- Enregistrement - ?

Suicidal Gaming Test

Tout ce qui concerne des émissions sur des chaînes youtube. Que ça parle de jeux vidéo, musique, de n'importe quel thème tant que ça a le format d'une émission Youtube ET qu'il y a une valeur ajoutée (grosses différences avec les let's play).

Re: Suicidal Gaming Test

Message par spartansniper619 » 24 Juin 2012, 12:26

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous présentez un projet que j'ai réalisé en collaboration avec mon ami MrRamza, et c'est un tout premier jet, d'ou les défauts pour l'instant (surtout le manque de naturel sur les voix, on travaille dessus pour la prochaine vidéo). Ce projet à été inspiré par différent testeurs, notamment et surtout le Joueur du Grenier que nous admirons, le concept est donc dans le fond assez semblable, mais sur la forme assez différent, en tout cas assez pour nous démarquer je l’espère ! ^^

Bref, voilà la vidéo, comme je vous l'ais dit, c'est un premier jet, donc n'hésitez pas à nous dire ce qui ne vous a pas plu, tout en restant constructif si possible x).

http://www.youtube.com/watch?v=tG8N7lcdKqk
spartansniper619
Newcomer

Message(s) : 4

Message par laupin » 24 Juin 2012, 13:23

trés sympathique cette petite video commentée, continuez comme ça^^ .

le jeu ...est moche en effet :o, ça donne pas envie de jouer.

entendre deux voix respectif qui s'alterne c'est sympa pour le rythme .

euh...critiquez l'explication des cheats de jeuxvideo.com  je trouve ça leger...ou j'ai pas compris l'humour perso (enfin c'est mon avis hein)

par contre j'ai remarqué un point que tu as pas précisé, ou c'est un problème que j'ai eu, en haut j'ai l'impression que ça a bugué (c'est moi ou la video??) notamment à 07:38-8:15/11:13. le jeu c'est présenté comme ça?? ça fait peur si oui ... (deja que les graphique sont moches alors en plsu si les graphique bug sur le même video, youpi!

hs : je sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de revoir la ligne verte/rouge... surement pour voir le même thème abordée en beaucoup  mieux
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par spartansniper619 » 24 Juin 2012, 14:13

Et bah écoute merci beaucoup, content que tu ai aimé !

Oui j'avoue que pour le coup critiqué Jv.com c'était un peu petit, mais bon l'explication c'est quand même bien n'importe quoi x).

Pour les bande merci de le préciser, on a juste complètement oublié d'en parler, c'est dans le jeux comme ça oui oui, ça ne viens pas de mon ordi ^^... ça fait peur comme tu dit...

Je ne suis pas sûr que le jeux mérite une comparaison avec de tel monstre du cinéma xD
spartansniper619
Newcomer

Message par laupin » 25 Juin 2012, 19:46

j'ai pas mis en hs pour rien ... juste quand j'ai vue ça, j'ai tout suite penser a ces films.
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par sax-gp » 25 Juin 2012, 22:27

C'est pas mal fichu. D'un point de vue technique y'a 1 chose à faire attention. sur le montage final, essayez d'égaliser vos voix. Car on entend des différence entre 2 séquence. (Volume de la voix plus haute ou plus faible).

Est-ce que vous allez avoir une certaine catégorie de type de jeu à tester ? Ou tout est n'importe quoi à n'importe qu'elle époque ?
sax-gp
Squatteur du Grenier

Message(s) : 213

Message par spartansniper619 » 26 Juin 2012, 10:19

Merci, oui j'ai remarqué ça, j'avais essayer d'égaliser, mais faudra que je m'applique plus la dessus la prochaine fois.

Pour les jeux, il faut qu'ils sois... Pourri déjà ^^ mais pas trop vieux, on va dire que déjà 2003 pour nous c'est pas mal vieux, on descendra pas en dessous je pense. Par exemple le prochain jeux sera Beowulf sortie en 2007 et celui d'après c'est secret mais date de la même année, à part ça pas de critère particulier...
spartansniper619
Newcomer

Message par Mikou » 01 Juil 2012, 00:00

pas mal bonne continuation pouce
Mikou
Accro à la...au riz

Message(s) : 1025

Message par spartansniper619 » 01 Juil 2012, 22:11

Merci bien, content que ça plaise ! taverne