- Enregistrement - ?

Lancement d'un Projet d'Emission !

Chaines youtube, créations graphiques / écrits...

Re: Lancement d'un Projet d'Emission !

Message par MrTouffeTouffe » 14 Mai 2013, 01:01

Salutation !

Je viens ici pour vous parler d'un Projet de création d'Emission que j'aimerais énormément réaliser !
Le seul soucis actuellement c'est que je n'ais pas encore établie un concept qui sera la base de mes vidéo , donc je vennais ici dans l'optique de faire avancer le projet pour qu'il voit le jours d'ici l'année prochaine grand maximum , oui sa me laisse du temps je ne veux rien baclé, je veux que mes vidéo soit soignés et qu'elle soit de qualité.

J'aimerais que mon Emission soit basé sur les Jeux vidéo , cette Emission aurait principalement un but humoristique , il me manque juste un concept , quelques idée encore assez flou , je précise que je suis seul a lancer ce Projet ( pour le moment ) , les personnes qui m'inspire sont Benzaie et Joueur du Grenier , ils ont leur concept , j'aimerais avoir le miens..

Voila donc toute personne voulant proposer de l'aide , des idée ou autres , est la bienvenue.

MrTouffeTouffe
Newcomer

Message(s) : 4

Message par laupin » 14 Mai 2013, 10:12

Le soucis c'est que il a beaucoup de youtubeur qui propossent des videos, et donc autant de concept; donc un peu dur de faire original.

Moi ce que je conseille tout d'abord c'est de voir les titres que tu as ; les consoles et poser les questions de du genre : vas tu parler de tout les sortes de jeu ou pas; va tu t'axé sur un domaine du jeu ou sur l'ensemble.

Je pense aussi la façon que tu vas filmer va aussi influencer sur la façon de filmer; et donc voir si tu vas montrer ton visage ou non.

Je peut pas trop t'aider car benzaie et Joueur du grenier s'attaquent sur des jeux assez dur a trouver quand même (même si Benzaie a changé son registre dernièrement); donc il faut voir si tu est pret a t'investir a la recherchent de jeux; ce qui revelent être compliquer.

tu peut jeter un coup d'oeil aux jeux suggerer, qui sait certains jeux pas trop mauvais (non testatble pour JDG) mais pas trop bons pouront te satisfaire. Bref un travaille de recherche t'attend , et je te souhaite du courage.
Fus roh yay!
Recap en cours de tous les musiques et extraits des videos de JDG ici .
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
laupin
Enfant de Juron

Message(s) : 3158

Message par MrTouffeTouffe » 14 Mai 2013, 18:39

Merci oui je souhaite filmé mon visage , je veux faire un truc scénarisé mais le plus dure c'est de ne pas ressembler a Joueur du Grenier que ce soit danas la forme , que dans le concept.. ^^
MrTouffeTouffe
Newcomer

Message(s) : 4

Retour vers Vos projets et créations