- Enregistrement - ?

Re: Vos pires Boss

Fan de rétrogaming, c'est par ici !

Message par fullmetalgoku » 03 Fév 2014, 20:03

ha ba tiens pas plus tard que maintenant en jouant a Castlevania lord of sahdow dans sa version "complete " (avec les deux chapitres en plus qui continu après la fin ) et bien entendu on a le droit a un boss de fin "bonus" (celui a la fin des deux chapitres en plus quoi) et ben putain mon cochon ! qu'es que j'ai pus en chié dessus !!! le genre de boss qui m’insupporte et te fait voler a chaque coup et fait des séisme a la con a chaque attaque et a 360 ° , c'est le boss qui ma le plus casser les couilles depuis 10 ans ! putain d'enculé comme on dit !! heureusement il creve comme la merde qu'il est et qui le mérite ! mais putain quel chiantitude !!(les derniers niveaux sont aussi d'un chiantitude absolut !)
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par gibus » 07 Fév 2014, 19:12

Bon ben je viens de me refaire Seiken Densetsu 3 avec Duran, Lise et Kevin, et je confirme, avec la config que je t'ai donnée, ça fait très mal, le boss de fin a presque pas pu réagir. Avec le bon sabre élémentaire et sous buff, les attaques de base de kevin faisaient 2x500 de dégât par coup, celles de Duran et de Lise dépassaient 600. Une vaste blague. La prochaine fois je vais tenter en remplaçant Kevin par Hawk en Dark/Light, pour avoir les debuff sur les ennemis, et en mettant Duran en soigneur et en utilisant les objets pour avoir les sabres. Ou pire, pas de soigneur, je garde Duran maitre épéiste et je me soigne avec les sabres lune et les objets. Là je pense que ce sera une véritable boucherie.
- Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à une drôle de place!-
- la violence est le dernier refuge de l'incompétence -
- All those moments will be lost in time, like tears, in rain... -
gibus
Squatteur du Grenier

Message(s) : 112
Localisation : Pars de Vesoul, prends la troisièe à gauche, tu vois la ferme avec l'arbre mort? ben c'est pas là.

Message par fullmetalgoku » 09 Fév 2014, 21:43

mmm dommage que je me refais un marathon "castlevaniesque" en se moment , j'y aurais bien rejoué (mais PC arggg)
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par suprasamuel » 15 Fév 2014, 14:43

je vais avoir l'air d'un noob dit comme ça, mais bon :facepalm: mon boss le plus dur a été MAD JACK dans donkey kong 64.
Pièces jointes
mad jack.jpeg
mad jack.jpeg (4.28 Kio) Consulté 102522 fois
suprasamuel
Newcomer

Message(s) : 2

Message par Piment » 15 Fév 2014, 15:35

Perso je dirais le boss de fin de haunting starring polterguy... une vrais purge !
:poc:
Piment
Accro à la...au riz

Message(s) : 1883

Message par Roi Dadidou » 07 Mars 2014, 19:53

Psycho mantis dans mgs 1 est un boss qui m'a bien marqué et que j'avais eut du mal a battre (j'étais petit) aujourd'hui je le passe easy.
Sa majesté de Dreamland
Roi Dadidou
Squatteur du Grenier

Message(s) : 114

Message par geekdan97 » 12 Avr 2014, 16:06

Je détestait le boss à la fin du level 2 de zelda: oracle of ages (genre, une face à 4 couleurs et il faut tirer une bombe pile quand la face est du côté rouge. Il va de plus en plus vite et, quand on shot dans la mauvaise couleur, le monstre nous envoie quelque chose pour nous tuer).
''Être con, c'est une chose. Mais si tu le sait et tu l'avoue, tu es moins con que les autres.''
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
geekdan97
Newcomer

Message(s) : 50

Message par Khapaki » 13 Avr 2014, 10:19

Je me souviens dans métal gear solid 1 le sniper, avec un pote on arrivait pas à le battre et on cherchait depuis un moment une solution.
Ce soir la on va au Mac do et dans la file d'attente on entend un gamin qui explique à son pote comment tuer ce boss et on a bien sur fait ce qu'il racontait et ça a marché !

On avait un peu honte d'avoir eu la solution par un gosse quand même :D
*With love*
Khapaki

Drop your sword, lower your shield, surrender !
Khapaki
Squatteur du Grenier

Message(s) : 158

Message par Resetti » 16 Avr 2014, 22:04

suprasamuel a écrit :je vais avoir l'air d'un noob dit comme ça, mais bon :facepalm: mon boss le plus dur a été MAD JACK dans donkey kong 64.

