- Enregistrement - ?

toute les musiques de années 80 90 en afterwork avec blind test

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: toute les musiques de années 80 90 en afterwork avec blind test

Message par remember family » 16 Mai 2013, 20:54

La Remember Family, c'est le 1er show web-TV quotidien sur nos souvenirs des années 80,90 et 2000.

Désormais, retrouvez la team le mercredi soir au Bizen pour vous éclater sur les bons vieux sons de l'époque balancés par DJ JASM, pour jouer aux blindtests consacrés aux tubes et génériques des 80's et 90's, ... bref pour vous détendre après le taf en vous rappelant du bon vieux temps! ;-)

Et en prime, cadeaux et surprises.
Buffet à volonté pour ceux qui ont faim
... et de quoi se désaltérer pour ceux qui ont soif!

Venez dès 19h pour tenter nos blindtests entre amis!
19h/21h : Entrée + Buffet + Coupes + Softs à volonté : 20euros

A partir de 21h La soirée 100% tube 80 90s : Entrée : 10 euros

Le Bizen
111 rue Réaumur
75002 PARIS
métro Bourse
www.bizen.fr
www.facebook.com/larememberfamily
remember family
Newcomer

Message(s) : 3

Re: toute les musiques de années 80 90 en afterwork avec blind test

Message par Cladall » 16 Mai 2013, 21:12

Salut,

avant de poster dans un forum ne connais-tu pas les bonnes manières ? Comme par exemple lire la charte du forum ? C'est un minimum avant de participer à un forum...

J'en veux pour cause, tu as posté ton topic dans la rubrique qui n'est pas faite pour ça, pour ce genre de topic il faut poster dans "Vos projets & Créations" chose dont tu te serais aperçu si tu avais lu les règles du forum...

En plus de ça, tu postes 3 fois le même topic...C'est limite du spam (les 2 autres topics sont déjà partis à la corbeille) et un seul topic suffit ! Donc, on va rester gentil et tout de même laisser ce topic-ci et le déplacer dans la bonne rubrique.

Mais ATTENTION ! Tout ce qui aura un quelconque rapport avec cette pub devra se trouver dans CE topic. Si tu fais encore un quelconque écart du règlement au niveau de la pub, je n'hésiterai pas à aussi virer ce topic.

Je peux paraître un peu dur et sec mais on est sur un site que beaucoup de personnes suivent et les pubs ont droit à un traitement un peu plus rude pour éviter justement le spam et de profiter de la notoriété du Joueur du Grenier.
Image
Dernier article : Network Evil 6 - Arc Léon Chapitre I disponible ! - 11/01/2016
Pour parler de mes créations ça se se passe sur ce topic !
Cladall
Bandicoot du bois joli

Message(s) : 8094

Retour vers Vos projets et créations