Message par Piment » 04 Juil 2012, 21:27

pas mal pour un début !

par contre vous devriez changer le titre "les tests du sous sol'  ca fait trop pensé au joueur du grenier (lui en haut et vous en bas) perso ca ne me dérange pas mais vous savez comment sont les gents sur le net...

ah street of rage un de mes jeu megadrive favoris...

sinon pour mettre la vidéo sur le site il te suffis simplement de copié et de collé le lien de ta vidéo

dancing
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par Neb » 05 Juil 2012, 09:53

Merci de tes commentaires. Nous ne comptons pas changer de nom, les gens critiqueront s'ils veulent, on a pas à nous plier à leurs caprices ;)

Et puis en bas, tu exagères! On taffe assez pour ne pas être "en bas".

Merci bien, en tout cas.
Neb
Newcomer

Message par Piment » 05 Juil 2012, 16:30

tu a mal compris le sens de ma phrase quand je dit "lui en haut et vous en bas" . je ne dit pas que ce que vous faites est nul (c'est même très bien)

je dit simplement que lui joue au "grenier" et vous au "sou sol" (haut, bas) ca fait une similitude dans les titres des émissions, et c'est pour ca que je t'ai conseillé de changé le nom de l'émission car les cons sur YouTube il y sont légion ils auront pas de pitié, après tu a raison il faut les laissé parler il se fatigueront bien un jour ^^

sinon c'est une très bonne émission, c'est plutôt drôle, avec un peu d'entrainement et de pratique ca peu devenir encore mieux, mais bon ca viendra avec le temps. Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit !

en tout cas je vais suivre ta chaine ;)

pouce
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par CarmillaMotierre » 05 Juil 2012, 17:45

Très sympa.

C'est authentique, original, et malgré vos moyens qui je pense sont limités la technique n'est pas trop mal, des idées bien trouvées. J'aime bien votre duo, vous êtes deux frères attachants kawai

Quelques petites réserves sur le rythme et l'articulation du plus jeune, mais rien de très grave, continuez !
CarmillaMotierre
Accro à la...au riz

Message(s) : 1181

Message par Neb » 06 Juil 2012, 10:56

Merci à vous! On prend note.
Neb
Newcomer

Message par CrimsonHead » 09 Juil 2012, 21:29

C'est pas mal mais vos gags devraient être plus concis. En effet, le coup de la lambada s'éternise.

Et essayez de mieux vous éclairer et enregistrez séparément son et image. Enregistrez le son avec un bon micro (pas celui d'une caméra). Puis il vous suffira d'assembler l'image de la caméra avec la prise de son, ce qui vous donnera aussi la liberté de trafiquer un peu.

Et enfin, n'oubliez pas de faire un script en béton armé... à la manière de JDG quoi !

Sinon, c'est très encourageant. Continuez à faire des vidéos !
CrimsonHead
Newcomer

Message(s) : 37

Message par Neb » 10 Juil 2012, 11:21

Il nous faut trouver un micro de très bonne qualité, et ça c'est dur! Sinon c'est exactement ce que nous avions l'intention de faire. Merci pour tes commentaires.
Neb
Newcomer

Retour vers Chroniques