- Enregistrement - ?

Re: Vos pires Boss

Fan de rétrogaming, c'est par ici !

Message par fullmetalgoku » 01 Mars 2013, 15:40

ha oui la putain de tomate !  je ai aussi les putains de boss qui se remettent des PV aussi !

autre boss ultra cracker du slip c'est la version update du dernier boss de star ocean 2 , une enculerie impossible a vaincre ! il faut faire une quete de ouf super chiante ('sans soluce quasi impossible de savoir !) qui te révéle la véritable identité du boss et par extention te le rend 10 fois plus fort ,

alors il reste identique d'apparence mais ses skills putains ses skills !

se salauds se déplace 2X plus vite en plus , et ceux qui connaissent savent qu'il a une fameuse attaque "style onde de choc " qui repulse tout autour de lui quand on l'approche , bas la il en abuse comme jamais , surtout quand tu fonce sur lui et que t'as pas le temps d'annuler ta commande et que ton perso va vers lui en "auto run" , le carnage absolut

l'animal a aussi 1500000 de HP(en normal car il peut en avoir bien plus!) , lance des spells en moins de 3 sec qui peuvent te one shot l'intégral du groupe (hearth quake arggggg) te change en pierre  quand il te touche etc ...

bref quasi impossible a battre , j'ai essayer avec mon équipe au niv 221 ... la limite c'est 255 et deja a 200 tes stats ne bougent presque plus ... bien entendu j'ai le meilleur équipement !

et puis il bouga a une vitesse putain ! mais quel vitesse !!!!

ce boss est une enculerie car il est le dernier ! et si tu as fait la quete pour virer ses limiteurs de niveaux , tu la dans le cul et t'es obligé de te faire ouvrir par lui !

je ne l'ai battu que dans le remake PSP et encore c'est uniquement grâce au faite qu'on peut enchainer 3 coups de base d'affiler !

la ou je suis dégouter c'est comment y en a qui arrive a le battre sur youtube sans qu'il est le temps de bouger ... ça me fou la haine
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Neptalon » 01 Mars 2013, 18:55

Pour l'instant, je n'ai qu’un boss qui me vient à l'esprit: Arme Rubis.....argsm

Un boss que j'ai dû qu'une seule fois tuer dans toutes mes parties de FF7, par contre l'Arme Émeraude elle est passé après quelque essai( faut pas stresser sur le temps qui défile en haut).

Cette p.... d'Arme Rubis a vouloir t’éjecter un personnage ou 2 dans le pire des cas... c'est vraiment n'importe quoi. Elle a un milllion de point de vie et des attaque vicieuse par derrieres etc...

Après il faut voir car j'en ai pas tellement chier sur d'autre jeux ou bien j'étais tellement traumatiser que je m'en souviens pas et tant mieux alorswink.

Neptalon
Squatteur du Grenier

Message(s) : 173

Message par kthulu » 01 Mars 2013, 19:02

Il y a sinon Omega weapon dans FF8 qui m'avait posé quelques soucis avant que je fasse le sadique en transformant une carte en item pour lui défourailler sa grande gueule de boss... Car qu'on se le dise un bon boss et un boss mort....

Au final, je dirais que ce qui ma le plus traumatisé ce n'est pas un boss mais le jeu ghouls 'n' ghosts le TnD (Try n Die) par excellence!
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 01 Mars 2013, 19:08

oui ghoul and ghost (et les autres) sont des boss a eux tout seul ! jamais dépassé le niv 2 dans ghost ad goblin par exmeple !

sérieux pourquoi tout le monde dit que l'arme Rubis est un boss dur ? vous avez jamais joué a des vrai RPG dur ou quoi ? ou alors FF7 est votre 1er jeu ? je comprends pas ! le choc est pas violentesque non plus! ha moins que le niveau des joueurs est bien bas? (comparer a mes exemples par exemple qui frole la folie psychatrique ! je devrais poster mes videos tiens ! histoire de voir ce qu'est un vrai boss chiant!)! par contre sur FFX effectivement on en a quelques un bien cracké  (ces putain de dark Eons !)

sinon dans le genre "boss bien pourrit" celui que le JDG montre dans dark castle a l'air de bien sentir le faisan !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par kthulu » 01 Mars 2013, 20:26

fullmetalgoku a déclaré

sérieux pourquoi tout le monde dit que l'arme Rubis est un boss dur ?

Parce qu'il non jamais testé le boss final d'Ikaruga, pas le droit à l'erreur et il faut avoir un timing de goret.

