- Enregistrement - ?

Re: Vos pires Boss

Fan de rétrogaming, c'est par ici !

Message par YellowMan » 28 Avr 2013, 20:44

Dans le genre boss bien cheaté, je vous propose aussi le boss de fin d'Eternal Champions sur Megadrive, un chouette jeu de combat édité par SEGA.

Cette saleté de combattant qu'il faut battre 5 fois d'un coup, qui régénère sa vie et change complètement (et aléatoirement) de techniques de combats après chaque mort et surtout qui a une attaque spéciale qui le rends invincible pendant 30 longues secondes et ce sur sa première forme.

evite-caevite-caevite-caevite-caevite-caevite-caevite-caevite-ca

Sérieux, c'était vraiment du lourd pour pouvoir le vaincre ... sachant que si on perdait 2 fois, on avait droit au game over définitif alors que pour les autres combats, on continuait quand même.
Visitez le monde de YellowMan sur http://yellowmanworld.blogspot.be
Tests de jeux rétros et récents, podcasts, chroniques ...
Boutique de jeux d'occaz en ligne pour plusieurs consoles.
YellowMan
Squatteur du Grenier

Message(s) : 370

Message par namservarg » 28 Avr 2013, 21:38

le pire boss du monde........

Je pourrai nommé comme tout le monde les armes, mais moi, étant au canada, j'ai eu l'horreur de devoir faire FF1, ET LA SALOPERIE D'OMEGA WEAPON! Le seul autre combat que je peut comparé contre elle est celui que l'on peut faire dans FFXII.

Dee un, pour l'affronter, il faut

A) le vouloir et se tapper des allé-retour dans le même foutu couloir a combattre des merdes, son taux de spawn est ridiculement bas.

Ou B) avoir une chance de merde et se l,affronter sans le vouloir, et a se retaper tout depuis la dernière sauvegarde, parce que pas préparé, vous ete mort, c'est sur, certain, et inévitable.

Le boss est véritablement infernale, il a un nombre d'PV juste ridiculement élevé comparativement au autre boss du jeu (je crois qu'il a 3x le nombre d'PV max du boss de fin) il tappe terriblement fort, et a une évade trop élevé, et en plus, sa défense est juste horrible. Imaginé devoir aller de haut en bas dans un couloir, en se tappant des combat a répétition, en étant toujours max-healer parce que vous savez jamais quand le boss vas spawner. Et la, après des heure a faire le con dans ce foutu couloir de merde, vous crever alors que ce boss de fils de satan n'avait plus que quelque millier de PV.

À cause de lui, j,ai du subir de nombreuse rencontre chez le psychologue, il ma totalement traumatiser. Mais bon, au final, j'ai pus lui foutre la branler du siècle dans le rm GBA.

Vraiment, les mecs de chez square, ce sont que des sadiques. Mais bon, il ne font QUE des bons jeux.kawai
namservarg
Fan de simulateurs allemands

Message(s) : 944

Message par ____rod » 16 Mai 2013, 02:36

le boss final de rygar sur nes.

invulnerable, te retire la moitié de tes points de vie au moindre contact (cumulable : donc 2 contacts = mort assurée) ... tu peux reussir l'exploit de le toucher 100 fois, il ne meurt pas ... bref, le boss de rygar sur nes, best fucking hard final boss ever !
____rod
Newcomer

Message(s) : 8

Message par 2pas_sage » 16 Mai 2013, 08:55

Marrant, par curiosité je suis allé voir la bataille finale et le mec défonce le boss comme pas permis (11 secondes, et il perd 3 pts de vie). Tu  dois pas avoir le bon stuff... v°v

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=O97V_lNPtlg[/spoiler]

Voilà voilà, si j'ai raison t'as plus qu'à refaire tout le jeu maintenant...sm
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par fullmetalgoku » 16 Mai 2013, 11:23

bref un boss de merde , ça me rappelle le dernier de Faxanadu (et le dragon roi des nains aussi) ils ont une réputation d'emmerdeur casse couille , et pourtant je les ais fumer a l’arrache , comme des fois la difficulté est subjective ! mais c'est vrai qui y a des boss bien chaud du slip !

namservarg a déclaré
l
Vraiment, les mecs de chez square, ce sont que des sadiques. Mais bon, il ne font QUE des bons jeux.kawai

tu veux dire "faisaient" des bon jeux parce que c'est plus trop ça Square ... ( oui oui c'est un troll , quoique ...)

vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par ____rod » 16 Mai 2013, 22:40

Marrant, par curiosité je suis allé voir la bataille finale et le mec défonce le boss comme pas permis (11 secondes, et il perd 3 pts de vie). Tu  dois pas avoir le bon stuff... v°v [spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=O97V_lNPtlg[/spoiler]   Voilà voilà, si j'ai raison t'as plus qu'à refaire tout le jeu maintenant...sm

j'hallucine totale ... j'ai du mettre 300 fois plus de coup a ce FDP de boss et l'autre le kill en 2  secondes ... et je pleure encore plus en voyant la fin merdique qui vient apres !!!