Pour ma part je dois être bloqué dans le jeu à cause de lui (surtout avec une manette mal en point). Faudrait que je prenne le courage de m'y remettre^^

Je me rappelle aussi du boss final de la partie Sonic dans Sonic Adventure 1. Quand on l'a fait une fois il pas si insurmontable que ça, mais je me souvient surtout du personnage d'aide qui sort une fois le boss détruit "Attention on dirait que le boss va faire quelque chose!", avant qu'il détruise la plate-forme principale. Le tout pour ma dernière vie, celle avec laquelle je l'avais battu pour la première fois...
http://www.retrogamingarena.com : Venez vous inscrire pour gérer votre collection de jeux !
Image
Resetti
Newcomer

Message(s) : 8

Message par ShinFalcon » 16 Avr 2014, 22:20

Resetti a écrit :
suprasamuel a écrit :je vais avoir l'air d'un noob dit comme ça, mais bon :facepalm: mon boss le plus dur a été MAD JACK dans donkey kong 64.

Pour ma part je dois être bloqué dans le jeu à cause de lui (surtout avec une manette mal en point). Faudrait que je prenne le courage de m'y remettre^^

Je me rappelle aussi du boss final de la partie Sonic dans Sonic Adventure 1. Quand on l'a fait une fois il pas si insurmontable que ça, mais je me souvient surtout du personnage d'aide qui sort une fois le boss détruit "Attention on dirait que le boss va faire quelque chose!", avant qu'il détruise la plate-forme principale. Le tout pour ma dernière vie, celle avec laquelle je l'avais battu pour la première fois...

Et quand tu termines le jeu avec tous les persos pour débloquer Super Sonic, c'est encore plus balaise pour battre le vrai boss final.

Perso je considère un jeu comme un BOSS, Mushihime Sama. jamais passé le 4e niveau.
ShinFalcon
Enfant de Juron

Message(s) : 2670

Message par creperator » 01 Mai 2015, 18:23

Lumen a écrit :Un actuel, ça va ptet en faire marrer, et c'est pas rétro. Et je me le mange actuellement. Ce sont les oiseaux légendaires dans Pokémon X/Y. Car tu les rencontres aléatoirement et ils fuient à chaque fois. Donc si tu n'as aps de Pokémon suffisamment rapide, c'est foutu. Car désormais, tu n'as plus le temps de lancer une Pokéball ou du genre. S'il est plus rapide, tu n'as le temps de RIEN faire.
Et non, les talents empêchant de faire fuir le Pokémon n'ont pas le temps de s'activer. Et ils ont 300+ en Vitesse et ça m'énerve de devoir élever un Pokémon rapide pour ça

Si tu les rencontres 10 fois, ils iront dans la cave concer-truc ou ils ne s'enfuient pas. Après, 10 fois, c'est plus facile à dire qu'a faire, car le taux de rencontre de ces saloperies sur ailes est TTTTRRRREEEESSSS bas (j'ai rencontré articuno une seule fois).
creperator
Squatteur du Grenier

Message(s) : 167

Message par Vae » 18 Juil 2015, 20:13

Y'a des pokemons dont le talent naturel est d'empêcher les pokemons sauvages de fuir.
Vae
Newcomer

Message(s) : 7

Message par Fallaron » 26 Juil 2015, 09:53

Mon pire boss?

Mais c'est évident ma mère !

Sérieusement en pleine partie se faire éteindre la console sans sauvegarde alors que tu es à la fin....

Mais je l'aime quand même ma maman.

Et sinon le boss retour des jumelle dans Street of rage 1 à la fin devant la porte du big boss.
Fallaron
Newcomer

Message(s) : 5

Message par creperator » 01 Jan 2016, 02:04

Vae a écrit :Y'a des pokemons dont le talent naturel est d'empêcher les pokemons sauvages de fuir.

Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'ils fuient AVANT de lancer ton pokémon, Donc... [BUSTED]
creperator
Squatteur du Grenier

Message(s) : 167

Message par 2pas_sage » 04 Jan 2016, 14:52

Dans Streets of Rage 1, les soeurs sont peut-être bien relous mais ceux qui me posent le plus de problème à chaque fois c'est les frères cracheurs de feu. Une belle saloperie.

Ils ont publié un top n°2 des boss ridicules. Pour les anglophones :
2pas_sage
Squatteur du Grenier

Message(s) : 494

Message par wonderboy.bobi » 31 Jan 2016, 14:00

Le pire boss de tous les temps c'est le boss final de Rygar sur nes version europe. Je crois qu'a l'époque(avant les émulateurs) personne ne l'a vaincu:/
wonderboy.bobi
Newcomer

Message par Boxpock » 08 Mai 2017, 22:17

Roi Dadidou a écrit :Psycho mantis dans mgs 1 est un boss qui m'a bien marqué et que j'avais eut du mal a battre (j'étais petit) aujourd'hui je le passe easy.

Bonjour,

Dans le genre, dans MGS2, je n'ai jamais réussi le boss où tu dois battre la vingtaine de Metal Gear avec Raiden, une prise de tête ce truc ... Super Turrican sur NES à l'époque m'avait bien pris la tête...
Boxpock
Newcomer

Précédent

Retour vers Rétrogaming