- Enregistrement - ?

Bloody Rules un jeu sur Navigateur made in France

Si vous êtes à la réalisation de jeux vidéo ou de logiciels, cette rubrique est faite pour faire partager vos créations !

Bloody Rules un jeu sur Navigateur made in France

Message par Steinert » 20 Déc 2019, 22:25

Bloody Rules, un jeu en ligne Made in France
https://game.bloodyrules.com


La petite équipe est donc constituée de deux personnes :

Tacos a 30 ans et est originaire de Nice. Il chapeaute le projet, du développement au design, et de l’équilibrage à la promotion du jeu !
Silentbob a 30 ans et est originaire de Menton. Il apporte un support sur son temps libre pour tout ce qui est conceptions, graphiques et scénaristiques.

Petite équipe oui, mais travailleuse ! En effet les deux anciens colocataires n’ont eu pas moins de 3500 heures de développement avant de se décider à sortir la version bêta-test. Et on peut déjà vous dire que la qualité est au rendez-vous !


Jeu Gratuit
Ce jeu est gratuit, mais pour vivre et survivre, il propose des options payantes. Pour autant ce n'est pas un pay to win, car vous pouvez tout faire et obtenir sans payer.


Le jeu
Vous incarnez un chef de bande qui veut faire sa place sur l'ile dans laquelle vous vous trouver. Sans vous spoiler l histoire, suite à un désastre, la communication comme aujourd'hui est absente, et votre cousin vous confie les clefs de son gang pour se mettre au vert.

Le tutorial est bien fait, et le jeu est dans sa version beta ouvrant la porte à de fortes possibilité pour l avenir.
Vous pouvez y jouer quelques minutes ou plusieurs heures. Y faire du rôle play ou simplement vous défouler.
Le jeu est simple de concept, mais une véritable prise en main n'est pas pour autant si simple.

Vous jouer sur un plateau 2D en lançant des dés à 4 faces pour vous déplacer. Bonus/Malus/Prise de risque.

Le jeu vient d’ouvrir la deuxième partie de son territoire. L’évolution est donc constante et l’ambiance excellente.

Le concepteur est aussi joueur, ce qui permet de communiquer avec lui de proposer des évolutions assez spontanément.


Lien Classique
https://game.bloodyrules.com


Lien Parrainage
Si vous souhaitez vous inscrire avec un cadeau de bienvenue, je vous transmet mon code parrain bien que cela ne vous oblige à rien à le suivre.

https://bloodyrules.com?l=7bf0bc69
Steinert
Newcomer
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Oct 2019, 01:08

Re: Bloody Rules un jeu sur Navigateur made in France

Message par Jill Valentine39 » 30 Déc 2019, 14:33

Une très bonne présentation pour un jeu très addictif!

La communauté est très agréable ( hormis un râleur ou deux) et n'hesite pas à donner de très bons conseils pour évoluer.

Moi qui joue aux jeux sur navigateur depuis au moins une decennie, je dois avouer que c'est certainement un des meilleurs auxquels j'ai pu joué.

Et je n'ai jamais vu un staff aussi ouvert aux suggestions!

Rejoignez nous vous ne le regretterez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Jill Valentine39
Newcomer
 
Message(s) : 1
Inscription : 26 Mai 2015, 20:22

Re: Bloody Rules un jeu sur Navigateur made in France

Message par Steinert » 16 Jan 2020, 22:17

Petite présentation par un YouTuber.
Alors oui ce n'est pas notre JDG, mais j'aime bien son petit accent qui nous fait voyager et découvrir ce jeu.


[youtube]https://youtu.be/w9UJN5JK4kg[/youtube]
Steinert
Newcomer
 
Message(s) : 2
Inscription : 24 Oct 2019, 01:08

Re: Bloody Rules un jeu sur Navigateur made in France

Message par Tacos » 10 Fév 2020, 20:01

Bonjour à tous,

Je suis le développeur principal de Bloody Rules, et je vais compléter les informations que Steiner a donné à propos du jeu :

Image


Bloody Rules est un jeu indépendant sur navigateur de gestion de gang.

Actuellement en bêta-test public, n'hésitez pas à nous rejoindre et à émettre votre avis (ici ou sur notre chat/forum).


Gameplay

Bloody Rules est un jeu en 2D de gestion de gang sur navigateur, sans téléchargement requis.
Une application est également disponible sur Android et iOS en se connectant au jeu sur le smartphone.

Recrute tes gangsters dans le bar de la ville, et envoie les faire des sales boulots, des "jobs" : Deal, Racket de commerce, Trafic de drogues, l'archipel de Bloody Rules n'impose aucune limite.

Regroupe quelques un de tes gangsters en bande pour réaliser une mission scénarisée, un "Raid". C'est dans les raids que tes gangsters vont pouvoir évoluer et mettre leurs potentiels de combats à rude épreuve. Tu va pouvoir y trouver des objets, toujours plus rares et peut-être un jour tu auras la chance de tomber sur un objet légendaire qui permettra à ton gang de prospérer.

Les territoires de l'archipel sont sous l'égide des alliances de joueurs, qui doivent toutes les semaines se battre dans des combats Joueur Contre Joueurs (PvP) pour en obtenir le contrôle.

