- Enregistrement - ?

Touch The Color, jeu qui occupe dans les transports !

Si vous êtes à la réalisation de jeux vidéo ou de logiciels, cette rubrique est faite pour faire partager vos créations !

Touch The Color, jeu qui occupe dans les transports !

Message par Dezeiraud » 02 Mars 2018, 09:08

Bonjour à tous,
Voilà un petit jeu que je viens de sortir récemment pour Android. Typer Arcade, il occupe plutôt bien dans les trajets en Bus par exemple ! Je fais régulièrement des mises à jour avec l'ajout de thème dans le jeu en fonction des périodes (Halloween, Saint-Valentin, Pâques). Et pourquoi pas un thème Joueur Du Grenier un jour avec la tête de l'équipe à la place des couleurs ? On ne sait jamais, si j'ai l'autorisation de leur part !

Pas de version iOS pour le moment, probablement dans le futur. Et Windows Mobile je n'en parle même pas.

Touche la bonne couleur sur l'écran et gagne la vague ! Ton objectif ? Faire le meilleur score puis compare ta performance avec des amis ! Débloque une multitude de thèmes comme la couronne, l'œuf de Pâques, le cœur de la Saint-Valentin et bien d'autres ! La clé du succès ? Concentration et vitesse. Tente ta chance !

› Téléchargement (Google Play Store - Android)

La bande annonce du jeu

Licence Creative Commons
Envie d’utiliser des musiques ou éléments graphiques de mon jeu dans un cadre non-commercial ? Pas de problème !

Type de licence:
    - Attribution — Vous devez créditer l’Œuvre, intégrer un lien vers la licence et indiquer si des modifications ont été effectuées à l’Oeuvre. Vous devez indiquer ces informations par tous les moyens raisonnables, sans toutefois suggérer que l’Offrant vous soutient ou soutient la façon dont vous avez utilisé son Oeuvre.
    - Pas d’Utilisation Commerciale — Vous n’êtes pas autorisé à faire un usage commercial de cette Oeuvre, tout ou partie du matériel la composant.
    - Partage dans les Mêmes Conditions — Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l’Oeuvre originale, vous devez diffuser l’Oeuvre modifiée dans les même conditions, c’est à dire avec la même licence avec laquelle l’Oeuvre originale a été diffusée.

Page de téléchargement des éléments sous licence Creative Commons: https://cc.ascribe.io/app/pieces/43769

Voici quelques captures d'écran
Image
Image
Image

Nous sommes tous des créateurs - We are all creators
Dezeiraud
Newcomer

Message(s) : 1

Retour vers Jeux vidéo & logiciels