Un double mythe s'effondre.
____rod
Newcomer

Message(s) : 8

Message par namservarg » 17 Mai 2013, 01:15

non je parle bien de Square, pas de Square-Enix, faut pas voir.
namservarg

Message par fullmetalgoku » 17 Mai 2013, 11:52

ha oui Square"soft" oui effectivement ils font des bon jeux ! mais comme je le dis "faisaient" puisque c'est du passé et qu'ils n'existent plus dans cette forme la !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par BdeC » 23 Mai 2013, 23:54

Je sais que ça va parraître, mais pour moi, c'est Gohma...

Bon, j'imagine que c'est complètement ridicule à dire, mais voici ce qui me fait dire ça :

Imaginez la scène :

À l'époque, j'avais douze ans. Je ne voulais rien savoir des jeux 3D. J'étais resté attaché aux jeux 2D qui avaient marqué mon enfance. C'est dans ce contexte que je tombe sur un démonstrateur de la N64 présentant Zelda Ocarina of time. Ça ne m'a pas pris plus que cinq minutes de jeu pour revoir ma position sur les jeux tridimentionnels : Il me fallait ce jeu.

Six mois plus tard, j'avais enfin économisé le montant nécessaire pour me payer la console et le jeu. C'est la première fois que j'ai une console de jeu qui gère le 3D et j'ai un mal fou à contrôler le personnage. En plus, rapelez-vous que je vis au Québec. À l'époque, trouver un jeu en Français dans cette province était impossible. Je ne comprenais donc à moitié les informations affichées à l'écran (rassurez-vous, je parle beaucoup mieux anglais maintenant) et, de toute façon, je m'en fichais : j'avais Zelda et je comptais bien en profiter! :-D

Toujours est-il que je n'avais pas compris que le bouton Z activait la z-targetting.

Ainsi, imaginez la scène : je ne connais pas l’existence de la cible z, j'ai tellement de mal à contrôler Link qu'on dirait qu'il est saoul et je me retrouve devant le premier boss que je dois combattre dans un jeu 3D. Croyez-moi, ce n'était pas de la tarte.

Je vous rassure, je ne trouve plus Gohma difficile... Mais, ça reste un souvenir très précieux à mes yeux!
BdeC
Newcomer

Message(s) : 52

Message par Seifer82 » 24 Mai 2013, 09:24

tiens je me rappelle d un boss horrible

j etais petit, on m avait prete un jeu rigolo sur nes avec mario en arbitre de boxe.

puis j ai vu un grand boxeur afro americain qui m a ejecte du ring et a gagne en moins de temps qu`il n en faut pour ecrire cette phrase.
je pense que je vais me le tenter sur l emulateur, j aime pas laisser Mike m`humilier ainsi, je vais lui peter la gueule! IRL auss... non sur emulateur deja
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par fullmetalgoku » 24 Mai 2013, 12:18

ahahahah tu parles de Punch out ! jamais joué ... faut dire que j’aime pas les jeux de boxe !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 24 Mai 2013, 12:28

fullmetalgoku a écrit :ahahahah tu parles de Punch out ! jamais joué ... faut dire que j’aime pas les jeux de boxe !

c est pas de la boxe, mais de l arcade

je me suis rappele de tyson en jouant au jeux flash Abobo (que je recommande si vous avex joue a la NES, j ai crise sur le niveau special megaman et le boss final)

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 24 Mai 2013, 13:07

mmmokay , sinon j’aime pas les jeux en flash (oui je suis ronchon et con )
sinon bas heuuu rien a dire de plus !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 24 Mai 2013, 13:23

celui est assez sympa
Tu devrais l essayer, il propose un peu de challenge (surtout les levels Baloon fight, Megaman et Punch out, le reste est tres simple)

http://abobosbigadventure.com/fullgame.php

Seifer82
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 24 Mai 2013, 13:31

ha Abobo c'est un boss dans double dragon !!! je l'ai reconnu de suite
bon le jeu est vraiment fendard et excellent mais je supporte pas les controle aux clavier (une des raisons que j'aime pas les jeux en flash) c'est injouable ! surtout le niv 2!
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 24 Mai 2013, 14:13

fullmetalgoku a écrit :ha Abobo c'est un boss dans double dragon !!! je l'ai reconnu de suite
bon le jeu est vraiment fendard et excellent mais je supporte pas les controle aux clavier (une des raisons que j'aime pas les jeux en flash) c'est injouable ! surtout le niv 2!

dis toi que c est simple la
le ballon fight au clavier est super galere, heureusement le match de catch derriere est plus simple

Seifer82
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 24 Mai 2013, 16:17

j'ai regarder sur le net une video soluce du jeu , comme ça j'ai tout vu (j'y jouerai pas car je hais joué avec un clavier sur des jeux fait pour le pad) et c'est vraiment énormissime et drôle !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par akito wanijima » 13 Nov 2013, 01:27