[spoiler]http://youtu.be/vff1nftEKIQ[/spoiler]

Quand je vois comment il torche ce boss, je me dis que l'on a pas le même niveau.
Image
kthulu
Enfant de Juron

Message(s) : 3009

Message par fullmetalgoku » 01 Mars 2013, 20:47

ho putain oui !!!! je m'en rappel bien de ce jeu argggg

tiens un bon R-Type aussi !

ho putain ça me fait penser a Hard corps : uprising (le dernier Contra développer par Arcsystem : une tuerie) avec son dernier boss d'enculer !!! 3 formes = horribles !

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=nKuVqI8Ow1w[/spoiler]

a l'ancienne comme on dit ...
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Neptalon » 01 Mars 2013, 20:51

moi pas être un super Saiyan ni un SuperPlayerwink
Neptalon
Squatteur du Grenier

Message par fullmetalgoku » 01 Mars 2013, 21:30

supersaiyan le terme est faible ...
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Neptalon » 01 Mars 2013, 21:31

fullmetalgoku a déclaré
supersaiyan le terme est faible ...

comme le dit bien grenier JAAAPOOOONNNNN!!!wink

Neptalon
Squatteur du Grenier

Message par fullmetalgoku » 01 Mars 2013, 21:38

oui faut avoir un cerveau japonais pour ça! ...
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 01 Mars 2013, 22:15

kthulu a déclaré

Parce qu'il non jamais testé le boss final d'Ikaruga, pas le droit à l'erreur et il faut avoir un timing de goret.
[spoiler]http://youtu.be/vff1nftEKIQ[/spoiler]

Quand je vois comment il torche ce boss, je me dis que l'on a pas le même niveau.

je pense aue c est le premier jeu ou je m'avouerais vaincu...
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Piment » 01 Mars 2013, 23:19

je voie que personne a jouer au "retour de la momie" sur ps2 sans quoi tout le monde aurai dit le roi scorpion, j'ai jamais réussi a le passé !

fou
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par fullmetalgoku » 02 Mars 2013, 00:40

HAHAHAHAHA oui le roi scorpion effectivement , +1 a Piment !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par 2pas_sage » 02 Mars 2013, 03:00

fullmetalgoku a déclaré
ho putain oui !!!! je m'en rappel bien de ce jeu argggg

tiens un bon R-Type aussi !

ho putain ça me fait penser a Hard corps : uprising (le dernier Contra développer par Arcsystem : une tuerie) avec son dernier boss d'enculer !!! 3 formes = horribles !

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=nKuVqI8Ow1w[/spoiler]
a l'ancienne comme on dit ...

Ya que moi que ça fait rire le coup du "je saute et je me rattrape à l'hélico sans être découpé en rondelles par les pales" ?

Sinon, histoire de rester dans le ton, voici comment une musique peut rendre un boss de fin simplement épique...

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=67eLpLhxEPg

So epic ![/spoiler]

Le boss est en difficulté maximale, c'est le foutoir à l'écran... Impressionnant.
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par fullmetalgoku » 02 Mars 2013, 03:23

ouais le genre de boss ou tu sers les fesses !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par src386 » 20 Mars 2013, 18:34

Je trouve que le boss de Skyrim est nul.
C'est juste un dragon (tu en tue des dizaines au cours du jeu) et en plus tu as une armée de PNJ qui vient t'aider.
src386
Newcomer

Message(s) : 48

Message par fullmetalgoku » 20 Mars 2013, 19:30

en meme temps les TES n'ont jamais brillé pour leur boss de fin , skyrim ne fait exception , cela il est bien plus pourrit que les précédents !(je parle du boss pas du jeu!)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par 2pas_sage » 29 Mars 2013, 02:32

En cherchant des vidéos sur les niveau de lave, je suis tombé sur un boss bien con. Non pas qu'il soit trop facile ou trop dur, mais transposez la situation dans le monde réel et tout ça va alors sembler bien débile...

[spoiler]https://www.youtube.com/watch?v=POMzBAdvZz4

Restez bien juste sous les pics hein ! Pi courez en cercle aussi, c'est plus crédible...[/spoiler]
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par Bunowa » 14 Avr 2013, 23:19

L'arme du desert dans FF7 est le plus cheaté de tous vu que même au niveau max y a une grosse part de chance par rapport à son paterne.