Combats en temps réel, et gestion d'équipement, de compétences, d'inventaire et de caractéristiques : Bloody Rules est un jeu de stratégie et de gestion complet qui plaira aux joueurs occasionnels comme aux joueurs compétitifs.

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image

Spoiler :
Image


Histoire

Bloody Rules te plonge dans un univers contemporain post-apocalyptique.

L'archipel des trois soeurs, après des décennies d'anarchie et de guerre civile, a été enfin remis sous contrôle du gouvernement suite à l’emprisonnement du criminel le plus médiatisé des 20 dernières années : John Blacksafe.

Depuis son emprisonnement il y a 15 ans, Blacksafe purge sa peine de perpétuité dans la prison de Hellwater située sur une petite île au large du territoire de Middle Town.
Le gouverneur et maire de Hazing Island, Artie Locke enchaine les mandats et la paix semble enfin restaurée sur Hazing Island et les territoires fédérés.

Mais depuis quelques années, la montée du crime resurgit soudainement, malgré la présence renforcée des forces de police. L'île de Hazing Island, qui pourtant a toujours été considérée comme le berceau de la démocratie, est depuis quelque temps en proie a des guerres de gangs. César, le gangster le plus connu de l'île a même réussi à imposer sa loi sur le grand banditisme de l'île.
Le monde du crime semble resurgir de nulle part et les forces de police sont submergées... Les gangs ainsi formés sur Hazing Island partent petit à petit conquérir Sanctuaire, moins maîtrisé, car hors de portée du gouverneur Locke, actuellement concentré sur son fief, Hazing Island.

Les maires des territoires limitrophes s’inquiètent de l'immigration de ces bandes organisées, et la population se questionne... Serait-il temps d'élire un nouveau gouverneur ?
Le territoire de Capitol Paradize, avec son immense port industriel est aux premières loges de ce désastre et son maire, Vincent Wallace, trop vieux pour agir vite face à cette menace.

C'est dans cette ambiance sombre, dangereuse et pour beaucoup considérée comme catastrophique, que tu as décidé d'y voir une opportunité à saisir.

Ancien malfaiteur, cette récente montée du crime est une aubaine pour te créer un gang et tenter de le faire prospérer pour peut-être un jour, atteindre le niveau de notoriété du sinistre John Blacksafe.


Projet

Le développement de Bloody Rules a duré 1 an et demi, il est toujours en phase de bêta-test, avec de nouveaux territoires qui sortiront dans le futur.
On est une toute petite équipe indépendante qui souhaiterait pouvoir vivre de ce jeu, il a donc été réalisé avec le plus grand soin afin de rivaliser avec la rude concurrence des jeux en ligne !

Côté technologique, il a entièrement été réalisé en "HTML5" avec le framework VueJS, et PHP en back-office.
Le site est compatible PWA (Progressive Web App), c'est pour ça qu'on peut télécharger le jeu sous format application (testé sous Android).


Jeu sur navigateur

Eh oui, vous avez bien entendu, c'est un jeu sur navigateur.. en 2020 ! Pas d'installation requise, tout se fait sur Chrome/Firefox, au boulot, en cours ou à la maison entre deux parties de ton moba du moment.
Bien sûr on a une app iOS et Android téléchargeable depuis le site directement.

Pas d'inquiétude, on sait que Flash va mourir en décembre 2020, il n'y a pas un seul morceau en flash dans Bloody Rules !

Et pour ceux qui se demande qu'est-ce qui nous a pris par la tête de faire un jeu sur navigateur en 2020, eh bien la réponse est un peu compliquée, c'est pourquoi on en a fait un billet à lire sur notre blog : https://blog.bloodyrules.com/entry/10-c ... ody-rules/


Communauté

Nous essayons d'encourager la création d'une communauté autour du jeu, afin d'écouter nos joueurs et les suggestions, ainsi que de créer un environnement propice aux RP.

C'est dans cet objectif que nous avons créé un Blog, un Forum, ainsi qu'un chat en jeu.

Certains joueurs sont très actifs dans notre communauté, avec notamment un joueur qui nous a fait sa propre vidéo de présentaiton sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=w9UJN5JK4kg


Presse

Nous avons eu droit à quelques articles de presse qui parlent du jeu et qui présentent les fonctionnalités.

JeuxOnline: https://jv.jeuxonline.info/actualite/56 ... -in-france
Gameophage: https://www.gameophage.com/jeux/article ... -rules/411
JSUG: https://jesuisungameur.com/2019/11/19/a ... ody-rules/
Jeux.COM: http://www.jeux.com/actu/bloody-rules/


Liens

Jeu : https://bloodyrules.com/
Blog : https://blog.bloodyrules.com/
Forum : https://forum.bloodyrules.com
Histoire du jeu : https://community.bloodyrules.com/histoire/

Twitter : https://twitter.com/Bloody_Rules
Facebook : https://www.facebook.com/bloodyrules.fr/
Discord : https://discordapp.com/invite/5Te4twJ

Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas à en parler.
En espérant vous voir sur le chat du jeu.

Bonne soirée,
Tacos
Avatar de l’utilisateur
Tacos
Newcomer
 
Message(s) : 1
Inscription : 24 Oct 2019, 09:40


Retour vers Jeux vidéo & logiciels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité