- Enregistrement - ?

Wave's Avengers - Créations audio/Emission radio/Streaming de Cladall

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Wave's Avengers - Créations audio/Emission radio/Streaming de Cladall

Message par fullmetalgoku » 23 Mars 2013, 03:12

oui Cladall tu t'es vautré lamentablement sur ce défit ! en même temps le niveau était très haut , même pour moi qui a de (tres ) bonne connaissance générale c'était un peut chaud bouillant avec ces putains de questions sortie de nulle part ! difficile de battre le record des 10000 Fr !

bon Megaman X la prochaine fois en mode "Légendary metal heroes marverick hunter " ?
vermifuge moi comme tu m'aimes !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message(s) : 7048

Message par Cladall » 23 Mars 2013, 03:32

Comme j'ai dit, déjà ça sera pas pour la semaine prochaine vu qu'il y a la soirée de l'audio mais pour dans 2 semaines. Et vu que c'est dans 2 semaines, je sais pas encore quoi faire. J'ai le temps de me décider mais je voudrais d'abord faire au moins un défi de chaque sorte et aussi sortir un peu de la playstation...

J'en suis déjà à 2 jeux playstation alors que j'ai quand même une manette NES et SNES sur mon logo hein... Et puis même si c'était Megaman X je le dirais pas, je vous ai dit que je gardais la surprise :p
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Message par fullmetalgoku » 23 Mars 2013, 03:51

bonnnn ok XD ! mais y a pas mal de truc intéressant sur 8 et 16 bit ! les bon défit  intéressant a faire sont sur les Contra , Castlevania ou Megaman ( jeux difficiles mais pas impossible , disons qu'on sert les fesses sur certains !) un facile de base (enfin facile est un bien grand mot ) c'est castlevania 4 ou l'on peut se trouver des limites !

sinon le faite de terminer Rockman and Forte sur supernes est un exploit en lui même , perso je n'ai jamais réussi a finir le jeu avec Bass (ou Forte en jap) et pourtant je suis un joueur chevronné de la série !

enfin bref j’arrête de te souler avec megaman !

EDIT : MDR je viens de voir dans ma boite email que j'étais sélectionné pour "qui veut gagné des millions" !!! (it's not a joke !!!)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 25 Mars 2013, 16:40

Bonjour à tous !

Alors contrairement à ce que j'avais dit sur la dernière émission de On Parie ? vendredi prochain, il n'y aura pas de On Parie ? mais l'émission radio La soirée de l'audio ! Mais qu'est ce donc ? Me direz vous ? Et moi je vous répond ceci :

La soirée de l'audio est une émission de divertissement présentée par Cladall, DestroKhorne et DrWolf. L'émission invitera des créateurs de tout horizon pour diffuser des créations de leur cru. Il pourra s'agir d'un épisode en exclu d'une saga de l'invité ou même d'une ou plusieurs créations réalisées entre les invités.
Tout ceci sera diffusé autour d'une ambiance bon enfant entre les présentateurs et les invités. Au programme, des débats, des discussions, des défis, des jeux et même des histoires réalisées en direct. Tout ceci ne sera pas fait dans la même émission mais sur plusieurs émissions pour varier les plaisirs et que chaque émission ne soit pas identiques dans son déroulement.

Pour l'émission pilote qui aura lieu ce vendredi 29 Mars à 21h, nous allons diffuser en exclusivité l'épisode final de La Guerre de Tocoth de DestroKhorne, un teaser de DrWolf ainsi que l'épisode 4 d'Anormal Fantasy de moi-même. Et nous allons aussi lancer un petit débat sur les consoles/PC qui, si vous êtes assez nombreux sur le chat de la chaîne Twitch, nous permettra de vous faire aussi participer à ce débat.
Bref, soyez là sur la chaîne Twitch des Wave's Avengers pour assister à cette émission en direct !
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 25 Mars 2013, 18:39

ce qui m’énerve c'est que je ne serais pas la vendredi pour ce "direct live plus live que vrai !"

dommage car j'étais curieux et voulais voir ce que ça donnerais tout ça !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 25 Mars 2013, 19:10

Pas grave t'auras le podcast disponible en téléchargement un peu plus tard après l'émission :p
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 25 Mars 2013, 19:25

bon ben c'est deja ça !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 29 Mars 2013, 13:30

TATATATAM !

Ce soir c'est la première émission de La soirée de l'audio ! C'est à 21h sur la chaîne Twitch des Wave's Avengers ! Pour plus d'infos rendez vous ici : http://www.wavesavengers.fr/anormal-fantasy-et-la-soiree-de-laudio/

L'épisode 3v2 d'Anormal Fantasy est dispo et ce soir en direct vous aurez l'épisode 4 avec son lot de surprises !

EDIT du 30/03/13 : L'épisode 4 est maintenant disponible sur le site !
De plus, l'émission sera bientôt disponible en streaming et en téléchargement dans sa rubrique dans la journée ou demain.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par m.erton » 03 Avr 2013, 04:03

salut j ai écouté en vrac tes project c ' est super cool .

j ai cherché dans les pages précédantes mais j ai pas trouvé quel materiel utilise tu ? ( micro , daw , carte son )

surement tu as du avoir eu entre les mains le behringer b1 qui est le starting point de beaucoup de monde ?

m.erton
Newcomer

Message(s) : 6

Message par Cladall » 03 Avr 2013, 11:53

Bah heu non...Pour l'instant j'utilise un micro casque Plantronics et la carte son interne de mon PC. Pas plus que ça, j'ai du matos un peu plus propre que j'utiliserai bientôt mais sinon, rien de faramineux. Juste une maîtrise de logiciel comme Audacity et REAPER et puis voilà.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 05 Avr 2013, 12:26

Bonjour à tous !

N'oubliez pas que ce soir c'est une nouvelle émission de "On Parie ?" sur ma chaîne Twitch !
Ce soir ce sera un défi de rapidité (oui du speedrun en gros) sur un jeu que je vous laisserai découvrir comme d'habitude en direct !

PS : FMG, si tu passes par là n'oublie pas ton rôle de modo du chat ! :3
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 05 Avr 2013, 12:55

YEAAAAAA i'am back en plus , je mettais absenter 1 semaines et je rentre a temps !
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 06 Avr 2013, 00:53

Et voilà comme d'habitude, l'émission en live est maintenant disponible sur Twitch.tv en rediffusion et même sur Youtube ! Vous pouvez d'ores et déjà voter pour la difficulté de ce défi sur le site !

Pour plus d'infos voir cette news !

Et pour vous décider sur la difficulté, regardez quand même la vidéo ci dessous :p

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=E3VZW3HtGeg[/spoiler]
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 19:48

N'oubliez pas que demain c'est "On parie ?" !
Vous aurez droit à un défi d'endurance (qui je le rappelle sont des défis sans difficulté mais assez long à réaliser) sur un jeu GBA ! Bien sûr, je garde la surprise du nom du jeu jusqu'à demain et aussi n'oubliez pas de voter pour donner une difficulté au précédent défi réussi sur le sondage à droite sur le site !
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par fullmetalgoku » 11 Avr 2013, 20:57

ROOOOO un jeu GBA mais quoi donc ? sinon a quand un megaman (oui oui oui ça fait 20 fois que j'en parle ! tu peux me flageoler avec un pad de Nes aussi si tu veux , ou non ... avec un câble secteur miam c'est plus gros , mais je veux mon megaman  , dit'il comme un enfant gâté qui veut son jouet)
Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 22:14

T'inquiètes pas, tu l'auras ton Megaman faut juste être patient :pPour le jeu de demain comme d'hab, faut être patient aussi :3

En espérant au moins que demain le chat de Twitch.tv ne s'amuse pas à faire chier son monde pendant environ 1h du live. :/
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par syfa » 11 Avr 2013, 22:23

je me demander trouver tous les collectables d'un jeu en moins de 48 heures de jeu, c'est un défi difficulté ou endurance ou vitesse?

[spoiler]et au fait je ne peut toujours pas me connecter sur ton forum?  j'ai vérifier que j'ai mis la bonne adresse email et tenter 2 fois d'envoyer un nouveau mot de passe pour vérifier si  le message n'a pas été effacé par ma boite mail. [/spoiler]
syfa
Enfant de Juron

Message(s) : 3393

Message par fullmetalgoku » 11 Avr 2013, 22:28

Cladall a déclaré
T'inquiètes pas, tu l'auras ton Megaman faut juste être patient :pPour le jeu de demain comme d'hab, faut être patient aussi :3

j'ai hâte de te voir souffrir ( du moins sur le 1er )

En espérant au moins que demain le chat de Twitch.tv ne s'amuse pas à faire chier son monde pendant environ 1h du live. :/

ma nouvelle hantise , avec le fiasco de la semaine dernière , j'ai des sueurs blanche en y pensant

Syfa : je dirais difficulté et vitesse

Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 22:46

@Syfa : Dès qu'il y a un chrono c'est de la rapidité. Les défis de difficulté c'est toutes les autres contraintes possibles à tel point même que certains truc difficiles relèvent du WTF. Et dans ce cas-là, ils atterrissent dans le camp des défis loufoques. Et comme je l'ai dit, les défis d'endurance c'est aucune contrainte, pas vraiment de difficulté mais juste que c'est chronophage.

