- Enregistrement - ?

Demo d'un fangame NES basé sur Fisti: Fisti N' Uranus

Si vous êtes à la réalisation de jeux vidéo ou de logiciels, cette rubrique est faite pour faire partager vos créations !

Demo d'un fangame NES basé sur Fisti: Fisti N' Uranus

Message par Lother1 » 06 Sep 2018, 12:41

Bonjour à tous,

Pour prendre en main un logiciel nommé NESMaker avant de créer un shooter vertical style bullet hell avec, j'ai conçu une petite démo d'un fangame basé sur Fisti: Fisti N' Uranus.

C'est un jeu de plate-formes dont l'histoire sera à peu près ainsi:

"Fisti allait à l'école du coin pour jouer avec les enfants, mais en arrivant il aperçoit Uranus la lapine kidnapper tous les enfants. Si notre héros ne va pas les sauver, ces innocents chérubins ne pourront pas goûter à ses saucisses juteuses et seront obligés de ne manger que les grosses carottes puantes d'Uranus. Fisti mets alors les gaz et poursuit Uranus jusque dans des profondeurs inexplorées."

La démo se passe dans le premier monde imaginé pour ce jeu, Morning Forest.

Au niveau des contrôles c'est simple:

A - Sauter
B - Attaquer
La croix directionnelle - Bouger

Pour télécharger la démo: https://drive.google.com/open?id=11HlPRnkgUFJwZEMz8ZbaX2R4TPa-QpFf

Pour pouvoir jouer à la démo, il vous faudra un émulateur NES tel que Mesen (https://www.mesen.ca/) ou tout autre émulateur pouvant lire les jeux en Mapper30.

Il se peut que je fasse de Fisti N' Uranus un jeu complet, mais j'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en création de musique avec Famitracker, voire même en plus quelqu'un qui s'y connaisse en Assembly (le langage de code utilisé par les jeux NES) car je ne suis pas doué dans ces domaines. Je suis un graphiste en gros.

La musique et les sons utilisés sont des trucs de base qui viennent avec le module plate-formes de NESMaker, donc je ne les ai pas créés. Par contre tout ce est graphismes ingame sont de mon cru.

Vos retours et impressions sont les bienvenus.
Lother1
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Jeux vidéo & logiciels