Sinon un boss qui m'a bien fait chié aussi c'est dans Kingdom Heart 2 celui qui se transforme en cartes et qui transforme Sora en dé les déplacements quant on est un dé sont complètement relou ^^'
Bunowa
Squatteur du Grenier

Message(s) : 262

Message par fullmetalgoku » 14 Avr 2013, 23:30

Bunowa a déclaré
L'arme du desert dans FF7 est le plus cheaté de tous vu que même au niveau max y a une grosse part de chance par rapport à son paterne.

bof non tu peux anticipé son patern justement mais pas le perso qu'elle va éjecté , boss simple quand on a trouvé le truc ( avec un perso ça suffit a la battre)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Deorman » 15 Avr 2013, 11:46

Ouais perso j'ai trouvé les armes de FF7 assez facile,

une fois que t'as des combos genre attaque final + phénix c'est bon tu es invincible de toute façon.

Et un petit Ades paralyse les add de l'arme de rubis (dans le genre boss impossible on a vu pire)

Je trouve que les boss de FF7 c'est mon petit poney a coté de ceux du 8 ou la j'ai carrément laché l'affaire.

Moi un boss qui ma traumatisé c'est Laughing Octopus de MGS4 (outre le coté glauque des boss de ce jeux). Même en difficulté normal pour découvrir le jeux tranquillement le boss est impitoyable comparer à ce qu'on était habitué dans la licence MGS : d'habitude les boss avaient quelques mouvement que tu finissait par connaitre par coeur et un moment ou ils sont affaiblis pour les tapper donc à part en mode BIG BOSS (ou la ca devient la folie pour le moindre truc) normalement tu tues les boss assez vite après un duel sympa.
La tu dois affronter le boss de front qui ne se repose jamais ! lui courir après quand il se planque (bien en général) alors qu'il te rend aveugle, et surtout te tenir prêt de certains décors à grimper car il fait régulièrement une attaque qui os pratiquement ! Pour un premier boss de jeux ca me semblait ultra velu et il m'a bien bloqué, ça m'a mis dans le ton pour les suivants.

Comme boss "pourris" je pense à la tortue du temple de l'eau dans Sky of Arcadia, à ce stade du jeux déjà t'es littéralement invincible en principe avec les sorts de soins qu'il y a dans ce jeux.
Mais ce boss fait aucun dégats, la pluspart du temps il se défend, son attaque ultime c'est de se rendre invincible mais ca lui prend son action et il te tappe pas non plus et le clou c'est qu'il se soigne : C'est le boss le plus useless que j'ai jamais vue en RPG je crois.
Deorman
Newcomer

Message(s) : 25

Message par Seifer82 » 15 Avr 2013, 12:11

y a un boss de rate dans FF7, c est fait expres

Mais le Heideger est assez WTF dans son sens.

Le type semble faible car bourre et la fin du combat est frustrante, moi j aime bien annihiler les adversaires dans les RPG...
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par src386 » 18 Avr 2013, 11:20

Ser Cauthrien dans Dragon Age Origins ! Dans son premier combat, pas le deuxième.

Bon c'est un peu spécial, car c'est un combat volontairement difficile pour inciter le joueur à déposer les armes et faire le niveau de la prison. Mais il est tout de même possible de gagner, ce cas est prévu par le jeu mais c'est très difficile !

Le boss lui-même est à la fois capable de tanker tout ton groupe mais aussi de t'infliger un dps très important. Mais le pire ce sont ses add ! Des archers qui tirent sans arrêt des flèches qui stun le groupe. C'est ultra pénible et pendant ce temps le boss t'allume.

Donc la solution c'est de partir dès le début du combat en espérant que seul le boss va te poursuivre et que ses add vont rester où ils sont. Une fois le boss pris à part, tout n'est pas terminé car même avec une bonne équipe (tank robuste, mage heal, mage debuff, dps...) le combat est très long et peut mal se terminer. Le kitting est requis !!!
src386
Newcomer

Message(s) : 48

Message par Stany » 18 Avr 2013, 15:26

Le pire boss auqeul j'ai eu a faire, c'est surement au cours de FFX, je ne me rappel plus mais c'était une boule d'eau ! Il fallait utiliser des sorts d’élément. et soit tu lui infligeais des dégâts, soit tu le soignais ..

Puis quand tu trouvais ce qui lui infligeais des dégâts, hop ! Ca change !
Stany
Newcomer

Message(s) : 9

Message par Snake76930 » 28 Avr 2013, 20:20

Moi le boss qui m'a vraiment énervé c'est "Les frères bobine" dans le jeu SNES "Plok". Ils sont totalement barrés O_o, ils nous tirent des dents (avant je pensais que c'était des ongles de pieds ^^') et font que de sauter partout ! Si on a pas la bonne technique c'est mort ...
Snake76930
Newcomer

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Rétrogaming