Le pire des boss pour moi est le golem de fer de FF III sur DS, le boss de fin est déjà assez difficile à vaincre mais à coter du golem on pourrait le compter comme sous-boss, la seul solution qui ma permis d'en venir à bout à été de monter à fond les stats de tout les persos avec le job karatéka tout en ce farcissant les dragons rouge, jaune et vert qui possède des coups qui font vraiment très mal, afin de récupérer l' équipement complet du chevalier oignon pour mes 4 persos, objets qui on un taux de drop très faible.
Pourquoi ce boss est il aussi dur, simple son attaque de base enlève pratiquement 3000 à 3500 HP, qu'il peut utiliser 2x par tour, donc mieux vaut se soigner à chaque tour, puis lorsque que le bougre à perdue la moitié de HP il se met à utiliser une attaque spécial (me souviens plus du nom) qui peut vous anéantir en un seul coup, là n'est pas le pire car ce boss peut parfois attaquer 2x dans le même tour (quand je dis 2x c'est bel et bien deux frappe de base + coup spécial x2)
En somme un vrai cauchemar :D
Je vais m'éloigner un peu du sujet mais pour un vrai challenge FF 4 heroes of light est vraiment balaise à finir.
Sinon en autre boss m'aillant fais rager Pazuzu dans FF Mystic Quest Legend, surtout lorsque il utilise sa barrière reflétant la magie (qui bizarrement à l'air d'être un peu aléatoire)
akito wanijima
Squatteur du Grenier

Message(s) : 305

Message par Lumen » 13 Nov 2013, 09:41

Moi, c'est pas vraiment un en particulier. N'empêche que les boss de Actraiser sont durs. Mais alors devoir se les faire à la chaîne, c'est lourd ^^'

Un actuel, ça va ptet en faire marrer, et c'est pas rétro. Et je me le mange actuellement. Ce sont les oiseaux légendaires dans Pokémon X/Y. Car tu les rencontres aléatoirement et ils fuient à chaque fois. Donc si tu n'as aps de Pokémon suffisamment rapide, c'est foutu. Car désormais, tu n'as plus le temps de lancer une Pokéball ou du genre. S'il est plus rapide, tu n'as le temps de RIEN faire.
Et non, les talents empêchant de faire fuir le Pokémon n'ont pas le temps de s'activer. Et ils ont 300+ en Vitesse et ça m'énerve de devoir élever un Pokémon rapide pour ça
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par Kadomo » 14 Nov 2013, 17:17

dans le style boss pourrit...

Yu Yevon de FF X: 1x Zombie + 1x Vie= Fin du jeu. Super le challenge
Kadomo
Newcomer

Message(s) : 18

Message par Tirlititi » 14 Nov 2013, 18:49

Tu as oublié l'immortalité sur tes persos pour rendre la défaite encore plus difficile :pouce:
Lewis Carroll a écrit :Or, comme il ruminait de suffêches pensées,
Le Jabberwock, l'oeil flamboyant,
Ruginiflant par le bois touffeté,
Arrivait en barigoulant.
Tirlititi
Squatteur du Grenier

Message(s) : 186

Message par Mortha » 17 Nov 2013, 17:11

-Les armes d'émeraude et de Rubis dans FF7 ainsi que le minotaure de FF8 quand on ne les connais pas et qu'on se fait surprendre. Ce sont vraiment des boss imba quand on y est pas préparer !
A contrario, bin on leur meule la tronche vite fait

-Metalman dans Mégaman 2 sur nes pour le boss le plus ridicule !
Bon c'est vrai qu'au 1er affrontement c'est un boss dans la bonne moyenne du jeu. Mais quand le retrouve au dernier stage, on le One Shot avec sa propre ame !
Les boss de ce jeu ne sont pas dur, mais la c'est abusé !
Mortha
Newcomer

Message(s) : 40

Message par Lumen » 19 Nov 2013, 13:11

Niveau bosse ridicule, le boss final de Baten Kaitos
Tu viens de battre le gros boss, celui qui tirait toutes les ficelles, tu as vu une assez longue cinématique, mais là.... Un autre boss, et abusivement facile qui au final casse toute cette fin impeccable. Stratégie pour le battre? Inutile, il est ridiculement fragile et n'inflige quasi pas de dégâts...
Lumen
Accro à la...au riz

Message(s) : 1078

Message par namservarg » 19 Nov 2013, 16:00

Les boss des megaman sont pas dure a la base, sauf PEUT-ÊTRE la première ou deuxième fois, quand tu connais pas toutes leurs attaque. Ce sont les level qui eux sont juste Pénible au possible.
namservarg

Message par Jazz813 » 03 Jan 2014, 23:39

Mon pire boss au moment et je pense toujours c'est le dernier Boss de Xenogears et le boss optionelle de Final Fantasy 7 le Submarine Weapon.
Image
Jazz813
Newcomer

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Rétrogaming