Quant au mot de passe, je t'en avais pas commis un d'office que tu devais changer toi-même ? Je sais c'est chiant mais je vois pas pourquoi le site n'envoie pas les mails d'inscriptions ni un mail pour me prévenir qu'un nouveau membre est inscrit...Alors que c'est censé le faire tout seul.

Mais heu en 48h ça risque de faire long comme live en rapidité. Je devrais donc faire un live non stop pendant 48h...La vidéo va en désespérer plus d'un en voyant la durée. Et je raconte même pas le nombre de parties si je la mets sur Youtube. 48 parties d'une heure. Et encore, si je réussis ! xD

Un truc comme choper tous les collectables je le verrais plus sans limite de temps et en défi d'endurance. C'est sûr qu'il y aura aucune pression comme celle du temps. Mais c'est déjà un défi en soi.

@FMG : Maintenant je suis paré avec Twitch, je sais tous les coups fourrés qu'ils peuvent faire et comment les parer. Si seulement ils prévenaient pour la règle des suppressions de vidéos automatiques...
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par syfa » 11 Avr 2013, 23:08

pour le mot de passe> je n'ai eu aucun mot de passe.

et pour le défi> c'était ramasser tout les djinn et invocation spéciale de golden sun 2 fou
syfa
Enfant de Juron

Message par Cladall » 11 Avr 2013, 23:53

J'ai la cartouche de Golden Sun 2...Je l'ai jamais fini, je suis bloqué au boss Poséidon et j'y ai jamais retouché depuis. Donc je suis loin de réussir à faire un tel défi qui m'obligerait en plus à finir le jeu.

Déjà que pour le jeu de demain, je suis limite dans les temps pour arriver au bon endroit du jeu pour faire le défi.

Et pour le MdP, je vais t'envoyer le tien via un MP.
Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message par syfa » 12 Avr 2013, 01:22

merçi cladall. si je me souvient bien , il faut récupérer un trident en trois parties, mais  sont ça j'ai oublié. mais quand tu l'as récupérer, il te suffit de l'utiliser en combat pour détruire la barriére qui le protége.
syfa
Enfant de Juron

Message par fullmetalgoku » 12 Avr 2013, 11:23

oula golden sun 2 ça date ! mais quel bon souvenir ! autant le 1 m'avait dessus ( trop court et la fin qui tombe comme un cheveu dans la soupe avec un jolie to be continued ) autant le "2" l'enterre comme il faut (malgres les 0 innovations ) d'ailleurs a défaut d'etre une suite c'est un "tome II" comme il est écrit sur l'ecran titre et la boite donc c'est le meme jeu coupé en deux quoi

Camelot(la team de shining force 3)  et Sakuraba sont décidément bien fait leur boulot !

allez un dernier repproche et j'arrete , GS2 me fait un peut trop penser a du dragon quest 2 et 3 pour ses mécanismes et ça progression dans le jeu (je ne parle pas des dongons zeldaesque avec l'utilisation des pouvoirs et du gameplay original pour les enigmes , mais du déroulement globale et des trucs a faire sans qu'on ne dise ou chrcher , mais bon je pense que c'est dans l'optique de nous faire du retroRPG a l'ancienne)

Image
fullmetalgoku
Salami sacré

Message par Seifer82 » 12 Avr 2013, 11:55

tu vas arreter de t attaquer a ma serie culte FMG (surtout le 2 mais le 1 est excellent malgre l absence de quete secondaires) et le changement d equipe c est pas genial ca?

ou je te balance les invocations Apocalypse, Meteore Boreas et Thor... et charon pour finir

Mais cladall si tu fais un golden sun, battre Dullahan (si tu passes poseidon, ce boss te sera impossible niark niark)
Coucou, tu veux voir ma mite?

Je m`engage a ce que ma signature ne depasse jamais les 3 lignes de textes, pour montrer qu`une petite signature, c`est plus mignon.
Seifer82
Enfant de Juron

Message(s) : 3766

Message par Cladall » 12 Avr 2013, 12:02

Depuis le temps que j'ai le jeu, la méthode serait carrément de recommencer le jeu plutôt de le reprendre là où j'en étais. Je me souviens même plus de l'histoire. M'enfin...On verra bien.

Sinon, c'est close enough mais j'ai enfin fini le jeu de ce soir pour enfin m'attaquer aux défis que je veux faire. J'expliquerai plus en détail pourquoi ce soir.

Image
Cladall
Bandicoot du bois joli

PrécédentSuivant

Retour vers Vos projets et créations