- Enregistrement - ?

[websérie d'animation humoristique ]Le Royaume des Cuberdons

Dans cette rubrique on recense tout ce qui est de l'ordre du dessin, fanart (pas du JdG), devianart, modélisation 3D (pas forcément animé), film d'animation, création sous Minecraft,...

[websérie d'animation humoristique ]Le Royaume des Cuberdons

Message par Maeh88 » 23 Fév 2018, 19:57

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure de lecture),

Pour ceux qui ont vu dans les présentations, m'ennuyant dans ma nouvelle ville j'ai décidé de commencer une websérie d'animation sur des cuberdons (ce sont des bonbons coniques belges remplis de gomme arabique et c'est généralement bon et super sucré (pour les Japonais et les Français)) que j'anime seule.
L'histoire se passe dans le monde pseudo-médiéval du Royaume des Cuberdons. Au programme, situation absurde et stupide, parodiant et critiquant parfois le réel.
Pourquoi des bonbons? Il me fallait une forme simple, sympathique, sans bras et sans jambes (qui demandent une flopée de travail supplémentaire). Les dessins utilisent sensiblement la même technique de South Park car simplifiés tout en restant fluides et appréciables.
Image
Mon dernier épisode "La forêt de l'Odio Visuelu" sorti en février 2018, pour l'instant le plus réussi est une allégorie de Youtube.
https://youtu.be/xgeKKqtuKcE

Pour le quizz participatif de ce forum, je vous propose ces deux questions:
Comment d'année(s) de théâtre ai-je fait?

Comment d'année(s) ai-je étudié l'infographie?

Quelle est ma vidéo préférée du Joueur du Grenier?

N'hésitez pas à me décrire vox impression face à ces cônes en sucre.

Bonne soirée, bonne journée
Maeh88
Newcomer

Message(s) : 3

Retour vers Créations 2D/3D